map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 111 sur 422Précédente1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Ben merde Artaud, t'as pas fait dans la demie-mesure :cry: Dur, le coup du canabis c'est moche t'ain alors !

Bon, vous venez m'aider sur le Huit d'Or ou vous me laissez me noyer !!! (Merci Narm !)

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
@Mart1

Je compati avec tes déboires pédestres, j'suis à peu près dans le même cas, sauf que ça fait 10 ans que j'ai arrêté de fumer. :mrgreen: Pour le "8" d'or, je fais l'impasse ce mois-ci mais j'y retournerai le mois prochain.

@arthaud
Ben là, forcement c'est plus sérieux, tous mes encouragements pour remonter la pente.

@Vidor
Pas cool là non-plus! Encore un mauvais épisode économique. Je croise les doigts pour vous.

En plus sur le deuxième lien, on voit bien les manifestantes essayer de t'enfermer dans un baril et ça c'est vraiment pas cool.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
On s'en fou du 8 d'or... comme tu le dis... les classements honteusement remplis de GTclub... c'est un concours en interne... :ptdr: faire la promo c'est bien mais voila!
spacer spacer
Pilote de F1

Oui mes "déboires terrestres" comme tu dis :lol2: Mais je vais m'accocher et perdre ces 8 kilos qui m'empèche de me mouvoir tel une gracieuse libellule !

Il y a à peine 3 ans j'étais en plein sports extrème entre un somet au Tibet et un looping en parapente, alors ça vapas se passer comme ça, colonne explosée ou pas...(n'empèche ces deux p'tits footing de lopette y m'ont bousillé les jambes, j'ai du mal à descendre les escaliers !!! :mrgreen: )

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-10-2009
Lieu: st etienne
mci a tous, c sur k la roue tourne ( sauf pour la sortie du final ! lol) mais il y a de l'abus de pouvoir la kan meme et com je dis, c'est pas la fin du monde , je suis en bonne santée et je retrouverai du taf et c'est peut etre un mal pour un bien, ls postes et l'usine c'est bon ,ca fait 16 ans k ca dure pour moi et surtout c'est ce manque de remise en question de la part de nos jeune cadre ki ont toujours raison et ki sont irreprochable :ptdr: dans leur travail qui me gonfle le plus.( je suis sur k'on leur apprend a mentir a l'ecole)
spacer spacer
la poisse Arthaud :? et bien garde ton moral Mec ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Ben Eddie que t'arrive t'il ??? T'as tes règles ou bien ??? Il n'y a aucune promotion, au contraire, je n'ai pas envie de voir que du GT-club dans ce classement et toutes les compet sont intéressantes car elles sont organisées d'une manière différente. Moi tu sais je ne suis pas très "gueguerre de clochers". J'aime l'harmonie et la solidarité entre les forums, c'est dans l'intérêt de tous.

Allez venez me donner un coup de main sur le Huit de Mars, on peut pas laisser un collègue GT5rs dans le pétrin. :siffle:

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
+1

:up:
Dernière édition par Narmouche le Mar 9 Mar 2010 23:33, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Image -
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
j'ai pas mes tintin... ni rien c'est juste que voila si personne y va ... tu peux rien y faire ...
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
le 8 d'or c'est sans moi :roll:

j'suis gavé avec GT5p :soul: la preuve, j'roule dessus même plus 3 fois par mois donc même si le concept et intéressant merci mais non merci :?

actuellement je joues et je prends plus de plaisir avec GT4 et le week end prochain je m'éclaterais sur dante inferno (j'ouvrirais un topic sur se jeu si ca vous intéresse) ce qui signifie que pour tout se qui est compète sur GT avant la sortie du messie se sera sans moi :siffle:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
@Alex

Désolé pour la photo, elle n'était pas nette et j'ai vraiment cru que c'était toi dans le baril. :oops:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Oui bon je comprends pour ceux que GT5P gave...mais plein de pilotes y roulent encore, plein plein...et on ne peut pas dire que les compets soient trop nombreuses...

Heureusement tous les pilotes GT5rs n'hibernent pas et ne sont pas de votre avis ; Kimi, snubb, rom, apo, zouil et beaucoup d'autres etc devraient y faire un tour. Moon est aussi très joueur, il prend les choses simplement et il ira probablement faire un petit saut tel que je le connais...

Un peu d'exercice ne fait pas de mal, quand on rentre dans le jeu du Huit, on s'aperçoit que y a une ambiance très saine sur le topic de discussion et des fois les classement ressemble à une grille de départ de f1.
C'est vraiment sympa et désormais une interface permet d'entrer ses temps, le truc s'est donc nettement modernisé. Enfin bref, comme vous le sentez hein. A plus moi j'y retourne, la Mine's je connaissais pas bien et elle est terrible à piloter.

spacer spacer
Apprenti Flooder

:ptdr: SCal !!!

En plus elles ont des sabres laser bleu CFTC !!! Il l'a échappé belle Vidor :mrgreen:

Martin : Je suis pas en mode hibernation, j'ai même pô le temps de faire tout ce que je voudrais, mais je viendrais y faire un tour entre 2 galaxy duo, vu que ça dure jusqu'à la fin du mois. Ça changera de Suzuka, même si Daytona Road et moi on n'est pas copain du tout :rambo:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités