Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
|
|
Narmouche |
Posté: Ven 25 Juin 2010 21:24
:#811
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
. Pas vu encore, perso je regarde en différé Par contre Larquet D'abord il voit une main du gardien sur un dégagement qui lache la balle avant de passer la ligne mais frappe du pied bien en dehors de sa surface. Ensuite , il ne sait pas que le jeu n'a pas repris tant que la balle n'est pas sorti des 16 mètres sur coup franc ou 6 mètres  faute technique de l'arbitre sur une mauvaise touche par contre 17ème EDIT : 18 ème minute, il doit déjà mettre un rouge à Ponce pour son coup de pied 20ème minute carton jaune à Estrada au lieu d'un rouge tu plaisantes Ryu il est gentil l'arbitre je ne tiens, ni avec l'arbitre, ni avec aucune des 2 équipes suis Yaapounez moi depuis hier EDIT X : je vois un autre rouge à la 26ème pour le 13 chilien je commence à croire que c'était plutôt de l'ironie de dire qu'ils n'étaient pas agressifs ils sont fous et un arbitre européen aurait déjà sorti au moins 2 rouges
Dernière édition par Narmouche le Ven 25 Juin 2010 21:33, édité 5 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|
|
 |
 |
Touni95 |
Posté: Ven 25 Juin 2010 21:24
:#812
|
Pilote de karting
Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95
|
|
|
|
 |
 |
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 25 Juin 2010 21:28
:#813
|
Pilote de F1
Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco
|
à ba oui comme l'autre mérite un rouge ,un carton rouge non justifié est mieux  (mais bon les chiliens sont un peu c** aussi) C'est surtout les 2 commentateurs qui sont très soulants à écouter et qui s'enflamment pour rien et surtout parce qu'ils sont un peu fêlés  et puis sur cette 1ère mi-temps,ça fait suer car ça aurait pu être un beau match,l'Espagne s'en sort plus que bien car le Chili avait vraiment la main sur le jeu et l'Espagne ne savait pas au final aligné 2 passes de suite.Au final ça fait 2-0 contre le court du jeu et un rouge pour les chiliens autant dire que c'est plié et que la seconde mi-temps sera triste à voir.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 25 Juin 2010 21:28, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Ven 25 Juin 2010 21:54
:#814
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
. Hier s'était Honda pour le Japon, aujourd' hui y a Piquet pour l'Espagne.
Schumacher joue assez bien, pourquoi l'Allemagne n'a-t-elle pas pensé à lui.
35ème, Penalty oublié pour l'Espagne
par contre, 36ème, excellent avantage et carton justifié pour Estrada 37'5" en vue de face, vous voyez le joueur qui fixe bien l'Espagnol ( ce n'est que mon avis) face à lui, il le croise et "sans faire exprès" le crochette, mon œil. il sait très bien où est l'Espagnol
EDIT et quand j'entend le commentateur qui dit que l'arbitre c'est raté, c'est n'importe quoi. A la limite, même s'il ne l'a pas fait exprès, il y a faute vu que l'Espagnol est crocheté.
Dernière édition par Narmouche le Ven 25 Juin 2010 21:54, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 25 Juin 2010 22:31
:#815
|
Pilote de F1
|
décidemment on sera jamais du même avis au niveau du foot.  EDIT:désolé pour notre ami mystyque,la Suisse est éliminée mais malheureusement ,en tout cas je trouve,qu'il n'y a pas photo entre le Chili et la Suisse.  Sincèrement si le Chili était plus discipliné , ils pourraient viser le dernier carré sans souci car c'est des vrais peloteurs de ballons,mieux que le Brésil.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 25 Juin 2010 22:31, édité 3 fois.
|
|
|
 |
 |
Touni95 |
Posté: Ven 25 Juin 2010 22:38
:#816
|
Pilote de karting
Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95
|
oui désolé mystique, j'ai pas vu le match ( on peut pas tout voir ) mais je pensais réellement qu'ils gagneraient ce soir, en tout cas vous avez deux très beaux matchs 
|
|
|
 |
 |
Mystyque |
Posté: Ven 25 Juin 2010 22:46
:#817
|
Pilote du dimanche
Messages: 430 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Suisse ID SEN: Mystyque
|
Hier l'Italie, ce soir la Suisse. j'attendais pas de miracles. Je crois que le gardien Benaglio a été le sauveur de la Suisse, notamment contre l'Espagne, les autres n'ont pas demerité, mais les attaques de la Suisse sont décidément trop émoussées pour le niveau mondial. Comme dans la chanson de Téléphone "Voilà, c'est fini". Mais c'est pas la fin du monde, QUE LA FÊTE CONTINUE. Merci a tout ceux qui ont encouragé ces/cette équipe 
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Ven 25 Juin 2010 23:21
:#818
|
CA Association GT5rs
|
Dernière édition par Narmouche le Ven 25 Juin 2010 23:21, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 25 Juin 2010 23:27
:#819
|
Pilote de F1
|
moi j'attends les paroles d'un Gourcuff,Toulalan ou Lloris qui eux je suis sûr seront moins langue de bois comme peuvent l'être Abidal ou Evra qui nous ont absolument rien appris aujourd'hui.
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Ven 25 Juin 2010 23:46
:#820
|
CA Association GT5rs
|
. Ouai, mais il ne faut pas rêver. Ils regrettent tous certains tenteront peut être de se dédouaner, mais là alors, ça sera encore pire.
Sinon, j'aime bien la remarque d'Henry : (Il est également revenu sur les relations entre les différentes générations ) «Quand je jouais à Monaco, même après mon titre de champion du monde, je ramassais les ballons, je portais les sacs. Limite maintenant, c'est moi qui les porte...» Eh oui, aujourd'hui il faudrait qu'on courre à leur place.
|
|
|
 |
 |
Vinc41 |
Posté: Sam 26 Juin 2010 00:39
:#821
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41
|
Juste pour le plaisir....
|
|
|
 |
 |
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 26 Juin 2010 01:04
:#822
|
Pilote de F1
|
rien de nouveau
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Sam 26 Juin 2010 01:16
:#823
|
CA Association GT5rs
|
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Sam 26 Juin 2010 10:39
:#824
|
Stig potentiel
Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun
|
dommage pour les Suisses de pas avoir mis le petit but qu'il fallait  niveau arbitre ce qui a fait hurler le commentateur et les conseiller en plateau belge, c'est Juan qui ne se prend qu'un carton jaune alors qu'il aurait visiblement du avoir une rouge pour sa main volontaire... ils ont quand mm parlé de préférence de l'arbitre qui ne voulait juste pas sortir ce joueur... après bon moi je vais pas rentrer dans les débat mais des match Brésil-Belgique et autres match important on en a perdu sur des décisions arbitrales... enfin c'est difficile d'être vraiment impartiale mm quand on le veut, on sortira plus facilement un joueur belge sur une faute que sortir Ronaldo sur la même faute on hésite parce que tout le monde veut le voir jouer...
|
|
|
 |
 |
branye |
Posté: Sam 26 Juin 2010 11:41
:#825
|
Pilote du dimanche
Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye
|
... moi l'impression que ça me donne ce "grand déballage promis", c'est surtout qu'on est en train d'assister à une tentative (grossière) des "frondeurs présumés" (manque que ce crétin de Ribéry... mais il est surement pas assez malin pour l'avoir déjà compris) pour allumer un contre-feu, histoire de couper l'herbe sous le(s) pied(s) des "gentils présumés" (le futur de l'ossature : Lloris, Gourcuff, Toulalan, Valbuena ou autre Sagna...)
Qui parmi les millions de supporters-juges leurs explication vont-ils se satisfaire de ces quelques aveux insipides, pas moi : j'ai juste l'impression qu'ils se foutent un peu plus encore de notre gueule, en nous prenant vraiment pour des abrutis-supporters de foot...
... Ils auront décidément été pitoyables jusqu'au bout et au delà !!!
Allez, chapitre suivant, vite, on a plus rien à attendre (espérer) d'eux... Vivement Le Président !!!
EDIT : Ah oui, les gars, j'allais oublier : Les amateurs de foot, oyez, oyez, il y a une Coupe du Monde de Foot-Ball qui commence cet après-midi à 16 heures !!!
Dernière édition par branye le Sam 26 Juin 2010 11:41, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |