Jeux Olympiques de Vancouver |
||||
zitounestg |
Posté: Dim 14 Fév 2010 02:24
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Je crois que je vais garder longtemps en mémoire le bruit du poteau qui résonne pendant plusieurs secondes après le choc....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Dim 14 Fév 2010 02:38
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
C'est moche putain
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Dim 14 Fév 2010 11:04
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
Arf c'est moche oui
![]() Enfin tout sport comporte ses risques et il y aura toujours des accidents malheureusement ... mais autant profiter de ses passions à fond et mourir heureux ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Dim 14 Fév 2010 11:18
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Là y avait déjà eu plusieurs blessés avant. L'entraineur de luge français disait que la piste ne pardonnait aucune faute.
Dont acte.... Sinon, elle est mignonne la Marie (dorin).Bravo a elle. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 14 Fév 2010 13:28
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
triste pour l'athlète surtout.. et tout la délégation du même coup qui ne savent plus si ils doivent rester ou partir et si ils auront le cœur a concourir ou pas^^ ce poteau avait rien a faire là c'est clair et ils feront surement quelque chose dans le future mais en attendant il aura encore fallu attendre d'avoir un mort...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Dim 14 Fév 2010 13:56
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 677 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Metz ID SEN: TNBmafia |
ta raison Plqy4Fun pour que ça bouge c'est moche et grave a dire y faut la mort de quelqu'un
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Dim 14 Fév 2010 22:15
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
1ère médaille d'or pour la France.
Vincent Jay en biathlon. Bravo à lui. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Dim 14 Fév 2010 23:00
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
@zouill : comme tu dis, je pense que tout relève de choix, et c'est bien ça qui m'énenerve (j'en bafouille dis donc
![]() ![]() Salut les amis ![]() Je dis ça maintenant parce qu'après on sera pê moins copains... ![]() Il n'y a pas besoin d'être analyste financier pour comprendre que la négociation des droits TV atteint des sommets tels que le mètre 80 d'un gars en luge ne pèse pas lourd... ...Bon bah il s'est bien fait peser, au hasard en plus ... ... Dommage collatéral au service de cette grande connerie de bonhomme de neige ![]() Le jour où les JO redeviendront des jeux amateurs, on aura des Nanaki pour aller filmer les gars derrière leurs protections ![]() ![]() Attendez, je suis tout sauf nostalgique hein : A Athènes, il y a 2500 ans, le gars qui sortait vainqueur de la pancrace (lutte à mort où tous les coups sont permis ![]() ![]() En 36, les pseudos démocraties se sont agenouillées devant Hitler et son mythe de la race pure, l'autorisant à organiser les JO : juste retour des choses, c'est un p'tit gars nommé Jesse Owens qui s'est chargé de montrer ce qu'était un "bon à rien " ![]() ... Ce qui me gave là est qu'on est juste dans le spectacle... comme si tout était scénarisé... Cette putain de cérémonie d'ouverture ![]() ![]() Les p'tits canards, on les a faits défiler dedans, parce que tu comprends il fait froid dehors l'hiver et gnagna ![]() ... Euh, Allez au bout de votre connerie, et défilez dehors !!!!!!!!!!, quoi il fait froid, bah oui c'est l'hiver, et c'est pas moi qui ai demandé les JO mirdeuh ![]() En conclusion, je trouve juste un poil énervant tout ceci ![]() 5000 morts par an sur les routes en France, ça fait quoi.... 15 par jour ? Remarque, y'en a pê un en luge ds le tas hein ? ![]() J'dis ça j'dis rien ![]() Dernière édition par histgeo le Dim 14 Fév 2010 23:00, édité 4 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Dim 14 Fév 2010 23:51
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 677 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Metz ID SEN: TNBmafia |
Devant ce poste de histgeo je ne sais quoi répondre a part +1
Maintenant pour les morts sur la route si le conducteur français serai plus citoyen et responsable au volant je pense que le nombre serai beaucoup moins élevé (ce n'est qu'un avis perso). C'est donc dans de très rare cas que les infrastructures qui sont en cause par opposition au cas de notre lugeur qui ont est tous d'accord sont la cause des infrastructures. Dernière édition par TNB le Dim 14 Fév 2010 23:51, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 15 Fév 2010 13:25
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
ouais et puis y'a eu le tremblement de terre à Haïti aussi alors
![]() édit : flute avant de sortir vous avez eu une nouvelle médaille d'or... et avec un final magnifique en plus ![]() http://www.20minutes.fr/article/384510/ ... appuis.php voila ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 15 Fév 2010 13:25, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Lun 15 Fév 2010 13:52
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Ouai super dernière ligne droite!!!!
![]() Bravo à lui. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jdjack71 |
Posté: Lun 15 Fév 2010 16:35
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 197 Inscrit: 28-06-2009 Âge: 54 ID SEN: GT-club_jdjack71 |
Super Jason quel 200 dernier mètre .
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Lun 15 Fév 2010 20:06
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
+1: Jason nous a fait un finish de feu!
![]() l'emballée finale a été palpitante, avec le japonais qui attaqué comme un beau diable avant d'être rattrapé par la patrouille. quelle superbe victoire, accompagnée par les commentaire quasi hystériques de patrick montel dont il a le secret... ![]() vincent a été fantastique lui aussi! zéro fautes au tir, et un sprint parfait... on en l'attendait pas et il explose tout! j'ai une petite tendresse pour Marie, toute épatée par sa troisième place au sprint du biathlon... ![]() elle a apporté un vent de fraicheur qui nous laisse augurer de bons moments pendant cette quinzaine olympique. et accessoirement des yeux complètements explosés par l'émotion et le manque de sommeil! ![]() je ne sais pas vous mais moi je suis restée debout jusqu'à plus de 4h afin de vivre les 2 marseillaises coup sur coup... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jvtdo |
Posté: Mar 16 Fév 2010 01:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 356 Inscrit: 10-12-2009 |
Tony Ramoin remporte la medaille de bronze en boardercross (snowboardcross), au terme d'un très bonne competition.
Competition où il y a eu beaucoup de chutes ! Bonne initiative de France 2 qui a filé le casque d'interviewer à Paul-Henri De Lerue, competiteur français, qui a commenté les dernieres phases de la discipline. Enfin, bien joué à la fille qui faisait les interview surtout. Par contre c'etait bien cool d'avoir rendu hommage à Karine Ruby, morte il y a 6 mois, avant la finale. Voilà une photo d'elle du coup : ![]() Source de la photo :http://news.xinhuanet.com |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mar 16 Fév 2010 12:03
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Ouais la fin de la retransmission était bien...
parce que les débuts, catastrophique, le guguss de France 2 qui était à Paris nul à chier, le live depuis St Lary avec N Simon pathétique, les commentaires vraiment moyens, les commentateurs toujours en train de se couper la parole. Bref un gros bordel ! J'ai plus eu l'impression de regarder Intervilles que les JO... mais bon on a un peu l'habitude avec France Télévisions quand il s'agit de sport.... à part le rugby (merci Galthié) et le Tour de France, ils sont vraiment mauvais. Stade 2 : On se demande si c'est encore une émission sportive (que du blabla stérile et quasi plus de résultats) Les coupes de France et de la Ligue : j'en reviendrais presque (j'ai bien dit presque ![]() Metsleson Moinsfort fait et fera toujours du Metleson Moinsfort, c'est à dire too much en permanence ![]() Montel (celui qui a un œil qui regarde à gauche et l'autre en face) est pitoyable dans son chauvinisme et dans son cirage de pompes avec les athlètes... En plus il le colle sur quasi toutes les disciplines (athlé, ski, judo, basket etc etc) et plein d'autres encore ![]() Bref c'était mon petit coup de gueule car au prix de la redevance télé, on mérite mieux quand même que cette bande (j'ai pas dit cette bande de... ![]() Ca, c'est fait.... ![]() Bravo à T Ramoin pour sa médaille inattendue ![]() Dernière édition par ROM le Mar 16 Fév 2010 12:47, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |