map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
139 messages • Page 5 sur 10Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10Suivante

Jeux Olympiques de Vancouver

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
ah non je suis pas d'accord, Joubert, même la veille c'était déjà un looser.... c'est Metsleson Moinsfort et Candeloro qui le voyaientt déjà champion olympique....

Ce mec a gagné que quand ses adversaires n'étaient pas là donc bon on en attendait pas grand chose...

Pour en revenir à la chute de notre skieuse.... disons que c'est tragi-comique et tout le monde est content :mrgreen: (sauf elle bien entendu :ptdr: )
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
disons que ça fait un peut tache a 10 m de départ ça fait pas professionnel
Image
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
je crois qu'il vaut mieux oublier cette histoire et la laisser tranquille avec ça!
elle doit déjà être mal dans sa tête et dans son corps.
c'est sûr que ça pouvait être drôle mais bon... :girl-wink:

par contre Bryan Joubert est un vrai looser comme tu le dis Rom!
si c'est pour faire ça, autant ne pas y aller! :girl-unhappy:
il n'avait pas l'air très motivé...
de toute façon cette compèt a vraiment un arrière gout désagréable: c'est devenu un concours à qui aura l'égo le plus démesuré... :men-fou:

vu dans le Monde cet après midi:
"Evgeni Plushenko, médaille d'argent du concours de patinage artistique, serait-il mauvais perdant ?
Habitué à la plus haute marche du podium, le champion russe a fustigé le jury des Jeux olympiques et menacé de mettre fin à sa carrière sportive après avoir vu la médaille d'or lui glisser sous le nez au profit de l'Américain Evan Lysacek (voir l'article). "Je ne suis plus prêt à bien patiner et perdre", a lâché Plushenko à sa sortie de la patinoire.
Le champion olympique de Turin estime que le début de son programme libre avec un quadruple saut n'a pas été apprécié à sa juste valeur par le jury, qui a mieux noté le style de Lysacek, incapable de déclencher un tel geste technique. "On est dans une épreuve de patinage artistique et pas de danse", a estimé Plushenko, avant de prévenir : "C'est peut-être ma dernière compétition." Une façon de mettre la pression sur les instances du patinage mondial à quatre ans des JO de Sotchi, dans le sud de la Russie.

LA RUSSIE S'EN ÉMEUT

L'appréciation par le jury de la prestation de Plushenko a également suscité de vives réactions en Russie. "Dans l'ensemble, Evgueni était le meilleur patineur", a jugé le président de la commission des affaires sportives et culturelles à la Chambre basse du Parlement russe, Anton Sikharoulidzé. L'épouse du patineur a été plus loin en dénonçant une "grande erreur du jury" et a appelé les autorités russes à prendre la défense du héros national. "Il faut défendre nos sportifs et protéger notre honneur", a déclaré Iana Roukhovskaïa à la chaîne de télévision Russie-24."

visiblement l'humilité ne fait pas partie de ses qualités.
il faudrait qu'il comprenne qu'il n'est pas toujours le meilleur...qu'il arrête de se prendre pour un dieu du patinage celui là! :girl-unhappy:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Plushenko a pas complètement tord non plus, Candeloro a carrément dit que le patinage régressait après ça parce qu'il fallait passer le quadruple avant pour gagner^^ il paraît, évidemment d'habitude je regarde pas trop le patinage :lol2: :ptdr:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 19 Fév 2010 22:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Les juges c'est comme les arbitres voire les commissaires(en F1) ils n'ont pas toujours raisons :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Bon, Joubert, je ne l'aime pas.
Mais là je viens de voir une interview où il dit que tous les gens qui pensent que c'est un petit c*n, ils ont raison, parce que ces derniers mois il en a fait qu'à sa tête, n'a ecouté personne, etait colerique et que c'est nimporte quoi etc..
Je vais tenter de trouver la video.

Bah du coup, je l'aime un peu +...Au moins il a du recul sur ce qu'il fait.
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Un bon coup de com' après son échec sinon... :roll:

Ouai je sais, je suis peut être un peu dur mais je trouve ça gros qu'il se rende compte de tout ça le lendemain de son "fiasco".

Après si c'est vraiment sincère, bravo à lui de le dire à la télé.
Dernière édition par Monkira le Ven 19 Fév 2010 23:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Peut-être bien, mais tout de même, il s'est bien auto-degommé, ce serait un coup de comm', je pense pas qu'il aurait été aussi loin dans ce qu'il a dit.
A mon avis en tous les cas ^^.

Zut il manque 2 secondes au debut...

http://www.dailymotion.com/video/xcaa41 ... -apr_sport
Dernière édition par Jvtdo le Ven 19 Fév 2010 23:46, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
[HS on

Ca c'est vrai ça :
l'arbitre a tjs raison, toujours

On aboutit même parfois à une prophétie auto-réalisatrice :hola: : les choses que l'on prédit deviennent vraies juste parce qu'on les a dites :shock: ... Si si

le gars en noir : "je pense que tu vas bientôt virer..."
le gars pas en noir : "bon, j'y vais "
le gars en noir : "encore gagné" :mrgreen: :hola:

HS off]
Dernière édition par histgeo le Sam 20 Fév 2010 22:03, édité 3 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote du dimanche

La competition de bobsleigh à 2 commence. Les chutes aussi.
Un bobsleigh australien vient de devaler la piste à l'envers après s'être retourné. On a vu un des membres de l'equipage avec des brûlures au dos. Rien de grave, donc ça va...
J'ai entendu qu'un des gros favoris ne prenait pas le depart après s'être blessé sur cette même piste il y a peu (et là le gars avait un big palmares...donc bon, ils ne peuvent pas faire le coup que ce ne sont que les 'debutants' qui se plantent).

Vu la façon dont cela se passe, ça craint, surtout que le bob à 4 est encore plus exigeant niveau pilotage.

Donc, bon courage à tout ce petit monde lol...En esperant qu'il n'y aura pas trop de casse.

Mais bon, y'a quand même un gros soucis avec leur piste !
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
avec la piste ou avec les pilotes, la piste est rapide et technique mais après tu peux aussi descendre moins vite ou en prenant moins de risque... le problème c'est les autres qui freinent pas :lol2: :ptdr:
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
pour le bobsleigh ils ont parlé sur france télé de la particularité de cette piste créée pour l'occasion.
les organisateurs la voulaient à la fois spectaculaire, rapide et sélective...
à vouloir trop en faire ils n'ont pas prévu l'augmentation des risques encourus par les concourants. quand on voit le nombre anormalement élevé d'abandons et de chutes, sans oublier le drame du premier jour, j'espère que des leçons seront tirées pour l'avenir...

pour repartir sur une note plus gaie, je voudrais tirer un grand coup de chapeau à MONSIEUR simon Amman, qui vient de remporter son quatrième titre olympique en saut à ski! :chapeau:
le plus fort est que ses deux premiers titres ont été obtenus à salt lake city, soit il y a 8 ans... :girl-happy:
une anecdote entendue sur france télé et qui prouve la supériorité du bonhomme:
pour l'épreuve sur le grand tremplin, les organisateurs ont sciemment réduit la longueur de ce tremplin, afin de ne pas le laisser aller trop loin.... :men-pfiou: :girl-biglaught:

sinon je me suis régalée devant le match de hockey opposant la Norvège à la Suisse! pas mal de buts, un beau suspens; bref, du hockey comme on l'aime! :girl-clap:
j'attends cette nuit et la rencontre entre le Canada et les Etats Unis. :girl-pompom: en espérant que ce ne soient pas vers les 4h du mat! :girl-unhappy:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Montgeron , 91
ID SEN: ghost91230
J'ai hate de voir le match de hockey Canada VS USA ca va être du spectacle a l'état pure
ImageImage
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités