Bon, vous venez m'aider sur le Huit d'Or ou vous me laissez me noyer !!! (Merci Narm !)
Le mur des lamentations !!!! |
||||
mart1 |
Posté: Mar 9 Mar 2010 21:27
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Ben merde Artaud, t'as pas fait dans la demie-mesure
![]() Bon, vous venez m'aider sur le Huit d'Or ou vous me laissez me noyer !!! (Merci Narm !) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mar 9 Mar 2010 21:38
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
@Mart1
Je compati avec tes déboires pédestres, j'suis à peu près dans le même cas, sauf que ça fait 10 ans que j'ai arrêté de fumer. ![]() @arthaud Ben là, forcement c'est plus sérieux, tous mes encouragements pour remonter la pente. @Vidor Pas cool là non-plus! Encore un mauvais épisode économique. Je croise les doigts pour vous. En plus sur le deuxième lien, on voit bien les manifestantes essayer de t'enfermer dans un baril et ça c'est vraiment pas cool. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mar 9 Mar 2010 21:43
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
On s'en fou du 8 d'or... comme tu le dis... les classements honteusement remplis de GTclub... c'est un concours en interne...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 9 Mar 2010 21:45
![]() |
|||
Oui mes "déboires terrestres" comme tu dis
![]() Il y a à peine 3 ans j'étais en plein sports extrème entre un somet au Tibet et un looping en parapente, alors ça vapas se passer comme ça, colonne explosée ou pas...(n'empèche ces deux p'tits footing de lopette y m'ont bousillé les jambes, j'ai du mal à descendre les escaliers !!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Mar 9 Mar 2010 22:02
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
arthaud |
Posté: Mar 9 Mar 2010 22:35
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 226 Inscrit: 07-10-2009 Lieu: st etienne Âge: 49 |
mci a tous, c sur k la roue tourne ( sauf pour la sortie du final ! lol) mais il y a de l'abus de pouvoir la kan meme et com je dis, c'est pas la fin du monde , je suis en bonne santée et je retrouverai du taf et c'est peut etre un mal pour un bien, ls postes et l'usine c'est bon ,ca fait 16 ans k ca dure pour moi et surtout c'est ce manque de remise en question de la part de nos jeune cadre ki ont toujours raison et ki sont irreprochable
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mar 9 Mar 2010 22:53
![]() |
|||
la poisse Arthaud
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 9 Mar 2010 23:14
![]() |
|||
Ben Eddie que t'arrive t'il ??? T'as tes règles ou bien ??? Il n'y a aucune promotion, au contraire, je n'ai pas envie de voir que du GT-club dans ce classement et toutes les compet sont intéressantes car elles sont organisées d'une manière différente. Moi tu sais je ne suis pas très "gueguerre de clochers". J'aime l'harmonie et la solidarité entre les forums, c'est dans l'intérêt de tous.
Allez venez me donner un coup de main sur le Huit de Mars, on peut pas laisser un collègue GT5rs dans le pétrin. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 9 Mar 2010 23:33
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
+1 ![]() Dernière édition par Narmouche le Mar 9 Mar 2010 23:33, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Mar 9 Mar 2010 23:58
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mer 10 Mar 2010 00:26
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
j'ai pas mes tintin... ni rien c'est juste que voila si personne y va ... tu peux rien y faire ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mer 10 Mar 2010 01:04
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
le 8 d'or c'est sans moi
![]() j'suis gavé avec GT5p ![]() ![]() actuellement je joues et je prends plus de plaisir avec GT4 et le week end prochain je m'éclaterais sur dante inferno (j'ouvrirais un topic sur se jeu si ca vous intéresse) ce qui signifie que pour tout se qui est compète sur GT avant la sortie du messie se sera sans moi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mer 10 Mar 2010 10:20
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
@Alex
Désolé pour la photo, elle n'était pas nette et j'ai vraiment cru que c'était toi dans le baril. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 10 Mar 2010 10:25
![]() |
|||
Oui bon je comprends pour ceux que GT5P gave...mais plein de pilotes y roulent encore, plein plein...et on ne peut pas dire que les compets soient trop nombreuses...
Heureusement tous les pilotes GT5rs n'hibernent pas et ne sont pas de votre avis ; Kimi, snubb, rom, apo, zouil et beaucoup d'autres etc devraient y faire un tour. Moon est aussi très joueur, il prend les choses simplement et il ira probablement faire un petit saut tel que je le connais... Un peu d'exercice ne fait pas de mal, quand on rentre dans le jeu du Huit, on s'aperçoit que y a une ambiance très saine sur le topic de discussion et des fois les classement ressemble à une grille de départ de f1. C'est vraiment sympa et désormais une interface permet d'entrer ses temps, le truc s'est donc nettement modernisé. Enfin bref, comme vous le sentez hein. A plus moi j'y retourne, la Mine's je connaissais pas bien et elle est terrible à piloter. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 10 Mar 2010 10:39
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() En plus elles ont des sabres laser bleu CFTC !!! Il l'a échappé belle Vidor ![]() Martin : Je suis pas en mode hibernation, j'ai même pô le temps de faire tout ce que je voudrais, mais je viendrais y faire un tour entre 2 galaxy duo, vu que ça dure jusqu'à la fin du mois. Ça changera de Suzuka, même si Daytona Road et moi on n'est pas copain du tout ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |