map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
186 messages • Page 8 sur 13Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13Suivante
Qui est révolté par l'inhumanité?

Je suis révolté contre l'inhumanité qui règne sur notre planète.
15
48%
Je ne sais pas... D'ailleurs, est-ce que je ressens encore l'inhumanité qui règne sur notre planète??
2
6%
Je ne suis pas révolté contre l'inhumanité qui règne sur notre planète.
5
16%
J'ai arrêté d'être révolté contre l'inhumanité qui règne sur notre planète.
9
29%
 
Nombre total de votes : 31
spacer

L'école de la Vie Par Stefounzy

Attention, ça pique les yeux...

Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Les gars si vous voulez voir un reportage intéressant sur le Nucléaire, regardez: Uranium: Le Scandale de la France Contaminée, ça tend à faire réfléchir les gars ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 421
Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Hé oui Kawasaki,

La grenouille dans son bain se sent bien...



Réflexion politique




Que pensez-vous de ce message? Un illuminé???





Dans l'art:

Musique:




Heu, là, les paroles sont claires non?

Approchepetit, écoute-moi gamin...





Film:

L'espoir...





De 3min 46 à la fin... Je sais, je sais, ce n'est qu'un film, mais... "Le déni est la réponse la plus prévisible des réponses Humaine..."

Pour la plupart, ils ne sont pas prêt a être "débranchés".


"Dans une société décadente, l'art, s'il est véritable, doit aussi refléter ce déclin. Et à moins qu'il ne veuille briser la foi dans sa fonction sociale, l'art doit montrer le monde comme ouvert au changement. Et aider à le changer. Ernet Fisher.
Croyez-vous que Peter Joseph a choisi cette citation au hasard pour le tout début de Zeitgeist Moving Forward ( http://www.youtube.com/watch?v=4Z9WVZdd ... 1385530B7D )





Par pitié,

Osez Rêver un autre monde, il est possible, vous n'y croyez pas, c'est tout.
Osez croire que tout ce que vous trouvez d’innommable est inadmissible (donc qui n'est pas acceptable et qui ne doit donc pas être. Et pourtant....

The Awekening.








Tout ce que je mets en avant ne sort pas de mon imagination. C'est le fruit d'un long travail sur "LA nature Humaine", sur "MA nature Humaine", sur la planète, mère de la Vie (et elle nous porte encore pour ne pas dire supporte), dans un Univers tellement riche de neutralité (Dans l'Univers et selon la science, le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que des faits causes d'effets...).
Un long et lourd travail commencé maintenant depuis 1 an et 4 mois. 1 an et 4 mois à lire, visionner. 1 an et 4 mois à faire évoluer mon point de vue sur l'Humanité, Un point de vue en perpétuel changement engendré par la collecte d'autres points de vue.

Un long et lourd travail que j'ai accompli contre les avis des "bien pensants" qui m'a valut une diabolisation de mes dires, de mes actes, de ma pensée.

Mais peu importe ma réputation, pour moi et maintenant, "peu importe ce que pensent et disent les autres de moi, cela ne me regarde pas" (Une phrase collectée auprès d'un ami). Car si j'écoute autour de moi et que je regroupe ce que j'en ai eu retour: je suis dans une secte, je suis rentré dans l'islam, je prends des drogues, je suis dépressif, je suis "malade", je suis un extra-terrestre (si si, on me l'a déjà dit ici-même :lol2: ), je suis bizarre, ..............

J'ai été maintenant tellement de "choses différentes" que cela en est ridicule...


Comme la signature de Nanaki: La vérité converge.

Et bien après plus d'un an de collecte d'infos de ce que je suis, je sais au moins que je ne suis pas ce l'ont voudrait que je sois...


Humainement,
Dernière édition par Stefounzy le Lun 21 Mar 2011 06:26, édité 20 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
+1 000 000 Danyhio

ça fait bien longtemps que j'ai compris ça.

Le problème c'est qu'on n'y changera rien. Aujourd'hui, c'est impossible.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 421
Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Cela fait bien longtemps que tu as compris cela... Et depuis ce "bien longtemps", c'est sur, personne n'a rien appris et compris de plus que ce tu as compris...


Terrifiant :shock: , tu as compris que c'était impossible"... Avec une telle affirmation, c'est sur, plus besoin de se poser de nouvelles questions...






:roll:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 256
Inscrit: 15-02-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: TRB02
"Telle est sa pensée il faudra s'y habituer" ;)

Merci pour tes réponses en tout cas, je vois mieux ou tu veux en venir mais je pense comme Dany et Narmouche. Ca changera pas de sitot. Ca fait du monde a faire changer, 6 milliards d'humain. Et certain ne veulent pas forcement en changer non plus. D'ou la complexité des rapports. Il sera tres dur d'unifier tout le monde.
Image


Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 690
Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
Âge: 51
ID SEN: kazawaki
oui mais ...
il va bien faloire que sa change un jour . non ???
et plus ont attend , et plus sa ferat mal .
dans le fond , on aura que ce que l ont merite .
le plus con dans cette histoire , c est que tous le monde le veut ce changement ( sauf bien sur une toute petite minoriter , qui sous couvert de , " c est pour votre bien " s enrichisse jusqu a pouvoir faire vivre des 100 ene de generation )
je reve du jour ou toute ces personne reduit en esclavage par cet psedo helite , tape du poing sur la table . je suis pour ... la revolution !
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 421
Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
TRB02 ;) pour le "telle est ma pensée il faudra t'habituer".

Merci de souligner ce que j'avais mit dans ma signature. Je l'ai d'ailleurs retirée il y a peu.

Grace à ton "retour de bâton", je comprends vraiment pourquoi je n'étais plus d'accord avec ce que j'avais écrit. Elle n'était pas complète:

"Telle est ma pensée en constante évolution, il faudra t'habituer"

Et voici peut-être le "Pourquoi?" de ma casserole en communication. Je m'explique:

- Etant en pleine recherche, de moi, de connaissance, d'avis, etc, mon point de vue évolue en continu et bien évidemment "plus" vite que celui qui ne se confronte pas au "Pourquoi?" Rhooo je peux reciter Einstein pour étayer mes dires:

- Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. -

Ici Enstein parle d'intelligence. Pour moi l'intelligence se construit grâce à l'accumulation de connaissance, d'avis, d’expérience, etc..

Plus je me confronte au "Pourquoi?" de sujets différents, plus j'y trouve mes réponses,plus mon point de vue "avance"... Et plus je creuse un fossé entre ma "connaissance de divers sujet", et la connaissance de ceux qui ont abandonné depuis longtemps de se poser le "Pourquoi?" des choses.



Après quand j'ai écrit "terrifiant", ce n'était pas un jugement, c'était juste ce que j'ai ressenti en comprenant que pour certains, le sujet était clos, fermé, terminé... Le point de vue ne peut plus "avancer"...

Mais je vois un autre énorme problème. Je remarque que c'est plus souvent que l'on me réponds que "c'est mort, on y peut rien"... Tel est le message transmis haut et fort aux générations suivantes... Ça, c'est terrifiant. J'espère que la jeunesse n'écoute toujours pas les "vieux sages" et se permettent de désobéir de temps en temps...

Je comprends mieux pourquoi beaucoup les nouvelles générations sont de moins en moins réactives...


Après, comme tu dis, il faudra bien que je m'y habitue... Et cela me rend triste....





Mais j'ai aussi une réponse qui me redonne la patate!!!! Avec un Kawazaki, poignée dans l'angle et le genou qui frotte le bitume, sorti d'un virage que je n'avais pas vu. Un belle entrée en courbe (1), un point de corde au petits oignons (2) et une sortie de toute beauté congratulée du mot "Rêve"!!!!!!!

Tel Zorro su son cheval d'acier, Kawa' vient poser à plat les questions qui fâchent et auxquels certains n'ont plus envie de répondre.

(1) Il faudra bien que cela change un jour? Plus on attend, plus cela fera mal.
(2) le plus con dans cette histoire , c est que tous le monde le veut ce changement...
(3) je du jour ou toute ces personne reduit en esclavage par cet psedo helite , tape du poing sur la table . je suis pour ... la revolution !


Merci Kawasaki de ton témoignage :up: ;) . Encore une personne que je rencontre et qui ose "Rêver d'y croire". Et cela, si ce n'est pas un atome crochu, je m'y connais pas en atomes crochus... (D'ailleurs, un autre atome crochu, ma première moto: Kawa Z500 de1977, 2ème kawa Z1000 de 1983, et le kawa ZX10 tomat de 1988, pas que je trouve que kawa sont les meilleures motos, juste que je n'ai eu que des kawa :mrgreen: )


Bon alors comme on est à l'école de la vie, on va prendre l'avis de la vie, de l'Humanité, de nous qui sommes ici comme échantillon.

Interrogation surprise... Et on ne copie pas sur le voisin!!! :lol2:

Moi aussi je veux que cela change... Tiens si l'on faisait un sondage... Pas des propositions de solutions, pas de débat, juste un sondage...

Qui trouve cela affreux et admet qu'il faut que cela change. Qui est révolté par l'inhumanité qui règne sur la planète et souffre de tout ceci? En gros gros qui est révolté???

Heu zut, comment on fait pour faire un sondage??? :oops:

Yes, j'ai réussi... Pour l'instant, il y a 100% de révoltés sur 1 vote :gnii:
Dernière édition par Stefounzy le Mar 22 Mar 2011 15:58, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Non plus que 50 % :gnii:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 421
Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
:lol2:

Aller les jeunes!!! votez "je suis révolté".... Il faut contrer le +1 000 000 de Danyhio!!! Y'a du boulot :lol2:


Et voilà, la propagande commence... :lol2: :arrow:


Une belle réflexion sur l'information au sujet du Japon et ce qui nous arrive (A partir de 2min30, avant il parle brièvement de la guerre en Lybie.)



Comment le gouvernement peut-il dire que cela sera sans conséquences??? Posez-vous au moins cette question!!! Comment peuvent-il affirmer cela??? Et le principe de précaution!!!! Le fameux principe de précaution que l'on met en avant pour justifier les guerres!!!

LE PRINCIPE DE PRÉCAUTION!!!!


C'est maintenant qu'il faut se poser la question, après il sera trop tard...


Image





on m'explique un peu trop que "rien de grave" à mon goût... Le message martelé partout, POUR surtout ne pas remettre le nucléaire en question...
Dernière édition par Stefounzy le Mar 22 Mar 2011 21:13, édité 5 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Les questions je me les pose tous les jours.
Quelques réponses, j'en connais, un peu;

La radioactivité et le fait que le monde entier vie sur un fil, j'en suis bien consient.
Les conneries du gouvernement ( :"mais non, ça n'est pas un accident nucléaire..... Ben si, mais un petit peu, ..... ben le nuage il s'est arreté à la frontière.....") je connais par coeur.

On peut en discuter des années. Perso, je ne vois pas de solution. Je ne dis pas que je prêche la "bonne" parole.
Je dis que je vois du noir, de plus en plus de noir tout autour de nous.
Que je ne vois pas qui ou quoi pourrait changer cela.
C'est comme si un énorme tsunami s'abat sur nous, et même si tu réussissais à mobiliser les millions de gens que nous sommes, le tzunami avancera inexorablement.
Un jour ou l'autre on va sombrer.
Le changer ?
l'empêcher ?
Le mal est profond.
bon courage.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 421
Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Je comprend ton désemparement Narmouche. Je le ressens aussi...


Mais j'ai bon espoir que le système monétaire s'effondre... De toute façon, il est voué à s'effondrer...

Mon but n'est pas vraiment de changer le monde, mais de réfléchir à la transition qui suivra l'effondrement de la monnaie... Le système monétaire est mortifère et c'est notre chance, il ne peut que s'effondrer... Ce n'est qu'une question de temps... Et le plus vite sera le mieux.

Je peux vous assurer que ceux qui ont l'argent et qui gèrent le système monétaire doivent commencer à flipper... Ils ne sont jamais vraiment posés la question non-plus... Le système fonctionnait jusqu'à maintenant. Maintenant qu'il est proche du gouffre, il savent qu'ils vont perdre leur dernière crédibilité, c'est à dire l'argent... Je sens qu'il va y avoir des guillotines, des noeuds coulant, des plumes et du goudron qui les attendent...
Tu m'étonnes qu'il feront tout pour faire croire au fonctionnement du système monétaire... Mais de plus en plus de personnes savent et comprennent que le système est mort.

Des mouvements se forment partout sur la planète et commence à agir sur l'information de masse, sur les politiques... Une multitudes de groupes qui attaquent le système... Comme une sorte de tsunami aussi. Cette vague là aussi est lancée est rien, à mon sens, ne l'arrêtera... Il y a aura toujours plus de groupes qui finirons par fusionner et continuerons à relayer "la vérité"... Cette vague là ne s'arrêtera pas...


Pour sur, ceux qui tirent les ficelles de l'argent doivent vraiment commencer à flipper... Perso, je suis bien content de pas être trop haut dans cette pyramide...


Comprenez que si leur force, "l'argent", n'est plus, alors sans lui, il ne sont qu'un tout petit petit petit groupe de personnes comparé au reste de l'Humanité...
Ils ne ne pourront pas se cacher éternellement... Bref, si j'étais à leur place, je serai bien inquiet aussi... Et effectivement, je ferai tut pour donner l'illusion que le système fonctionne encore...


Comprenez-vous que lorsqu'il n'ont plus d'argent, ils en fabriquent, à partir de rien?? Et si nous on faisait pareil, cela n'aurait plus aucun sens, non? Et bien eux le font et cela n'a aucun sens non-plus... Quand on a compris cela, comment peut-on encore accepter sans rien dire?? Le minimum est de relayer l'information... Faire éclater cette Tuuuutain de bulle de l'information de masse, donc juste en parler entre nous via d'autres sources d'info...

La balle est dans notre camp, c'est quand même dommage de ne pas tenter de marquer un but, même si nous y sommes jamais arrivé avant...









Une réflexion sur le monde arabe:

-- Mar 22 Mar 2011 23:19 --

Une pour rigoler un peu...



Même eux ils le disent... N'aller pas voter.... :lol2:

-- Mar 22 Mar 2011 23:47 --

Et une petite chanson en intermède...



Beaucoup y croient encore... :love:
Dernière édition par Stefounzy le Mar 22 Mar 2011 23:47, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote à la retraite


Messages: 6528
Inscrit: 27-06-2009
"Même eux ils le disent... N'aller pas voter.... :lol2:"
c'est comme même hallucinant :shock: :fou: :fou:
que des élus puissent dire ça :men-mur: dingue !!

(j'en oublie l’orthographe :lol2: )
Dernière édition par grinceur le Mar 22 Mar 2011 23:58, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Cercle vicieux, ou cercle sans fin :

voter ne sert à rien ici. car quand tu votes, tu n'as pas le choix.
en général, on ne vote pas "pour quelqu'un" mais contre un autre....
ou au mieux, pour "le moins mauvais"

mais notre vote changera-t-il quelque chose : non.
Quoi qu'il arrive, il y aura un gars au pouvoir. Et là : Pffffffffffffffff


pourquoi mettez vous toujours tout sur l'argent ?
ça n'est pas l'argent qui oriente le monde.
ce sont les hommes ( par le pouvoir )

virer l'argent et les gouvernants.
Demain d'autres les remplaceront et l'argent sera remplacé par autre chose.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 421
Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Et c'est là qu'intervient l'economie basée sur les ressources...


Je sais que le concept est difficile à appréhender, mais intéressez-vous à son fonctionnement et a ce qu'il peut apporter en "matériel" mais surtout et aussi apporter beaucoup au niveau du bien être humain, au niveau social...



Je sais qu'il est difficile de croire que l'argent et le profit ont mené les hommes à s'entre-déchirer, mais je sais aussi que de nouvelles idées apparaissent...

Un nouveau type d'économie au service de l'humain... C'est un concept nouveau qui est, à mon sens, est très pertinent.

De plus, il faudra tôt ou tard remplacer le système anti-économique que nous avons actuellement... Pourquoi attendre qu'il s’effondre???



Je reprends ta dernière phrase:

Demain d'autres les remplaceront et l'argent sera remplacé par autre chose.


J'espère bien que l'argent sera remplacé par le partage équitable des ressources naturelles... Et là plus personne ne peut avoir plus qu'un autre puisque tout le monde a accès à tout...






-- Mer 23 Mar 2011 04:24 --

Ils ont peur de nous, je suis pas seul à le dire, cette fois, j'en suis sure!!!!

Le peuple se soulève mes amis, tout doucement, mais il se soulève, j'en suis intimement convaincu...





Pour une fois, ne réfléchissons pas et relayons ce message d'espoir!!!! C'est le moment de FaceBooker, twitter, et tout et tout...

Et si vous croyez que cela ne changera rien, ce ne coûte rien de le transmettre....


L'espoir... L'espoir...



Le monde change, le peuple parle de plus en plus.... Il aura bientôt une belle "voie"...


;)

-- Mer 23 Mar 2011 05:27 --

Source:


Première question : l'Occident a-t-il vocation à venir en aide aux peuples en révolte, à imposer la démocratie par la force des armes ?

Il ne peut y avoir deux poids, deux mesures. Il faut, dans ce cas, impérativement intervenir au Yémen où des dizaines de manifestants ont été tués ces derniers jours. À Bahreïn aussi bien sûr, où la majorité chiite veut se débarrasser du pouvoir sunnite qui l'opprime. Il convient de mettre en demeure l'Arabie saoudite, sous peine de sanctions, de cesser ses ingérences chez son voisin. Riyad, comme Abu Dhabi, a dépêché des troupes pour y rétablir un ordre injuste et contesté. Si, demain, le peuple algérien se soulève contre la clique qui met le pays en coupe réglée, que fera-t-on ? On bombardera Alger ? Et quid de la Syrie où une minorité, les Alaouites (15 % de la population), domine la vie politique du pays, de la Jordanie où les Bédouins tiennent le manche alors que la majorité palestinienne n'a que des miettes ?




Quand à la lybie,

Pourquoi n'intervenons-nous pas au Yemen ou à Barheïn au nom des droits de l'Homme???

Êtes-vous sur que le France devait imposer sa lois dans ce pays? Et si oui, pourquoi pas les autres... On va encore me dire, on sait tout ça.... Alors pourquoi ne pas se révolter... Je veux dire comment faites-vous pour oublier??? Je n'arrive vraiment pas à comprendre...





Si peu de réaction face à tout ceci, sans compter le nucléaire qui s'approche et qui n'a pas fini car les centrales lâchent encore. Croyez-vous vraiment que nous ne risquons rien à moyen et long termes?? Il n'y a vraiment rien à mettre en place au nom du principe de précaution??

Cela se passe sous nos yeux... Ouvrez-les... Le nuage est dissipé... Pour l'instant et pour l'instant seulement, tout ceci est loin d'être fini..

Désolé si je vous paraît alarmiste, mais la situation me semble pas si bénigne que cela...

Je ne saurai trop vous conseiller de lire ceci et de l'imprimer:



D'autres documents ici:




Je pense sincèrement que vous auriez tord de ne pas y réfléchir...


Humainement, autant que je peux l'être...

-- Mer 23 Mar 2011 06:16 --

Je continue de relayer des réflexion:

Ce n’est pas la catas­tro­phe qu’il s’agit d’éviter, c’est le sys­tème dont il nous faut sortir, et vite. Sortir du nucléaire ? Sortir du capi­ta­lisme, plutôt – donc en finir avec les guer­res, les Fukushima, les Monsanto et la des­truc­tion de tant d’huma­nité, et le plus vite pos­si­ble.

Philippe Godard ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Godard ), le 16 mars 2011 [1]


Source:

-- Mer 23 Mar 2011 06:45 --

Une petite dernière avant d'aller dormir...




Bon début de journée...
Dernière édition par Stefounzy le Mer 23 Mar 2011 06:45, édité 6 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Mart1
Un ptit truc bien fait que je mets ici parceque c'est une manière différente "d'interpeller" et je pense que ça montre un peu la proportion des personnes "actives" :lol2: C'est court ça mange pas de pain, jetez y un oeuil...

Dernière édition par mart1 le Mer 23 Mar 2011 17:19, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron