map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
2238 messages • Page 62 sur 150Précédente1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 150Suivante

Ici, c'est le football.

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
pourquoi pas

envoie un SMS à l'arbitre ;) :ptdr:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 28 Juin 2010 19:27, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Ah non, je ne joue pas en ligne!!!!!
J'ai pas envie de perdre mon argent.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
c'était pour rigole tkt ;) même moi ça m'intéresse pas.
C'est qu'à force de voir la pub avec la grosse voix qui parle de Bwin alors .. :gnii:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Dernière édition par ROM le Lun 28 Juin 2010 22:34, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
ba moi je suis d'accord avec ryuk ( non non je fait pas exprès ), depuis le début de la cdm il y a vraiment des différences d'arbitrage énormes, si quelqu'un peut ( par exemple ) m'expliquer les 5 mnts de prolongations au match suisse espagne ( si je ne me trompe pas) j'aimerai bien.
Je dirai même que au niveau arbitrage c'est la pire cdm que j'ai eu l'occasion de regarder, je veux bien que l'on aime voir jouer des joueurs prestigieux mais l'arbitrage doit être équitable et juste, ce qui n'est vraiment pas le cas aujourd'hui, et je ne parle pas des matchs d'hier ou je peux comprendre le but non accordé, trop vite et c'est aussi la responsabilité de l'arbitre de touche, par contre le heors jeu... la il n' y a pas d'excuse, d'ailleur ce n'est pas l'arbitre de touche qui décide mais indique un hors jeu, la descision est prise par l'arbitre du centre? je croise les doigts pour le chili ce soir...
la question " pourquoi un carton jaune au gardien je réponds ceci, " pourquoi un rouge à gourcuf ? ", la aussi je veux bien que l'on m'explique, l'entaille au genoux de 6 cm au slovaque causé par un italien ( crampon jambe levé directement sur le genoux j'ai la vidéo ) même pas une faute de sifflé...
a non excusez moi mais la il y a quelque chose qui cloche, d'où ma question, y aura t il un arbitre pour la finale ? ça vas être difficile je penses ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

ouais ça serait marrant, il y aurait plus personne à critiquer :gnii: en même temps il y aurait pas de finale non plus :siffle: ;)

pas équitable et pas juste selon toi, :shock: mais comment peux tu dire ça Touni ? Toi qui est éducateur, fais tu toujours les bons choix ? Que penserais tu si du coup un de tes joueurs te disait ça, alors que tu as simplement pris une décision ?

J'ai jamais dit que c'était le meilleur niveau que j'ai vu, il y a des erreurs, mais un peu de retenue quand même. Et il n'est pas plus mauvais que le niveau de jeu de cette coupe du monde...
Dernière édition par ROM le Lun 28 Juin 2010 20:24, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

a mais c'est différent rom, mes joueurs ils n'ont pas le droits de l'ouvrir, et crois moi ce n'est pas facile car c'est des U19 ( je penses que tu sais ce que ça veut dire :lol2: ) Je ne dis pas qu'il faut se rebeller sur le terrain, je fait tout pour que ça ne ce passe pas, je vais même te dire que depuis deux saisons l'arbitrage c'est nettement amélioré à notre niveau, sauf bien sur lorsque c'est un arbitrage " maison ", malheureusement ça arrive encore quand l'arbitre ne daigne pas se déplacer, mais la c'est la cdm quoi ... bref, quand même rom, tu me dis que je suis éducateur je te réponds honetement, mais toi tu devrais " peut être " reconnaitre que cette cdm niveau arbitre c'est la cata ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
On dit que les arbitres font des erreurs mais est-ce que ça ne viendrais pas non plus de leur formation?
Savoir se placer au meilleur endroit pour juger au mieux une situation sans gêner le jeu, c'est loin d'être simple je pense.

Comme l'a dit Rom, ça m'étonnerait qu'un arbitre fasse une erreur volontairement. Ce sont des humains quand même et quand on voit le cinéma que font les joueurs... Faudrait presque un détecteur de mensonge sur le terrain des fois.

Mais pour le but anglais, je ne comprends pas l'erreur. Le ballon est nettement rentré, à ce niveau on ne doit pas rater ça.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bon bah les stats n'ont pas été confirmées: 3-0 pour le Brésil. :)
Mais toujours pas convaincu par le jeu des Brésiliens.
spacer spacer
CA Association GT5rs

.
les Brésiliens m'ont l'air assez costaud
à 8 derrière et au moins 6 devant
ça fait 14 sans le gardien, l'arbitre aurait-il mal compté ?
Comme ils ont l'air meilleur que d'habitude défensivement, je pense qu'il sont plus fort.

Pour l'arbitrage, il varie d'un match à l'autre justement parce que ce ne sont pas les mêmes équipes, ni le même arbitre et tu sais bien qu'un match ne ressemble jamais à un autre.
En plus, les réactions varient d'un pays à l'autre.
En Angleterre, on est habitué à voir les charges sur les gardiens, alors que c'est maintenant interdit dans la surface de réparation.
Un joueur n'est normalement hors jeu que " lorsqu'il touche le ballon "...
Je dis, qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir une sanction égale
Par contre, les décisions s'expliquent.
On peut en chercher la cause.
Pour Gourcuf, celà fait un moment que l'accent est mis sur les coups de coude
avec son angle de vu le gars a du penser à un coup volontaire.
Pour le hors jeu, seul l'assistant peut dire " hors jeu " ou " pas hors jeu "
L'arbitre doit lui poser 2 fois la question. L'assistant qui n'a pas de replay ne peut que répéter son appréciation première. S'il n'a pas vu le hors jeu, il ne peut que se répéter.
Le central ne peut pas prendre d'autre décision. La vidéo étant "prohibée"
Pareil pour le ballon rentré ou pas. Sauf s'il avait été assez près pour voir le rebond derrière la ligne.

On peut en discuter des siècles, les faits sont avérés ( ballon rentré, hors jeu , il n'y a aucune contestation là dessus )
Une meilleur vision de l'arbitre de touche aurait pu changer ça.
une vidéo aurait pu changer ça, la seule chose qui aurait pu changer ces erreurs humaine.

mets la vidéo du coup de crampon Touni, ça m'intéresse. pour le jaune et le penalty, Gourcuf et le crampon ne sont vraiment pas des explications ;)
spacer spacer
Pilote de karting

ba c'est pas une explication non, mais si tu demande pourquoi le jaune au gardien qui fait faute sur une phase offensive dans la surface je te demande pourquoi un rouge pour gourcuf pour un coup de coude involontaire et non dangereux, c'est tout, après oui on peut discuter deux heures mais c'est pas trop utile, la vidéo voila, regarde a 1.12, dépèche toi ils me l'ont censuré déjà ( 31000 visiteurs en 36 h :lol2: ) , j'ai du la reposter

spacer spacer
CA Association GT5rs

.
Merci de l'avoir mise.

Mais, désolé, mais on ne peut pas juger sur cette vidéo, on dirait une vidéo " à charge " contre les Italiens

A 1'17, la trace sur le genou, Oui, mais l'italien a l'air de jouer le ballon et comme on n'a pas le début de l'action, c'est trop peu.
D'ailleurs, à 1'12, l'italien va "buter" dans le blanc car il a l'air de se faire balancer juste avant. Je dit bien " l'air " Même la vidéo peut être trompeuse.

et le "but" italien ? dedans ? ou dehors ?
Je dis : pas rentré, mais bon, on en aura JAMAIS la preuve.
Dernière édition par Narmouche le Mar 29 Juin 2010 00:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

oui la video c'est une petite blague pour un de mes U19 qui nous a un peu trop chambré quand on est sorti de la CDM :lol2: , j'ai juste pris des petits morceaux pour le faire raller un peu ;) , elle n'a pas trop d'autre intéret sinon mais elle a bien fait parler.
Bon de toutes façon un fofo ça sert justement à donner son avis, heureusement que l'on est pas tous d'accord sinon ça serai trop triste et il n'y aurai pas d'utilité à poster ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité