L'école de la Vie Par Stefounzy |
||||
Attention, ça pique les yeux... |
||||
Trident65 |
Posté: Mer 23 Fév 2011 17:12
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Mer 23 Fév 2011 18:24
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
"Sympa" tes vidéos Mart1, la chute est très bien faite.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Mer 23 Fév 2011 19:31
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
difficile de lire ce post sans penser à "l'ile aux fleurs", donc +1
je pourrais rajouter "danger travail" de pierre carle (tout pierre carle de façon général) je ne mets pas les liens mais c'est trouvable facilement sur youtube and co ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Mer 23 Fév 2011 20:19
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
"Danger travail" est un très bon documentaire, c'est clair!!!
A voir. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 01:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Je reconnais maintenant que la vidéo ait pu choquer, mais de mon point de vue, elle n'est pas très choquante vis à vis de ce qui se passe maintenant. Je l'ai posté en sachant qu'elle était "hard", mais je ne pensais pas que cela provoquerai la censure.
Maintenant, je suis OK pour le retrait de la vidéo. ![]() Le principal étant que l'on puisse maintenant échangé en ayant fais tomber quelques barrières. Comme quoi , même la censure peut engendrer du "+". ![]() Sans parler de trust!!! Mart1, je regarderai "l'île au fleurs" rien que pour le titre ![]() Et pareil pour "danger travail, rien que pour le titre" ![]() Merci à vous de vos retours. C'était vraiment le but, déclencher une discussion "sérieuse" et les messages et documentaires proposés par chacun me semble un très bon début. Humainement, Et pleins d'autres crient le même message, seulement, on y croit pas!!! Jeunesse, lève-toi!! Rien de tel que de lire les paroles en écoutant la chanson... N'hésitez pas à la repasser plusieurs fois... Comme j'ai lu plus haut, on est tous dans la même galère. Dernière édition par Stefounzy le Jeu 24 Fév 2011 01:14, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 01:27
![]() |
|||
Saez
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 01:54
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Là je parle en mon nom personnel, et ceci n'est que mon avis. Concernant la vidéo de voyeurisme et provoque du mec qui mange avec des vues de gosses "Ethiopien" qui meure de faim, désolé, oui c'est de la censure si tu veux. Mais d'une , je ne vois pas l'intérêt de voir ça sur le forum, deux, je ne vois pas l'intérêt de le voir du tout. Je trouve ça odieux, immonde, les mots ne sont pas assez fort. Tu vas me répondre, que le but, est atteint, qu'il ne faut pas se voiler la face.... ... on sait que tout ça existe. Mais je le répète, cela n'a rien à faire ici. Pour le reste, je me suis fait mon opinion. Et là je vois juste un truc pour faire de l'audience, entre Paris Match et Voici. En passant par un autre magasine dont je ne me rappelle plus le nom. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 04:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Je comprends bien ton avis Narmouche,
Tu ne vois pas l'intérêt du tout de montrer de telles images... Tu ne vois pas l'intérêt... C'est cela qui est "étrange" de mon point de vue. Tu dis, on sait tous cela, comme si on ne pouvait rien y faire alors que c'est nous-même, de part notre profit, de notre dure labeur, que nous créons ces images... Tu ne vois toujours pas l'intérêt que je montre le fruit du travail des pays dit "civilisés"??? Vraiment, tu ne vois pas l'intérêt de dénoncer que c'est nous qui provoquons les images que l'on censures?? -- Jeu 24 Fév 2011 03:09 -- Mart1, l'île aux fleurs, énorme!!! Je trouve la manière de présenter les faits très bien choisie. Résumé en si peu de mots... Admirable!!! -- Jeu 24 Fév 2011 03:16 -- Un compteur à rebours... -- Jeu 24 Fév 2011 04:03 -- Bien aussi les témoignage de "danger travail"... On dirait bien des copains à moi... Au départ, je me suis bien mis au chômage pour créer mon entreprise et c'est toujours d'actualité car j'ai une famille à assumer... C'est la seule raison qui me pousse désormais à "travailler". En revanche côté consommation, on reste sur notre cap, participation minimum... Il y aura bientôt ma RaceBase actuelle, ma console, mon G25, mes jeux, etc dans la liste des objets en vente... Et ce ne sera pas pour acheter mieux... C'est un choix difficile car cela représente un pan entier de ma vie, mais tout ceci n'était qu'illusion... Nous appliquons l'histoire du Monopoly exposée au début du film Zeitgeist Moving forward: "Maintenant tout retourne dans la boite, toutes ces maisons, tout ces hôtels, tous les chemins de fer et entreprises de services publiques, tout ces bien et cet argent merveilleux... Maintenant tout retourne dans la boite... Dernière édition par Stefounzy le Jeu 24 Fév 2011 04:03, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Ven 25 Fév 2011 09:21
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
j'avoue être complètement perdu ici
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Ven 25 Fév 2011 11:29
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Ven 25 Fév 2011 17:53
![]() |
|||
Dernière édition par Stefounzy le Ven 25 Fév 2011 17:53, édité 5 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Ven 25 Fév 2011 18:12
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Ven 25 Fév 2011 19:48
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Ven 25 Fév 2011 19:55
![]() |
|||
Pilote de F1
Je viens de regarder à la va vite quelques bouts du film, ça a l'air pas mal surtout quand il parle de système monétaire dans lequel on vit et ça a l'air de bien expliquer que le système est mort comme tu dis.
Car, s'il y a bien un point où je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bien que nous vivons dans un système économique mort et ce depuis longtemps... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 25 Fév 2011 21:09
![]() |
|||
Un GROS + 10 !!!
|
||||