" economiser le savon les gards, nous on faits des boulettes de stock ou de matiere premiere, ca coute moins chere "

Le mur des lamentations !!!! |
||||
arthaud |
Posté: Mar 30 Mar 2010 16:12
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 226 Inscrit: 07-10-2009 Lieu: st etienne Âge: 49 |
ouai, mais le probleme c'est que plus le temps passe, et plus ils me démotivent tout ces cadres a 2 balles et le pire de tout c'est que c'est partout (ou presque) la meme chose !
" economiser le savon les gards, nous on faits des boulettes de stock ou de matiere premiere, ca coute moins chere " ![]() Dernière édition par arthaud le Mar 30 Mar 2010 16:12, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mar 30 Mar 2010 16:28
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Rah putain Arthaud je compatis.
Mais je pense que tu as bien fait de dire la vérité. T'aurais pu mentir, c'est vrai, mais c'était pas la peine de te rabaisser aux niveau des hypocrites qui t'ont viré et qui derrière doivent se siffler ta bouteille maintenant que t'es plus là. On vit dans une société du mensonge, c'est pas la peine d'en rajouter. De toutes façons, si tes employeurs te virent pour une bouteille de Ricard, j'ai envie de dire que ce ne sont pas des gens avec qui tu gagnais à rester.... ![]() Après je me doute que c'est dur, je te souhaite de retrouver du travail au plus vite. ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Mar 30 Mar 2010 17:05
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
De sages paroles
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 30 Mar 2010 17:42
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Utopiste presque
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 30 Mar 2010 17:42, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Mar 30 Mar 2010 18:16
![]() |
|||
Modérateur
De sages paroles
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Mar 30 Mar 2010 19:27
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Je vais être dégueulasse mais pour pas se faire encu***, faut encu***!!
Et oui, dès la lettre de motiv et le CV, ça commence, il faut mentir pour avoir une chance, ça fait parti du jeu! Le patron est c*n aussi... t'étais pas ivre, faut pas déconner! Une engueulade, c'était largement suffisant surtout que la faute a été avoué. Salaud vraiment.... ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Mar 30 Mar 2010 19:30
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
heu vous me faites peur la ...
![]() j'vais bientôt rentrer dans ce cercle lettre de motiv cv ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 30 Mar 2010 19:33
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Artaud je pense, malheureusement que tu aurais du mentir.
Soyons cartésien : société d'apparence, et donc de mensonge. Ceux qui la peuplent et l'animent doivent être à cette image, sinon c'est perdu d'avance. C'est d'une tristesse absolue. Personnellement c'est la leçon amer que me donne l'expérience de la vie professionnelle : pendant dix ans j'ai été franc, droit comme un i, digne etc. Aujourd'hui je traine des casseroles aux pieds de ce fait, la vérité fait mal à ceux qui la reçoive et s'ils peuvent ils te punissent et ne pardonnent jamais. Et encore ! je suis dans le milieu de la collectivité locale et de l'associatif...imagine en entreprise ! C'est truffé de fils de putain déguisés en gentlemen, les "cols blancs"...ceux la attendent juste de te manger dès que possible et par tous les moyens possibles. Mais hors du milieu professionnel, la vie est super belle ![]() Moi j'ai bossé plus de 20 ans déjà et ça me suffirait amplement, si je pouvais acheter ma retraite je le ferai. Dernière édition par mart1 le Mar 30 Mar 2010 19:33, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Mar 30 Mar 2010 19:56
![]() |
|||
Modérateur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
arthaud |
Posté: Mar 30 Mar 2010 20:17
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 226 Inscrit: 07-10-2009 Lieu: st etienne Âge: 49 |
mci a tous pour votre soutiens,
je regrette pas d'avoir dis la veritée car petit a petit il nous aurait tous viré 1 par 1 pour raison x ou y et ms collegues ont des gamins et j'aurai pas pus m regarder dans la glace en sachant k c moi ki est apporté cette bouteille meme si elle etait pour tout le monde. la vie continue et la roue tourne.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Mar 30 Mar 2010 20:18
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
moi je prefere pas commencer , sinon sa par en c...... e
je te dit juste arthaud courage je pensse que ta fais se qu il fallait pour pouvoire te regarder en face encore meme si |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 30 Mar 2010 20:39
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
courage Arthaud. La franchise n'a jamais "payé" et dans ton cas, t'aurais pu avoir une amnésie passagère. Ton boss n'aurait rien pu faire contre les autres non plu. Enfin, tu es rester digne en disant la vérité. pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 30 Mar 2010 20:49
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
tu auras peut-être une autre opportunité plus intéressante par la suite qui sait
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mar 30 Mar 2010 21:12
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Dernière édition par Nanaki le Mar 30 Mar 2010 21:12, édité 1 fois.
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Mar 30 Mar 2010 21:52
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
@Nanaki:
Je dis ça par le peu d'expérience que j'ai. En étant étudiant, c'est surtout en écoutant et en analysant par moi-même que j'en arrive à ce point de vue là. Le peu de fois où j'ai bossé, je me suis toujours préparé à en chier pour gagner pas grand chose... et le pire c'est les stages... quand tu vois le patron qui te demande de faire ceci ou cela et qu'il boit le café et qu'à la fin, t'as pas un euro, ça fout un peu les boules mais en même temps, c'est logique: pourquoi ne pas profiter du système alors que tout le monde le fait? Par principe et parce que j'ai été élevé comme ça, je considère qu'il faut mériter son salaire (bosser 40h/semaine pour 1200€, je vois pas où est le problème à 20 ans) mais en tant que patron, je pense que c'est logique de donner envie aux jeunes de bosser aussi. Un petit chèque de 50€ pour un mois, histoire de dire "merci", je pense pas que ça soit trop demander... Tous les patrons ne sont pas forcément cons non plus... Il faut aussi penser qu'ils ont leur commerce à faire tourner! Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |