Bon courage pour la suite.
Le mur des lamentations !!!! |
||||
Nanaki |
Posté: Mar 26 Jan 2010 13:15
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Et puis ce qui ne te tue pas, blablbla....
![]() Bon courage pour la suite. La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mar 26 Jan 2010 17:55
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
aujourd'hui j'ai découvert l'intérim ...
super ! ![]() je vous racontes ... J'arrive trop cool ,je trouve un place pour me garé juste devant l'agence d'intérim,je me gare du premier coup avec la 607 j'étais fiere de moi en plus a coté de l'agence d'intérim il y a un auto école, et devant plein de nana plutot mignonne!!! je sort de ma grosse! et fiere de moi, je passe derriere ma voiture pour admiré mon créno et matez de plus pres les nana! javoue! je rentres dans l'agence d'interim et j'attent 20 minutes que la madame racroche sont téléphone et la elle me dit: - bonjour vous désirez? - bonjour je voudrais m'inscrire quel sont les démarches? -tenez et remplissez le formulaire! vous avez un CV? - Oui (j 'attrape son papier ) - remplisez pas la derniere partie dans ce cas ! - oK! je m'assoie vite faits et remplis son truc, nom, adresse... tous le machins de son formulaire ... et je remplis la case qui fallait pas vu que j'avais le cv! la partie "mes experiences professionnel" trop facile je résume en peu de mots "5ans en carrosserie peinture auto et Poids lourd" mon cv est rapide a écrire !!! j'attend 5 minutes quelle finisse avec les autres personnes et lui rends son papier, je lui dit: -voila madame! -vous avez le permis? vous avez un moyen de transport ? -oui, j'en ai 2 ( ![]() -vous avez une voiture? -Oui! (je sort ma clé et ouvre et referme la voiture qui est devant son nez) et la elle regarde enfin mon cv ! il serait temps - a mais vous etes carrossier peintre,vous avez pas d'experience? ah d'accord! vous savez en se moment y a peu d'offre sur le secteur et si y en a ça sera pas a coté ? - pas grave ça! j'irai... et j'ai travaillé 5ans dans le garage!?! pas 5 jours! ![]() -je n'avais pas vus, (y a que ça a lire sur mon cv ,elle le lit pas quoi ? j'allusine)vous ferrez 50 kilometres pour le smic? -50 kilometres si ça paye OUI! - oula !!! vous aurez que le smic ici !!! - le smic, je suis a plus de 12euros de l'heure,je veux mininum 10 euro de l'heure, ma voiture mange pas du leader price et moi non plus! - vous trouvez rien alors ... - si je suis ici ,c'est que je suis déja au courant ( ![]() -oui mais en ce moment on as pas d'offres... y as rien! -d'accord !!!tant pis ! si vous en avez ,appelez moi!!!meme si c'est du smic! elle chope le telephone! et me mets un vent ... mais j'attent 3 minutes comme un con je regade tous ces malheureux qui atendent avec des tete des dépressifs !!! je prend peur mais !!! - au revoir !!! (jattend 1 peu) au revoir madame !!! -oui !! c'est ça l'interim, etre pris pour un mouton ben put1 lol !!! c'est sans moi! on dirais presque que tu leurs faits la charité alors qu'il se fric sur ton dos! c'est tous un monde ça! c'est abusé ! du coup je suis allé direct a mac drive !!! maintenant j'ai mal au bide !!! super journée !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 26 Jan 2010 18:20
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
les intérims ça allait encore il y a quelques années mais aujourd'hui c'est tellement la merde et ils ont tellement de monde inscrit qu'ils en ont plus rien a foutre^^ t'as encore eu de la chance qu'on t'envoie pas sur les roses en te demandant de tirer ton plan avec une inscription sur le net... qui ne donnera pas de résultat parce que tu seras dans la masse de ceux qui ont pas bougé leur cul en restant sur le net
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Mar 26 Jan 2010 23:06
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Un mac drive ?
![]() ![]() Ne baisse pas les bras en tout cas, ... et reste calme ![]() Dernière édition par histgeo le Mar 26 Jan 2010 23:06, édité 1 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 26 Jan 2010 23:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 27 Jan 2010 03:12
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Bah oui l'effet interim c'est le surplus par les congé payés et les primes de précarité sur des cdd...
A moins de tafer la nuit, à la chaine en allemagne ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Jeu 28 Jan 2010 12:48
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Dernière édition par MatrixJr le Jeu 28 Jan 2010 12:48, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Jeu 28 Jan 2010 16:59
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Euh, Gag, j'comprends pas, qu'est-ce que ça signifie ton "B...".
![]() Eddie: c'est sûr qui ne faut pas se laisser décourager, j'vais glisser un p'tit mot à Jupiter, Zeus, Râ, Boudha, Toutatis et leurs confrères pour te filer un p'tit coup de pouce. ![]() Dernière édition par SCalhan le Jeu 28 Jan 2010 16:59, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Ven 29 Jan 2010 19:14
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Ho ça m'étonnerait que tu ne connaisses pas cette scène des NULS;)
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 29 Jan 2010 19:32
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
même moi sans connaitre j'ai deviné
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Ven 29 Jan 2010 20:03
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
j'ai pas le pernis PL parce que je conduissait les camion dans l'usine et sur parking de la boite je ne roulais pas avec sur la route donc mon patron me laisser bouger les camions et faire les crénaux dans l'atelier et tous mais de fimo ni rien !!!
je veux resté dans mon boulot, je vais pas allé laver des pare brises en nini jupes ![]() j'ai rendez vous lundi a l'anpe on verras se qu'il me dise mais c'est claire que je bosserais pas en intérim je suis allé en faire 2 autres aujourd'hui pour voir si j'étais pas tombé sur la perle la premiere fois et non ils sont tous pareils donc j'ai meme pas remplis leurs formulaires... c'est un perte de temps, entendre dire que j'ai pas d'expérience au téléphone, il m'on limite racroché au nez ... mais cette apres midi j'y suis passer et la elle etait mal la nana, je suis arrivé avec mon book ( c'est des photos de camions que j'ai fait des voitures que j'ai réparé et tous ) va dire a un mec qu'il est pas qualifié quand il t'envoie ça,avec une lettre de recommandation du patron, c'est dur ... la !!! l'excuse parfaite qu'elle ma dit et la j'ai rie parce que c'est trop fort elle me dit qu'elle a quelque chose pour moi ! un déménagement mardi matin !!! elle vas ou !!! elle marche sur la tete là ! je lui dit comment !!! et la elle me dit j'ai que ça ...je rigole direct ... c'est énormes un carrossier peintre déménageur !!! ah ah ah ! c'est vachement dans mes cordes !!! j'ai le cv parfait!!! 5 ans de carrosserie pour bougé une machine a lavé !!! ah ah ah !!! c'est allusinant !!! mais je vais lundi a l'anpe et on verras si je bosse ou si je retourne sur wow !!! lol !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 29 Jan 2010 20:17
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Laisse tomber le plan déménagement, ils se foutent de ta tronche, genre on a besoin d'un pigeon...et tu le paieras cher au niveau du dos dans 10 ans si tu pars la-dedans....Refuse poliment mon gars !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 29 Jan 2010 20:27
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Y'as pas de sous métier vous savez ... l'essentiel c'est de gagner ça croute et d'être heureux de ce qu'on a
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 29 Jan 2010 20:35
![]() |
|||
+1 dark
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 29 Jan 2010 21:21
![]() |
|||
Membre d'honneur
parfois faut même se contenter de ce qu'on a et faire en sorte de vivre "bien" avec ça ... y'a bien des gens qui en ont pas autant ...
![]() faut savoir relativiser ... et profiter de la vie ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |