Ici, c'est le football. |
||||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 29 Juin 2010 20:58
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Mar 29 Juin 2010 21:03
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Ah oui, c'est super rapide là!!!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Mar 29 Juin 2010 22:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
mon dieu... completement blasé de cette CDM
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mar 29 Juin 2010 22:38
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Ils ont trouvé la parade sur les hors jeu non signalés : ils ne montrent plus de plan large, comme ça personne ne s'en aperçoit sur la vidéo ..
![]() Bon.. ben .. encore une équipe que je soutiens qui se fait éliminer.. Après le mexique, Chili et Portugal, il me reste une dernière équipe dans mon panier, l'équipe allemande ![]() Aïe ... Allemagne vs Argentine.. ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 29 Juin 2010 22:39
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
tu parles de l'action où il est tout en haut près du poteau de corner ? sinon, pas terrible aujourd'hui apparemment à part quelques duels : Villa, portier Portugais. pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mar 29 Juin 2010 23:05
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
+1 matrix, il est vrai que j'aurai aimé revoir un plan large de l'action, je me suis fait la même réflexion que toi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Miguelo |
Posté: Mer 30 Juin 2010 00:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 397 Inscrit: 13-04-2010 Lieu: montlhéry Âge: 51 |
Oui ,victoire mérité mais sur un but encore litigieux...ppfff !!!
Je n'ai pas reconnu l'équipe du Portugal ! Ce n'est pas la première fois que carlos queiros se loupe dans sa strategie... Déjà ,il ne selectionne pas moutinho qui est l'un des meilleurs milieux portugais voir le meilleur ,Nani a une ch'tite blessure à l'epaule ,il le met out de la coupe du monde...Finalement queiros est le domenech portugais,pour moi cela restera tout simplement un gentil toutou d'alex ferguson et pis c'est tout...Conclusion perso: Le portugal ne merite pas d'aller plus loin dans ce mondial... Dernière édition par Miguelo le Mer 30 Juin 2010 00:12, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mer 30 Juin 2010 07:17
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Je parle bien de l'action sur le but espagnol, ça m'a interpelé sur le coup...
![]() De toute façon, recroquevillé en défense, le portugal n'a pas joué sa qualif'.. ![]() je pensais voir un autre match.. Avec plus de 65 % de possession de balle, il était quasi inévitable que les espagnols l'emportent au bout du compte ![]() Vivement samedi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mer 30 Juin 2010 09:03
![]() |
|||
Pilote de karting
Mise à jour phase final:
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 30 Juin 2010 09:12
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Et bah, il n'y a PAS hors-jeu....... aucun doute possible.
De toute façon qu'il n'ait pas montré de plan large sur le moment est une TRES TRES TRES bonne chose. Personne n'en est mort et le but avait de toute façon été accepté, donc voir le ralenti ne servait à rien. ![]() Villa est sur la même ligne que Costa, qui, s'il n'a pas été mis dehors sur la bonne action, méritait largement son rouge pour le nombre de semelles et de gestes agressifs qu'il a distribué. ![]() ![]() Au vu du jeu proposé par le Portugal, leur élimination est totalement méritée. Il faudrait qu'ils jouent avec 2 ballon : 1 pour Cristiano Ronaldo et un autre ballon pour les autres joueurs. ![]() Dernière édition par ROM le Mer 30 Juin 2010 09:12, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mer 30 Juin 2010 09:26
![]() |
|||
Pilote de karting
j'ai enfin trouvé une vidéo, pas facile bien que apparemment il est sur la même ligne, donc pas hors jeu
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Miguelo |
Posté: Mer 30 Juin 2010 09:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
On a pas vu le même ralenti alors...
![]() Il ne faut pas oublié que c'est le buste qui compte pour la position du hors jeu...Il est hors jeu de quelques centimetres dc quasiment indetectable par l'arbitre (ne parlons même pas du juge de touche qui est legerement decalé par rapport au dernier defenseur...Mais je le concede, le portugal s'est fait ultra dominé en 2e mitemps...bon ,concernant ronaldo ,il a fait un mauvais match ,c'est clair,mais je le repete ,le selectionneur portugais est une vrai tanche niveau strategie ,d'ailleurs ,il n'a jamais ete un bon enttraineur ou selctionneur ! Conclusion demission ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 30 Juin 2010 10:06
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Faux Miguelo, ce n'est pas que le buste qui compte
![]() Et concernant le ralenti hier soir sur le Canal FC il y a eu un coup de palette à doudouce... vraiment aucun doute possible. Dernière édition par ROM le Mer 30 Juin 2010 10:06, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Miguelo |
Posté: Mer 30 Juin 2010 10:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Mouais...A voir...A la palette de mon magneto
![]() Francais en general n'aime pas l'equipe du portugal et tout particulierement Ronaldo...Tjrs des excuses souvent bidons pour le casser...En tout cas ,si la video etait d'actualité ,villa n'aurait peut etre pas joué ce match ... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 30 Juin 2010 10:53
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Pourquoi n'aurait-il pas joué ce match Villa ?
![]() Je pense pas que les Français n'aiment pas l'équipe du Portugal, c'est une équipe qui est agréable à regarder quand elle joue. Mais Christiano Ronaldo autant en club il est souvent décisif, autant en équipe nationale, il est d'une arrogance, d'un individualisme rarement vu à ce niveau. sur un match comme celui d'hier, il dessert totalement son équipe. Faut pas oublier que c'est un sport collectif ![]() Pour en revenir au Canal Football Club, ils ont aussi montré toutes les erreurs de CR, tous les ballons qu'il n'a pas donné en préférant tenter sa chance seul... il y en a quand même un paquet, c'était pas des arguments bidons. En 1/8 de finale de coupe du monde, contre l'Espagne, ça ne pardonne pas. Le grand joueur est surtout celui qui fait jouer les autres et donc par conséquent celui qui fait gagner son équipe. M'enfin c'est ma conception ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |