map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 75 sur 422Précédente1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
pour les sauvegardes j'ai réussi a en sauvez certaine (gt5p entre autres....)

mais pour les jeux acheté, il me dit "les informations de protection des droits d'auteurs ne sont pas valides" (80029513)

C'est clair, je suis un peu dégouté j'ai perdu au minimum 100 euros de jeux et d'Add-on !!!

Bon bha c'est la vie hein !!! :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
normalement tu doit pouvoir re-télécharger ce que tu as acheté.
t'as essayé de recréer un compte avec la même adresse mail et mdp que celui que tu as effacé.
après tu vas dans l'historique de téléchargement et tu reprends tout.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
@chris33: c'est une lamentation si demain il ne reneige pas :twisted:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Stig potentiel

lorsque je vais dans "mes téléchargements" il n'y a plus rien......et j'ai essayé de mettre mon ancienne adresse de mon ancien compte et il ne l'accepte pas!!

j'ai envoyé un mail a l'assistance, on verra bien !!
Dernière édition par Pedrosky le Mer 6 Jan 2010 17:47, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

normal qu'il n'y a plus rien si t'es plus sous le mm compte... c'est comme changer d'adresse hotmail et espérer avoir tous tes contacts au premier allumage^^ par contre si ils acceptent pas ton ancienne adresse c'est que tu dois te tromper dans le mail ou le mot de passe... peut-être que l'assistance pourra te renvoyer tes infos c'est ce qu'il faudrait ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
a part le service assistance au 08 ... je sais plus combien... c'est les seuls qui pourront t'aider :gratte:

pourquoi tu as effacer l'autre ?
Image
spacer spacer
Stig potentiel

parce que je suis trop maniaque!! et puis j'en voyais pas l'intérêt

maintenant j'ai compris :mrgreen:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
@ chris33: ce n'est plus une lamentation ça fait 2 jours que j'ai pas cours :gnii:
Et lundi sa risque d'être suspendu
Merci conseil général :hola:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
j'en marre depuis le 22 décembre, j'ai bosé 1 journée et la redenouveau en vacance jusqu'au 17 janviers, barbe j'en ai marre ! je veux bosser moi !!! snif snif!!!
spacer spacer
Stig potentiel

ma lamentation : je re-téléphone au carrossier il a toujours pas eu la porte^^ chez moi c'est ce qu'on appelle mettre la charue avant les boeufs... il avait l'air si pressé de me donner rendez-vous :roll: le seul truc qui me fait quand mm plaisir la dedans mais je vais pas changer de topic c'est que pour la peine il a refait l'autre porte aussi qui était abîmé a l'achat et tant qu'a pousser un peu le vice j'en ai profité pour lui demander si il savait pas aussi me trouver deux jantes, faudra s'arranger avec le devis c'est tout :gnii:
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
t'as pris des portes d'occase play :?: ca expliquerait pourquoi c'est si long ;)

au taf on a cherché pendant plus de trois mois 2 portes AR d'opel ascona, mais nous on a pas gardé la caisse au garage tous se temps :roll:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

'tain de mer'de , j'ai plus rien sur ma play rien de rien, plus de save, plus de wallpaper, plus de film plus rien de chez rien !!! super !!! j'ai juste réussi a activé mon compte psn GT5rs et GT-38 parce que j'avais noté mes codes et tous mais les save de GT5p fini avec toutes les voitures de toutes les couleurs j'ai plus rien !!! super! j'ai envie de pleurer , j'ai le démon !!! GTA 4 pareil plus rien mais bon j'y jouait plus des masses... blazé... de chez blazé
spacer spacer
Stig potentiel

les saves GT5 t'en trouvera plein sur le net c'est pas vraiment le problème, tu pourras refaire ton garage comme avant... par contre pour les set-up :siffle: c'est quoi le problème ton disque dur t'as fait faux bon ?

@sydevil a la base ça devait être une neuve... mais c'était trop long, alors il m'a proposé une occas avec moyen de s'arranger, comme je lui ai dit du moment que la voiture est comme avant le reste je m'en fou... et puis j'aimerais bien récupérer ma caisse^^ :roll:
spacer spacer
Pilote GP2

je sais pas ce qui a eu, sur le DD mais quand j'ai allumé le play pour mettre de la zic et la rien, comme si y'avait eu un effacement total du DD et maintenant j'ai 74giga sur les 80 de basse je pige rien,je vais la mettre sur le radiateur et la faire chauffé pour quelle pete et go sav !!! sur une clé usb j'ai des saves avec du cul si je la retrouve j'aurais peu etre GT5,GTA et autres mais je trouve pas la clé sb,j'en ai une dizaine je fouille le pc fixe et apres je vas regardé dans le 1terra externe si des fois c'est dedans mais voila ça me ruine la journé
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités