map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 135 sur 422Précédente1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu voudrais vraiment je me fasse tué toi :fou: :fou:

Ouai moi aussi la campagne je vais bientôt connaitre, dans 1 ans ou 2 mes parents vont faire construire en Bourgogne (71) :roll: sa va me faire tout drôle de quitter la ville :?
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Y'a du bon vin en Bourgogne.... Un petit Mercurey 2001.... Quoi? Ah ils n'y vont pas pour les vignes?

:dehors:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Si peut être aussi :mrgreen: mais c'est paumé on as déjà le terrain (3800 m²)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
c'est sur entre trappe et la bourgogne c'est le jour et la nuit :siffle: :ptdr:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Trappes ^^, oui 20 Km de Paris et la bas 15 Km d'une grande ville :ptdr: :ptdr: c'est paumé :lol2:
Ah Trappes j'ai tout, centre commerciaux, tout, las bas rien à moins de 5 Km :?
spacer spacer

Tu pourras continuer à faire du vélo comme ça. :siffle:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

:lol2: je fais pas que sa :finger: et puis les montées que y a las bas pfiouu rien que d'y penser je suis déjà fatigué c'est énorme les montés, tu verrais par toi même :fou:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Les montées en vélo ,j'adore !! :up:

Par contre je pensais qu'en Bourgogne ,tu te rapprocherais du nurburgring ....même pas :down:
Image
spacer spacer

J'y suis déjà passé, je sais ce que c'est.... en voiture :finger:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui mais pas ou est notre terrain :ptdr: :ptdr: :ptdr: des montées de oufs, je l'ai fait derriere mon frêre en 600 XT supermotard bah sa va mieux :ptdr: je le ferais pas en vélo du moins pas tout de suite des montées de oufs, en plus avant y avait un rally qui passait juste devant mon terrain mais plus maintenant car trop dangereux. J'ai même rencontré LA Championne de ce rally, elle avait plus de 70 ballais, et avait le record, avec sa voiture :shock: :shock:

Autres lamentations, j'ai appris que le magnifique Z1000 de mon frêre à fini à la casse. En Avril 2003 sort le tout premier Z1000 de chez Kawasaki, mon frêre jeune permis se l'achètent très très très cher à l'époque, jamais aucune chute rien, malgré des fois de très grosses bourres avec ses potes :mrgreen:. En 2008 faute de moyens il décide de le revendre à contre coeur bien évidemment. Au garage ou il lui reprenne, il le revendent à un jeune motard qui se faisait peur avec un 600 bandit, car le mec du garage le voyait souvent en réparation :? et après sa il ose acheté le Z1000 de mon frêre :fou: :fou: :fou: complétement taré le gars. 4 mois après retourné chez le garage pour refaire un coté entier. Et là mon frêre en repassant au garage, ils discute, et le mec lui sort ton Z bah...
Mon frère: -Bah quoi mon Z ?
Le mec du garage: Il as finis à la casse, et le mec dans un état grave à l'hopital
Mon frêre en avait les larmes aux yeux il m'as dit, je sais vous me direz de toutes facon c'était plus la sienne, mais bon sa première vraie moto, qu'il ne voulait jamais quitté :?
Dernière édition par Arthman78 le Mar 11 Mai 2010 00:43, édité 2 fois.
spacer spacer

Ca fout toujours les boules de voir un de ses véhicules à la casse. Les boules aussi pour le mec à l'hopital!
Mais rouler avec une 1000 quand on commence, c'est un peu n'importe quoi. C'est comme laisser une 911 à un jeune conduteur...
Même quand on est passionné, il faut savoir commencer avec petit pour se faire la main...

Un ami à mon père achetait et revendait assez vite ses voitures avant. Il a eu 3 R21 2L, une 405 MI16, une Clio Williams, une BMW 330i, un Espace (personne n'est parfait ^^) et surtout un coupé 330ci équipé en M3: jantes 17'', rétro M3, phares à diodes, aileron, rabaissé... la totale!!! C'est un mec qui bichone ses voitures comme personne!
1 mois après avoir vendu le coupé avec regret (mais trop petit pour la famille), il la revoit à la casse en cherchant des pièces pour la Twingo de sa femme. Ca lui a fouttu les boules un petit moment...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Mon frêre à commencé avec un Zephir 750 pour se faire la mains, il l'as revendu peut de temps après le Zephir à été emplafonné contre un mur :fou: mais mon frère ne faisait que un avec son 1000, cette moto était la seule qui le calmait, la preuve aucune chute, aucun accident rien ;) mais là un jeune en 600 bandit se faisait déjà peur, il as acheté le 1000 de mon frère pour impréssioné ses potes surement, résultalt plus de 1000 et un mec à l'hosto :fou:
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
bon moi je me lamente rarement mais là j'en ai besoin! :girl-cry:
je suis épileptique et on a décidé avec mon neurologue de modifier mon traitement... le problème est que le nouveau est très très puissant (déjà que j'avais du mal à supporter les effets secondaires de l'autre... :black-unhappy:) on augmente progressivement et aujourd'hui j'ai rajouté une dose
je suis complètement HS depuis ce matin. DUR!!!!! :girl-cry: :men-help:
je pourrais peut être même pas faire le champ GT4 si ça continue... :girl-cry:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Allez Lizty ! Courage :girl-wink:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Boh là, :(
Ben, pleins d'encouragements Lizty.
Tiens, je te fais une p'tite chanson.

:men-guitare:: :girl-guitare: :men-pipeau: :men-baterie: :men-elvis: :girl-guitare: :men-guitare::
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité