map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 74 sur 422Précédente1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
lol, nous (le garage ou je boss) on a un opel zafira D, 106 D, une twingo et 3 super 5 !!! et quand on avait des client avec des boites autos , je prettais ma laguna, nos client en BVA sont des anciens avec des grosses allemandes... donc une super 5 il savent plus faire !!! la premiere fois je ballisais grave... mais on a bien car le client viens chez nous souvent pour réparé des petits truc,pour lui et ça fille! et maintenant que j'ai ma 607 et que le laguna c'est l'apprentis qu'il a, moi je suis plus en stress pour ma voiture!!! mais c'est vrai que le vehicule de pret c'est l'imagine du garage,on les soignes ... contrairement a certains qui les font tournés mais elle passe pas le controle technique!
par ans en entretiens des ces véhicules,on dépense plus de 4000euro dedans( peinture,pneux et pieces etc...)

mets 2euro d'essence dedans, mous on mets le pleins tous les mois, car les clients, il en remettent jamais... mais cette année, le patron va faire le plein a chaque fois,avant de restitué le véhicule au client,et il paierons la note, on a eu de sacré abus...
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:shock: :shock: :shock:

Attends si j'ai bien lu, tu prétais TA voiture perso à des clients du garage comme véhicule de courtoisie ??? :shock: :fou: :fou: :fou:

Si c'est vrai ton patron et toi etes carrément inconscients !!!! Et si un des clients s'était foutu en l'air à cause d'une défaillance de ta voiture ? Qui aurait été le responsable ???? Si un client renversait un gamin avec TA caisse ???

Et un des clients se faisait voler TA bagnole pendant le prêt ?

Bref, ça fait pas très pro tout ça.... bonjour l'image du garage...

M'enfin c'est pas mon pwoblem, mais bossant dans l'automobile, je trouve ça vraiment grave... :chelou:

:mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
+1

fait un ptit effort Eddie on a parfois du mal a te comprendre ;)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

attend avant il signe une decharge ! attend ! quand meme ! pour les pv
spacer spacer
Apprenti Flooder

Elle n'a malheureusement aucune valeur...... tu restes dans l'illégalité.

Pour les différents pv possibles, simplement charge à toi de savoir à qui tu as prété ta voiture (client, papa, mémé, un pote, Pie XII ou la reine d'Angleterre, peu importe)

Par contre à chaque prêt de véhicule doit être établi un contrat de prêt avec les mentions légales et les conditions générales du prêt. Si ce contrat n'est pas en bonne et due forme, le garage sera responsable en cas de soucis, le conducteur pourra se retourner contre vous et aura dans tous les cas gain de cause puisque le garage ne satisfait pas à son obligation de conseil et de résultat : vous n'auriez pas dû lui prêter de véhicule dans ces conditions (qui est le professionnel qui est censé connaître les règles régissants sa profession ?)

Le garage qui prête un véhicule doit obligatoirement être le TITULAIRE de la carte grise du véhicule prété. Ca veut dire aussi qu'un garage ne peut (légalement) pas préter de véhicules d'occasions, sauf s'il refait la CG à son nom, puisqu'un client ne peut pas non plus rouler avec un W garage (qui au passage n'est valable que pendant les heures d'ouverture du garage en question...).
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote GP2

mais c'etais le cas ! la voiture c'est la mienne parce que je l'ai paye et tous mais c'est mon patron qui me l'assure comme la 607 ,je paye 60 euro par trimestre pour l'assurance tu vois le truc! c ridicule alors qu'en vrai je payerais 1500 l'année!
attend ici c'est la campagne et je vois un vieuxde 65 piges faire le con en voiture, le plus souvent il font 10 bornes et encore
spacer spacer
Apprenti Flooder

ouais c'est la campagne peut-être...

jusqu'au jour où.....

Mais bon bref, c'était juste pour dire que ça me surprenait...
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
demain c'est le boulot, J'AI PAS ENVIE :black-unhappy: :black-cry:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Keep cool Vidor, le bar n'est pas encore fermé. 8-)

Tiens! la prochaine est pour moi. ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
encore de la neige en pays sarthois :hola:
la flemme d'aller se pointer au lycée :razz2:
Les vacances ne sont pas totalement finies ils en prévoie de la neige pour cette nuit :hola: vas y neige tombe tombe... :gnii:

Par contre il fait très froid :evil:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
C'est pas forcément une lamentation ça Pika,hum? :mrgreen: ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
j'ai changer mon id psn pedrosky78 contre GT5rs_pedrosky78 :hola:

j'ai donc effacé mon ancien compte pedrosky :hola:

et j'ai donc perdu quasi toute mes sauvegardes et mes jeux acheté (3on3 nhl, gti club+.....)

:hola:

j'ai pas d'argent je peu plus les racheté je suis très heureux :hola:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

y'a des jours òu vaux mieux restais au pied :arg: !!! Le mieux est des fois l'ennemi du bien!!!
Mais GT5rs_Pedrosky 78 ça l'fait !!!
Désolé pour toi !!! y'a pas de code avec les jeux ? doit bien y'avoir une soluce !!!??? :men-reflexion:

spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Pedro, y avait pas moyen de transferer les données :shock: :?:

Demande à Naknak ou a Dark ...?

Et sinon, et bien merci pour ce haut sacrifice qui sert GT5rs, son forum et son assoce. Qu'est ce qu'on ferait pas pour GT5rs hein !!!

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités