map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 120 sur 422Précédente1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
C'est clair que par chez toi Naknak(dans ton boulot),ça doit-être énorme :evil: !!Maintenant,je ne dis pas qu'il faut être plus bâtard que le bâtard d'en face,mais un p'tit peu quand même!!Il y a des personnes que tu as en direct tous les jours,et tu ne peux pas faire autrement que d'être comme ça!!!Mon chef actuel te mets du cirage en face de toi,et par la suite il te poignarde force 10 par derrière,et ce n'est rien de le dire!!Alors quand c'est répétitif,et que toi tu as envie d'évoluer dans le bon sens,et bien au bout d'un certain temps,tu lâches l'affaire!!!!J'argumenterais en temps voulu de me dires et en fonction des réponses pour voir si j'ai raison de "réagir" comme ça :roll: !! ;)
Dernière édition par Chris_33 le Mar 30 Mar 2010 22:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
J'ai pas dit qu'il fallait se faire marcher sur les pieds, hein. ;)
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Je dis rien mais je lis tout hein :D

C'est quand même un bon fofo de bagnoles que celui où, qd plus personne ne joue au jeu, on discute de la vraie vie...enfin :up:

@arthaud : bon courage à toi, personne n'a de soluce, juste des conseils et du soutien au besoin ;)
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Modérateur

Non c'est clair,mais ou se trouve le juste milieu??Ne pas faire la p*te et passer pour l'ouvrier modèle,ou l'ouvrir et dire ce qui ne va pas,et passer pour le mec qui fait chier,alors que la boite tourne comme ça de puis x années :gratte: ?? ;)

@Prof:content que ça te plaise mais ton avis est le bienvenu :up: ! ;)
Dernière édition par Chris_33 le Mar 30 Mar 2010 22:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Bah je sais pas trop en fait, vu que je suis un gentil misanthrope..,
un gars qui a envie d'aimer les autres en sachant que si je me retourne faudra que je sers les fesses au cas où...,
un gars qui voudrait que "le pognon" et "le pouvoir" ne dirigent pas tout, mais qui constate pourtant que c'est souvent le cas...

Ah, le gars qui drague ma femme au bar des pilotes me signale que dans notre grand paradigme, j'ai oublié "le cul" :mrgreen:

Boarf, la plupart du temps, j'ai une idée assez négative du fonctionnement social appliqué au genre humain, mais je reste persuadé qu'à l'échelle des rapports individuels, personne ne se considérant comme une ordure, un fonctionnement honnête et franc est possible :gratte:

Bon, j'dis ça, c'est entre deux copies, sans y avoir trop réfléchi, et avec un bon verre de vin en plus :D

Bonne soirée
Dernière édition par histgeo le Mar 30 Mar 2010 22:52, édité 2 fois.

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu corrige les copies de tes malheureux éléves qui on tant travaillés :siffle: devant un verre de vin et un forum :siffle:

Tu as des classes de quoi :siffle: ?
spacer spacer
Pilote GP2

Des classes de mer.. :mrgreen:

J'déconne : collège ;)

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah dommage, ta pas des secondes ou premières :siffle: ?
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Anecdote du genre: Patron a la mémoire courte et la loi c'est moi

Une fois je suis tombé sur un patron pour qui,la parole ne valait pas grand chose(un courant d'air au plus)
Pour résumé:
Il avait besoin de personnel pour travaillé la nuit,j'avai besoin de tunes,il me payait mes heures et me versait une prime pour chaque nuit(accord verbal).Le système a fonctionné pendant 1 an jusqu'au jour ou n'a plus versé la prime :gratte: Petit entretien dans son bureau (10mn au plus) pour resoudre le problème et la réponse tombe:"quelle prime de nuit" :shock: je comprends la manoeuvre du manque d'écrit et souligne a l'animal son manque de parole(en toutes courtoisie je précise) tout en lui rappelant que les nuits ne font pas partie de mon contrat de travail :razz2: 2e réplique qui tue:"Si j'vous dis de travaillé de nuit,vous travaillerez de nuit :!: " :ptdr: 8h-17h sont mes horaires de contrat et rien d'autre :rambo: le ton s'adouci de son coté et me fait remarquer les imprératifs clients que NOUS avons :shock: :fou: j'ai rien trouvé d'autre a lui répondre que NOUS n'avions pas d'impératif client mais qu'IL en avait,moi pas :finger:
2 mois après je posai ma démission,après avoir signé pour un job dans une autre boite.

Pas question de me laisser marcher sur les pieds surtout si j'me fait b.....,et comme j'suis pas du genre a me batailler avec ma hiérarchie j'préfère passer a autre chose :roll:
Image
spacer spacer
Modérateur

Je suis dans la même situation Prof!!!Le genre humain :gratte: !!!J'aime tous le monde,mais tous le monde ne m'aime pas,alors que je fais tout pour :? !! ;)

Edit:j'aime bien comment tu parles Arnaud :up: !! ;)
Dernière édition par Chris_33 le Mar 30 Mar 2010 23:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Merci Chris ;)
spacer spacer
Pilote GP2

@Snub' :
dans ces cas-là, je suis content que mes parents m'aient obligé à faire ceinture noire de yoga, et pas Kung fu première langue :twisted:

Remarque, des fois, un bon pain bordel :twisted: :oops:

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Sauf que je ne m'appelle pas Bruce :oops:

:gratte: au mieux "Brousse" (a cause du poil sur le torse) :mrgreen:
Dernière édition par Snubber le Mar 30 Mar 2010 23:14, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

:ptdr: :ptdr: :ptdr: , passe à la clinique on va t'arrach.... t'épiler sa on a une infirmière très qualifiié, et je te suis déjà à cause de ton addiction à GT4 je crois, passe me voir demain à la clinique :chelou:
spacer spacer
Modérateur

Snub,change rien :lol2: !! ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité