map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 116 sur 422Précédente1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je dis même pas le prix pour mon ancien Apareil :gnii:
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
après on s'étonne que l'on attende d'avoir vraiment mal pour aller s'installer dans leur siège de torture!!! déjà que ce n'est pas agréable...
en fait c'est le double effet kiss cool: mal physiquement ET mal au porte monnaie!!!!! :black-badegg:
dans quelques années on devra prendre un crédit sur 5 ans... :girl-arg:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Moi sa va aller chez le dentiste sa me dérangeait pas :gnii: je trouve pas que c'est de la torture, j'ai vécu pire, j'ai eu une fracture de la machoire inférieure droite, je me suis fait opérer pour que l'on me pose une plaque de titane pour consolider, je me la suis faite retirée au moi de décembre. J'ai eu sa lors d'une chute de vélo dans les bois, je n'avais pas vu un trou, je suis passé par dessus et je suis tomber le menton sur une pierre= 9 points de sutures. Et la veille de partir en colonie de vacance :(
spacer spacer
Modogirl Driveuse

ah ouai quand même... ça doit faire un mal de chien de se casser la machoire!!!!
et puis manger, avaler, parler doivent devenir une torture!!! :girl-impossible:
Dernière édition par lizty le Mer 17 Mar 2010 15:29, édité 2 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai au début ouai, j'ai été opérer en urgence, le pire ce sont les jours à l'hopital :cry: et puis j'avais le menton tout gonflé, mais je m'en suis bien remi, j'ai frollé le coup du lapin dans ma chute, je m'en suis plutôt bien sortit
spacer spacer
Modogirl Driveuse

tu as échappé au pire on dirait...
c'est vrai que séjourner à l'hôpital pendant un long moment est très difficile à vivre... tu y es resté combien de temps?
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-01-2010
Lieu: Chevilly Larue, Val de marne
ID SEN: Monk_er
Sacré gamelle en effet.
Je deteste les hopitaux. Je dois etre le seul gars qui grossis a l'hosto, tu t'ennuis tu manges. Je me suis fais opéré en novembre pour un pied, je suis rentré un jeudi soir et ressortis le samedi j'ai pris 4 kilos :(
Dernière édition par Monk le Mer 17 Mar 2010 17:05, édité 2 fois.
Image
Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché alors on saura que l'argent ne se mange pas.
spacer spacer
Modogirl Driveuse

+1 Monk:
le temps passe tellement lentement qu'il faut bien s'occuper... tu lis, tu mate la tv... bref tu t'emm***. et le meilleur remède reste les gâteaux et autres gourmandises ramenés par les amis...
moi j'ai passé 10 jours en septembre 2007 suite à un état de mal épileptique (9 crises convulsives en 3h, coma...) et une semaine en 2009 pour électro-encéphalogramme....
c'est vraiment très dur à vivre. en plus du problème de santé, l'ennui se greffe par dessus et la dépression peu apparaitre sans s'en rendre compte.... et si en plus tu prends du poids... :girl-sad:
Dernière édition par lizty le Mer 17 Mar 2010 16:15, édité 2 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Je suis rester 4 jours mais sa passait tout doucement, et quand je me suis fait enlever la plaque je suis aller en Ambulatoire donc je suis arrivé a 8h30 ils m'ont oppéré à 10h30 je suis ressorti a 16H
spacer spacer
Modogirl Driveuse

et maintenant ça va mieux? tu n'as pas de séquelles?
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Non rien heuresement, pourtant le choc a été très violent, c'était horrible, je remercie encore les pompiers au passage ;)
spacer spacer
Modogirl Driveuse

j'ai l'impression que tu as eu beaucoup de la chance... je suis contente pour toi. ça ne restera qu'un très mauvais souvenir. :girl-happy:
puisque l'occasion m'est donnée moi aussi je remercie pompiers et samu, qui, au dire des personnes présentes lors de mes crises d'épilepsie, ont passé plus de 3h à tenter de me stabiliser afin de pouvoir me transporter en réa dans les meilleures conditions. :girl-wink:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Même pour toi, sa doit pas être très "marrant" :( :?
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-01-2010
Lieu: Chevilly Larue, Val de marne
ID SEN: Monk_er
oui l'epilepsie c'est pas top. J'ai fait une crise il y a une douzaine d'année c'est flippant. Je me rappel comment elle a débuté et après Black out. J'en ai fait qu'une et depuis plus rien mais j'oublierais jamais les symptomes du début de crise.
Image
Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché alors on saura que l'argent ne se mange pas.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Sans être indiscret, quels sont les symptomes ?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité