D'où la difficulté de critiquer plus l'un que les autres. C'est juste dans la nature humaine (ou au moins Française) de faire n'importe quoi. Moi le premier....
J'appelle ca de l'inconscience, du danger, de la situation. Et on en fera tous une un jour.
Le mur des lamentations !!!! |
||||
zitounestg |
Posté: Jeu 25 Fév 2010 04:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Jeu 25 Fév 2010 06:06
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
@Miss couette-couette:
je suis d' accord avec ton point de vue, et j'en fait partit de ces ptit c*ns a rouler comme un barge... mais on a toujours de bonne excuse pour tuer quelqu'un... j'ai souvent considéré la voie publique pour un circuit... j'ai jamais de soucie encore heureux maintenant je me suis calmé de partout sauf les rond point la, je fais le toujour le Zazou!!! @Zitou : avec un texte pareil devant un tribunal, tu arrive coupable, et apres tu resort comme victime ... pas mal je vais la copier coller un jour ou j'ai besoin... lol |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 25 Fév 2010 08:49
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 25 Fév 2010 12:29
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Oui je crois que Narmouche à raison j'en ai entendu parler de cette lois
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 25 Fév 2010 12:37
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
La liberté des uns commence là où s'arrête celles des autres. C'est encore et toujours le problème du "chacun pour sa gueule"... c'est valable partout : sur la route, à la GT Academy, au travail etc etc...
![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Jeu 25 Fév 2010 14:06
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
GTacademy, le cout de faire des comptes psn en plus pour etre dans la finale,c'était a prévoir... la prochaine je le fais en roumanie la GTac
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PapaJc |
Posté: Jeu 25 Fév 2010 15:45
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1429 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cergy - 95 Âge: 60 ID SEN: GT5rs_papajc |
Moi je conduit un (très) gros cube au quotidien et je suis contre le fait de légaliser les remontés de files : tolérer c'est dire "attention, tu as l'épée de damoclès au-dessus de la tête, fais gaffe"; quand on voit comment certains se sont déjà approprié la file entre les voitures, je crains que ça devienne n'importe quoi une fois légalisé. Mais comme vous le dites, on se retrouve tous un jour ou l'autre du côté obscur... cela m'est arrivé pas plus tard qu'hier : je met un coup de gaz pour doubler un pignouf que me gonflait depuis 10 mn avec son GPS (ou son tél) et 20 mètres + loin un vieux avec une canne qui voulait traverser m'engueule parce que je ne le laisse pas passer (bon, y traversait n'importe où, en dehors d'un passage clouté à un endroit inhabituel
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Posté: Jeu 25 Fév 2010 15:57
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01 |
Cela me rappelle que pas plus tard qu'hier, alors que j'étais sorti faire ma petite ballade quotidienne, un "connard" en patins à roulettes roulait sur le trottoir. J'ai du m'écarter et marcher sur la voie publique lorsqu'une grosse moto me fit peur en me passant devant.
J'ai hurlé et levé ma canne de colère. En temps normal, en tant qu'ancien motard, je lui aurai fait un petit signe complice, tout en ayant une petit pensée pour ma pepette, ma chère pétrolette. ah ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Jeu 25 Fév 2010 18:14
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
je ne savais pas qu'ils veulent faire une loi autorisant cette attitude!
![]() comme tu le dis PapaJc, ça revient à dire aux motards: "bon, ok, on te laisse faire le fou entre les files, même si c'est dangereux! par contre, tu ne viendras pas te plaindre ensuite, car on t'aura assez prévenu!" ![]() c'est vrai que ça peut devenir du grand n'importe quoi, et, au final, ça retire l'aspect danger de ces manœuvres périlleuses et met plus la vie des motards en péril... les parents des jeunes inconscients qui viennent d'avoir leur premier scoot ne pourront plus les encourager à ne pas le faire puisque la réponse qu'ils entendront sera "c'est légal alors ya pas de problème!" ![]() en parallèle il y a un mal bien français (ou pas) en rapport avec les comportements sur la route: pour que les usagers de la route fassent moins de c***eries, il faut passer par la répression, alors que la prévention et l'éducation seraient tellement mieux... regardez: beaucoup de gens ne roulent pas moins vite parce qu'ils veulent respecter l'autre ou qu'ils ont compris qu'ils risquaient de tuer quelqu'un, ils limitent leur vitesse pour ne pas avoir de prune!!!! pareil pour l'alcool,la ceinture, le stationnement en double file et j'en passe... le plus désolant est que tout le monde sait que personne ne se régulerait si il n'y avait pas le porte feuille en jeu... triste constat... ![]() comme vous le dites tous, on passe continuellement de l'état de piéton à celui de motorisé mais à chaque changement on oublie les risques qu'on encourait quelques minutes avant de monter dans sa voiture ou marcher sur le trottoir! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Jeu 25 Fév 2010 18:23
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
petit détails a la con que je ne comprend pas .. sur le péripherique les motos scooters remonte les voitures entre la 2 ieme et 3 ieme file.. ce qui est tolléré .. bon donc y a de la place pour 3 voitures et une moto apparament ?
Alors pourquoi ne pas faire un ligne pour créer une voie de la largeur d'une moto completement a gauche (une 4 ieme file en gros) ou même juste légaliser la remonté des files mais par l'extreme gauche uniquement Comme ça les motards sont à l'abris des voitures qui changent de file (qui le font on le sait sans regarder et sans clignotant ) comme ça on est attentif a un coté seulement et y a plus qu'a klaxoner les cons qui reste pas dans leur voie et ceux qui ouvrent leurs portieres ![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Posté: Ven 26 Fév 2010 01:24
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01 |
+1, je suis complètement d'accord avec l'argumentation
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monk |
Posté: Ven 26 Fév 2010 09:58
![]() |
|||
Jeune conducteur
Messages: 188 Inscrit: 23-01-2010 Lieu: Chevilly Larue, Val de marne Âge: 48 ID SEN: Monk_er |
Damned, obliger de réinstaler le PC, il Bug. Impossible de poster des messages et écran bleu hier en rentrant.Je sens que je vais encore gaéré a réinstallé la carte son.
![]() Dernière édition par Monk le Ven 26 Fév 2010 09:58, édité 1 fois.
![]() Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché alors on saura que l'argent ne se mange pas. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PapaJc |
Posté: Ven 26 Fév 2010 11:45
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1429 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cergy - 95 Âge: 60 ID SEN: GT5rs_papajc |
C'est une bonne idée An0 mais la raison pour laquelle c'est pas réalisé c'est qu'on représente un % infime en terme d'usagers du périf et l'opération représente un paquet de pépettes... Ceci-dit, ce coût est à mettre en vis-à-vis de ce que représente l'accidentologie des 2 roues sur le périf...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 26 Fév 2010 11:50
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Monk tu vas sur Facebook ? j'ai du formater le pc d'un pote récemment a cause de ça...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monk |
Posté: Ven 26 Fév 2010 12:24
![]() |
|||
Jeune conducteur
Messages: 188 Inscrit: 23-01-2010 Lieu: Chevilly Larue, Val de marne Âge: 48 ID SEN: Monk_er |
Oui mais il y'a longtemps que j'y ne suis pas allé. C'est sur notre cher forum que ca marche pas quand je veux poster ca rame un max & message intert n'a pas pu se ... Le pire idem avec firefox, doc un problème de m... que je sais pas d'ou ca vient. Impossiblite aussi de me connecter a MSN.
Je ne vais pas chercher a me prendre la tête donc réinstale, ca me soule mais pas le choix. PS: La je suis au taf. et gros cris primaire par ce qu'ils me soulent Aaaaaaarrrrrrrrrrghhhhhhhhh ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernière édition par Monk le Ven 26 Fév 2010 14:16, édité 1 fois.
![]() Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché alors on saura que l'argent ne se mange pas. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |