map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 118 sur 422Précédente1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Et voilà, le guidon aussi est voilé, la poignée d'embrayage, tordue. Ça + le rétro, je vais en avoir pour 100 balles. Et si on ajoute l'amende, ça nous fait 135 euros de "taxe parisienne" pour possession d'un deux roues.
Dernière édition par Nanaki le Ven 26 Mar 2010 12:19, édité 2 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
pas de chance ça^^ enfin dis toi que ça aurait pu être plus grave aussi ça aide ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'avoue sa doit énervé, sa fait beaucoup d'un coup la :?
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Eh ben :? !!Je te comprend Naknak,il y a vraiment des gens qui méritent :rambo: !!J'ai déjà vécu ce genre de situation,ou les gars étaient passés dans la rue une nuit et avaient foutus des coups de lattes dans les voitures,donc les rétros et les portes enfoncées ne se comptais plus :evil: !!à l'époque j'avais une 205 1.9 100% d'origine,nikel quoi, et elle n'avait pas été épargnée!!J'étais assuré au tiers,donc pour ma pomme,et je m'étais dit que si je tombais sur le gars au même moment,et ben..........!!Je ne prône pas la violence,mais il y a vraiment des en***és!!!Allez,ça va se tasser ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

On rajoute une heure au réveil :down:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
oui chris

et là le gars il te sort un couteau et c'est le drame

ça ne m'est jamais arrivé mais c'est comme le gars qui a une superbe voiture neuve et qu'il se la fait lacérer par un âne avec une clé.

Le pire c'est qu'il y a souvent les casseurs qui prêchent de bonnes paroles et qui pensent que ceux à qui ils font des dégâts et n'ont rien demandé sont des nantis
Nantis, qui à la fin d'une dure journée de labeur n'ont gagné que quelques Euro et ont en sué pour se payer leur voiture, ou leur moto.
Dernière édition par Narmouche le Sam 27 Mar 2010 23:20, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bah, +1 Chris et Narm, je compatis Nanaki. :frown:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Et dire que j'ai que des gens comme sa chez moi :roll: qui pensent que à foutre la merde, et ne pensent pas comme tu dis Narm à ceux qui on travaillé dure pour se payé quelque chose. Qu'est se qu'il y en a chez moi de voitures brulées par mois :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
Arthman78 ........ DEMENAGE des que tu le peu .
persso j ai quitter la ville pour les champ :vic:
y a que des vache et elles font pas chier ....... OK sa sens un peu , mais bon .
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Sa risque de pas tarder, 2 ans tout au plus :gnii: mes parents vont faire construire dans le 71 :ptdr:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
la PAIX il y a rien de mieux
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
+1111

Quand ça arrive, on voudrais bien semer quelques dents sur le trottoir, au moins pour se détendre un peu... Et même sans avoir payé sa voiture ou sa moto (dans mon cas), ça n'en fout pas moins les boules. Les parents qui se casse le cul pour faire LE cadeau à leur fils et des branleurs qui profitent d'une manif... :arg:

Mais bon, c'est pas nouveau et c'est pas prêt de s'arrêter, il y aura toujours des c*ns... :down:

La lamentention du samedi matin en rentrant.... Passage devant une casse où le proprio retape des voitures qu'il revend, du haut de gamme le plus souvent.
Je vois une GT3 RS en vitrine!!! Rooo le rève!!! ....en fait non, un abruti a réussi à se manger un rail et tout le côté droit est bousillé... les ailes larges.... plus si larges que ça...
Ca fait mal au coeur de voir ça... Je pensais que c'était le nouveau jouet du patron (qui avait une LP640 !!!) eh bien non...
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-10-2009
Lieu: st etienne
bon , ben moi je peux vous dire que la franchise ne paye plus !
mon boss n'avait aucune preuve k cette pauvre bouteille de ricard ( meme pas ouverte) m'appartenait, nous etions 5 a sortir d' un local, et j'ai avoué que la bouteille etait a moi.
f.o et la cgt m'ont conseillé de nier k la bouteille etait a moi, mais pendant mon entretient j'ai pref confirmer la veritée.
resultat, 1 mois de mise a pied et maintenant licenciement pour faute grave.
j'aurai peut etre mieux fais de nier , il n'avait aucune preuve et seul restais la bouteille lorsque le directeur commercial est rentré dans le local.

alors, je conseille d'etre aussi menteur k votre hierarchie, aujourd'hui y'a ke ca ki paye, pour preuve , sarko a ete elus :ptdr:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah c'est con sa Arthaud :( , j'espère que tu retrouvera vite un emploi ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité