map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
1246 messages • Page 36 sur 84Précédente1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 84Suivante

Le coin des études

Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
J'viens de me taper un ptit 19,5/20 en anglais ^^
Et 7/10 au paragraphe argumenté d'histoire.
Et 19/20 en Espagnol.

...et 6/20 en Arts Plastiques !
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
mes 3 premières notes de troisième en histoire-géo je m'en rappellerais toujours 19.5 trois fois de suite j'ai fini avec un 18.5 de moyenne au premier trimestre :gnii:.

Le mieux c'était en 4 ième en SVT j'ai eu que des 20 presque à chaque contrôle ou interro, j'ai fini avec 19.4 de moyenne en SVT :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Un petit 5/20 en Économie, ça va être coton pour le Bac :lol2:
Image Merci !
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Tu es aussi en E.S :D :D un coupaing :love: :love: moi j'ai eu un 19.5 et un 15.5 à un sujet type bac de 4h :siffle: :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-12-2010
Lieu: A 5 min du Mans
ID SEN: SW4T-maxime72
Aaaa le BAC pour moi l'année prochaine ce sera BAC PRO en mécanique :biggrin:
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Félicitations Arthman :!:
Tu as l'air d'"en vouloir", c'est comme ça qu'on réussi, je crois.

Je ne suis pas en ES :men-mur: et je fais partie des élèves qui croient que les bonnes notes arrivent comme par magie.
Marre du lycée.
Image Merci !
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai c'est pareil je galère énormément en maths enfaite à cause d'une foutue année de secondes ou j'ai rien appris, mes lacunes remontent jusqu'en terminales...

En E.P.S aussi je galère pas mal (STEP) c'est très très dur contrairement à ce que certains pensent ;).
En Histoire-géographie surtout avec 3h de suite de 10h à 13h avec un prof qui te récite une leçon comme si il te lisait un livre va prendre des notes utiles :roll: :roll:.

C'est pas que "j'en veux" c'est que je suis obliger de travailler un minimum... Et puis bon la E.S c'est "simple" c'est que des mécanismes et des définitions à connaitre ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Par simple curiosité, y'a t-il des gens qui par hasard feraient de l'électronique et qui par hasard aussi, connaitraient toutes les ficelles pour programmer facilement un ATMega8535?
J'en utilise un dans mon projet (pas vraiment le choix) et c'est assez tendu pour tout comprendre quand on est habitué à faire du builder :?
(à voir par MP peut-être pour éviter de polluer le topic)

Concernant les factorisation, ça ne sert peut-être à rien en S mais en STI, on ramenait toujours sous forme canonique et à l'IUT aussi. Bien pratique quand il faut déterminer le type de filtrage par exemple.
On dirait pas mais finalement tout peut avoir une utilité en fait, mêmes des nombres qui n'existent pas (les imaginaires) :gnii:

@ceux qui passent le brevet: ce n'est qu'une formalité, avec un peu de sérieux c'est déjà dans la poche ;)

@ceux qui passe le bac: ce n'est qu'une formalité, avec un... ....faut bosser un peu quand même :lol2:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Oui mais c'est pas la même forme canonique qu'on apprend en seconde et celle qu'on fait en GEII :finger:

J'aurai bien voulu t'aider en électronique, mais j'y connais rien ! :gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

Image Merci !
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Ah bah là c'était du propre ce matin en Sciences de l'ingénieur (coef. 9 au bac :siffle: ) on est 4/23 a avoir eu plus de 10 à une restitution des connaissances
J'ai eu 15 et l'autre au dessus a eu 17 (avec aide du cours :roll: ) et sinon 12 10 ...
En plus par dessus tout le prof nous a dit qu'on était nul (normal) et que pour de futurs ingénieurs ça lui faisait peur parce que entre temps il a demandé qui allait en école d'ingénieur et 3 y vont. Moi je lui ai dis que j'allais faire un BTS et limite si il allait pas faire une crise cardiaque :fou:
"Ouai les BTS c'est pas ton niveau vu tes notes ..."
Mais quasi tout le monde lui ont répondu : "Mais m'sieur il fait ce qu'il veut :mrgreen: "

Donc là c'était la partie mécanique et le prof d'élec bah il a dit clairement à un mec :"Toute façon on t'a déjà inscrit pour l'année prochaine :finger: "
Ouai sur le coup c'est marrant mais un peu moins après :roll:
Mais sinon je trouve que pour un début d'année je m'en sors bien :mrgreen:
17 en maths
15 en SI
et là physique chime j'espère avoir une très bonne note même si hier j'étais pas en forme et que j'ai pas pu réviser bah j'ai quand même bien géré les 6 pages pour 2 exos (1 physique: propagation des ondes mécaniques et 1 chimie: vitesse d'une réaction je vous photocopierai le sujet si ça interesse des gens :razz2: )

EDIT: je suis en forme ce soir dis donc :shock:
Dernière édition par Pikachou72 le Ven 7 Oct 2011 19:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Tu sais, on à dit un mon père quand il était ingénieur quelque chose du genre "Tu y arriveras jamais...". Maintenant, il est cadre chez L'OREAL et aura une Mercedes Classe C en voiture de fonction. Comme quoi, ça veut rien dire.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Voilà ce que je viens de comprendre de tes derniers paragraphes:

Image

:gnii: :gnii:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
C'est vrai ?
Je suis peut être pas en forme alors :siffle:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Un BTS Pika ??? C'est vrai que c'est surprenant vu tes excellents résultats scolaire... Si tu as pas envie de faire de prépa (ce qui se comprend aisément quand on voit le rythme qu'ils ont :shock: ), regarde quand même du côté des école d'ingé avec prépa intégré ! Genre à l' ou dans ce que fait Takumi (sauf si les métier d'ingé dans l'automobile t'interessent pas :gnii: )
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité