map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 88 sur 422Précédente1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais la musique n'a pas changé depuis 20 ans, "on a besoin de quelqu'un lundi pour un déménagement"...et le jour j tu le sens passer. Faut etre vraiment costaux physiquement pour supporter. Et le mardi tu vas te faire foutre et tu touches de quoi te payer un quart de caddie.
Eddie, il a une expérience et une compétence en carosserie mécanique.

Jme souviens quand j'étais éducateur sportif, on me proposait des postes des formations et emplois de chauffeur de locomotives !: je leur disais : je suis guide pas cheminot, je me suis formé, j'en ai bavé et j'aime mon travail.
Cela n'a rien a voir avec un métier "sot" ou pas.

Et quand on paiera les gens à la vocation et à la fatigue on pourra dire qu'il n' y a pas de sot métier...et moins d'hypocrisie

Dès la plus tendre jeunesse, à l'école primaire on dira aux enfant : on ne nait pas égaux en intellect ni en statut social : de ce fait, sachez que, chirurgien plastique et cadres d'entreprise, vous etes plafonnés à tant et tant (5000 par exemple, c'est déjà pas mal pour récompenser deux ou trois ans d'étude en plus)...et sachez que si vous passez le marteau piqueur vous seres aussi récompensé pour vous niquer les oreille, le dos et rentrer chez vous complétement déglingué de fatigue.

La on sera honnète et ceux qui veulent vraiment etre cadres le seront, celui qui veut vraiment etre medecin le sera mais ce n'est plus l'argent qui poussera les uns et les autres vers tel ou tel cursus : triple effets : des gens "bons" dans leur métier parcequ'ils l'ont choisi. égalité des ressources. Et honneteté sociétale.

J'appelle ça un "retour à la vocation" et aux bonnes valeurs.

Le fait qu'on dise à un gars : tu as étudié et tu as des responsabilités donc tu vas touché 2000000 d'euros cette année est aujourd'hui intolérable. Payons les gens à la fatigue pas parcequ'ils ont eu l'argent par leurs parents, le cerveau par hasard et l'assiduité par eux-même. Si on était à une autre époque je pendrai bien haut et court les voyous en cols blancs.

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
D'accord avec toi Alex.Mais quand tu as un boulot qui te plait,ça fait c*ier de se retrouver à l'extrème!!Mais comme dit ma grand-mère,quand t'as faim tu manges :evil: !!En gros,t'as un rythme de vie,et par la perte d'emplois tu es obligé de faire "n'importe quoi" pour garder cette vie là!!Et faire des formations pour changer d'orientation,c'est pas évident quand tu as un loyer à payer!!C'est clair qu'il n'y a pas de sous métier,mais ça gonfle!!Tu veux pas essayer l'auto-entreprise?Pourquoi pas.Bon courage et bonne chance. ;)

Edit:pas mieux Martin :up: !!Mais c'est de l'ordre de l'utopie :evil: !!! ;)
Dernière édition par Chris_33 le Ven 29 Jan 2010 21:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Image
c'est mon futur salaire ... que je promene dans ma poche ! lol !!!

Image
et dire que c'etait pour acheté des jantes tuning pour ma 607.... maintenant je peux oublié !!!
ça me soule de roulé avec des jantes d'origine je voulais des enkei ou des chromes !!! je suis blazé c'est ça le pire du smic c'est qu'on peut plus jouer avec l'argent ... c'est dégueulasse!!!
je fais le transporteur 4 en 607 hdi ... lol c'est la vie, moi j'ai les crocs et si je veut avoir quelchose je l'aurai... je vais juste attendre un peu
Dernière édition par Eddie le Ven 29 Jan 2010 23:04, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Ou alors il faut se dire qu'il n'y a plus de boulot dans (sur) ma branche et je change (d'arbre) de metier. :D

Donc; trouver ce que j'ai envie de faire
Demande formation (fongecif ou autres)
Retour aux cours
et tout le toutime........
Nouvelle vie.....

J'oubliais; viva le Ché
Dernière édition par zitounestg le Sam 30 Jan 2010 10:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
C'est sûr que c'est pas avec un smic que tu peux te permettre d'aller 3 fois par semaine au resto, voir des concerts, te taper 400km voir la famille dans le fin fond de la France, etc....

Celà dit, c'est toujours mieux que de rester chez soi à attendre.
Et là, on va me huer (bah tant pis). Une expérience avec un CAP/BEP ou même BAC Pro, faut pas se voiler la face, ça ne vaut presque plus rien, surtout qu'il y a encore pas mal de jeunes qui font se genre d'études et qu'il n'y a pas vraiment de place dans le secteur. Il faut aussi se mettre à la place du patron: entre un jeune qui sort de l'école et qu'il pourra finir de former comme il le souhaite et un mec qui a de l'expérience, ses habitudes et qui coûtera plus cher, y'a pas photo.
C'est sal**d ce que je dis, c'est vrai mais c'est comme ça que ça se passe plus ou moins.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
on va pas te huer parce que t'énonce des faits non plus... en Belgique tu peux rajouter un plan spécial pour les moins de 26 ans ou plus de 50 aussi... ça laisse donc encore moins de possibilité aux autres^^ mais bon c'est sympa pour eux c'est clair :roll:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
c'est pas parce que 3 boites d'intérims m'on dit qu'il y a rien que vais les écoutés c'est des boulets... c'est claire et net !!! je vais pas laché ma branche juste a cause d'eux !!! ils sont psys,conseillé financier et médium, ils savent tous, et on tous vu a les écoutés mais si je les ecoutes j'ai plus qu'a retrouné dans un studio 20metres carrés, vendre mes voitures pour rembourser le credit et ce que j'ai de valeurs... pour rembourser mon crédit ... genre elle croit que j'ai taper un credit encore heureux que non et que je suis contre sinon j'aurais déja une 300C!c'est the médium intérim 2000 et une fois que tu as fais tous ça tu fais passer une balle entre les 2 oreilles ... bien sur sans salir la tapiserie sinon la caution elle saute !!! et oui ! :ptdr:

j'ai mieux reussi ma vie qu'eux en 5 ans qu'eux en 20ans... et c'est pas fini... j'ai pas toucher ma prime de licenciment mais a écouté les gens je vais banquer correct si c'est le cas... je change de région si il faut et je bouge... je vais dans le sud voir si y a du boulot... on as toujours le choix notre vie c'est pas les autres qui la décide a ta place ...
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Gros bad aujourd'hui, le père d'un de mes meilleurs amis vient de se sucider........... :black-unhappy: alors que hier soir il était chez nous et qu'on rigolait bien...........
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
.
.
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
et c'est mon pote de 15 ans qui a coupé la corde........................... j'en pleur......
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Difficile de dire quelque chose à cela, la vie est parfois trop cruelle. Nous sommes tous avec toi, AstoOoin. :oops:
Image -
spacer spacer
Modérateur

M*rde...............Courage mec.. Courage.... :oops:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
AstoOoin...............................
spacer spacer
Grosse pensé pour toi et ton pote.... :?
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités