map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 121 sur 422Précédente1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
:gnii:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Bon,je change de sujet!!!J'ai mis mon chat dehors il y a même pas 5mn,et il est déjà en train de se faire rouster par un autre,et en plus il dit rien sauf des miaulements de hautes fréquences
:mrgreen: !!Donc je sors,et je vois un magnifique angora,qui dans la logique prend une toise,se faire la mâle tranquillou,alors que le mien et traumatisé :gnii: !!Il y a des jours,quand ça veut pas,et bien...ça veut pas :evil: !!! :mrgreen: ;)

PS:Scal,prête moi Brutus 1er du nom,pour faire de man chat un guerrier aguerrit :mrgreen: !! ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 14-02-2010
Lieu: Cannes 06
ID SEN: ksun06
Salut

Je suis dégouté, j'avais un peut de temps pour me faire qques partie de notre jeu préféré ca était un vrai masacre j'ai du me prendre au moins 10 misiles dans le c-l, aucun fairplay.
J'avais presque envie d'être aussi con que les autres et de tout pété, mais j'préfere arreter, ce qui me gonfle le plus c'est que j'ai pas trop le temps de jouer, le soir je peux pas non plus, enfin chui gavé... :cry:

Vivement les parties privées
Image
Image
spacer spacer
+10000000 pour les parties privées :roll: vraiment raz le C.L des BOURRINS du on-line :rambo: c'est clair.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Estime toi heureux, au moins tu peux faire des parties.
Moi, au bout du troisième ou quatrième essai de chargement qui réussi pas, j'abandonne :cry:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je vous comprend pas, moi sa marche toujours du premier coup, et j'ai jamais de déconnexion :gratte: :gratte: enfin depuis que je suis passé en ethernet
spacer spacer
vu de ce côté là , je préfère me taper les bourrins du online c'est sur :?
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 14-02-2010
Lieu: Cannes 06
ID SEN: ksun06
C'est clair, il vaut mieu voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide... ;)

Surtout que j'ai quand même de bonnes partie en général, mais aujourd'hui c'était extemement relou, mais bon ma colère est passé :mrgreen:

Bon WE de Pâque ;)
Image
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je vais me lamenter un peu parce que depuis que ma ps3 déconne ou m'a lâché au choix, je suis obligé de regarder des trucs débiles a la télé, y'a rien d'intéressant et tous mes divx sont sur ma ps3, je peux pas lire mes dvd non plus parce que j'ai pas de lecteur... obligé de ressortir de vieilles Vhs pour regarder un film c'est sympa... j'avoue que mm GT5 mis a part je sais pas combien de temps je vais tenir sans console :rambo:

édit: hier je me rachète de la bonne pâte thermique, je redémonte tout, je rechauffe un peu + pâte thermique... je rallume la console ylod.. je l'éteind... je la rallume 2seconde plus tard elle démarre :shock: je l'éteind... je veux la redémarre ylod et c'est comme ça tout le temps.. peut-être qu'un jour j'arriverai a jouer un peu avec au moins pour voir combien de temps elle peut tenir au max :rambo:

j'ai joué 2 heures avec aujourd'hui... 2* Suzuka 10 tours, 1*HSR, la démo de Gow3 qui pourtant plantait déjà parfois ma play avant ce dernier ylod et la démo d'Uncharted... bref la console tourne pendant 2 heures sans problème... je l'éteind pour voir et plus moyen de la rallumer... drôle de ylod...
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 4 Avr 2010 15:30, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Plqy4Fun, tu as de la patience et de la persévérance, bravo.
A ta place, je serai mort d'ennui ou de déprime.
spacer spacer
Stig potentiel

:mrgreen: faire un essais de temps en temps c'est ça le truc... après faut aussi avoir envie de redonner directement de l'argent a Sony après ça^^
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Bon, juste pour dire que j'en ai vraiment marre d'un truc : j'arrive pô à me plaindre, mais alors pas du tout :? :gnii:

:dehors:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Pleins toi de tes élèves :ptdr: avec un peu de chance il connaissent pas le forum donc tu peux te lacher ^^
Dernière édition par Arthman78 le Mer 7 Avr 2010 13:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

perso je peux le faire mais j'ai pas envie :D a part pour mes problèmes de ps3 évidemment... et d'ailleurs, en passant, pour le moment elle tient toujours :rambo:

:razz2:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

J'ai une Synthèse à faire en ES pour demain :evil: :evil:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité