Le mur des lamentations !!!! |
||||
Trident65 |
Posté: Dim 16 Mai 2010 13:28
![]() |
|||
sympa ça Pedrosky
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Dim 16 Mai 2010 16:47
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mar 18 Mai 2010 13:16
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Je me lamente du décés de cette petite créature dénommée Shelby
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Mer 19 Mai 2010 16:20
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
pareil!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 19 Mai 2010 17:46
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
ha merde mauvaise nouvelle
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Miguelo |
Posté: Jeu 20 Mai 2010 22:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 397 Inscrit: 13-04-2010 Lieu: montlhéry Âge: 51 |
Bon à mon tour pour ma journée de daube...
Ma Focus (ford) démarre comme une lada depuis...6 mois ! ![]() Je me décide donc de l'amener à 7h du matin (et ouais je suis courageux moi), chez un voleur (garagiste) ford ![]() Dc le gars me dit qu'il m'appellera vers 10h pour plus d'info ...je rentre à pied (3kms,chuis encore courageux moi...) et 3h plus tard ,appel du voleur (garagiste) pour me dire que c'est le démarreur à changer...550€ ! Il essaie en plus de me voler (vendre) une révision ... ![]() Bon ,n'ayant pas le choix ,je lui dit ok (pour la réparation ,pas la révision ,vous me suivez ? )... Vu que j'en ai besoin pour le taf . ![]() Véhicule à recuperer vers 17h... Vers 12h30 ,appel en catastrophe de ford ,je réponds et là c'est le drame ! ![]() Finalement , le démarreur n'est pas en cause , c'est le volant moteur qui merdouille ! ![]() de réparation ! ![]() ![]() ![]() Arrêt cardiaque direct suivi d'une syncope ,je me réveille d'un coup et je lui dis "pas possible" ! Moi pas avoir de sous ...je tente une négoce qui tourne court de la part de chez ford: "j'ai pas moins cher à vous "offrir" (j'aurais bien voulu lui rappeller la définition du mot "offrir")... ![]() Finalement ,j'ai repris ma satané ford millésimé lada la queue entre les jambe,sans avoir trouvé de soluce pour des réparations bien plus moindre... heureusement ,plus tard ,mon daron (mon père pour les "anciens" ...) me donne un phonenumber d'un mécano au black ![]() Dernière édition par Miguelo le Jeu 20 Mai 2010 22:42, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 20 Mai 2010 22:48
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ah désolé pour toi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Miguelo |
Posté: Jeu 20 Mai 2010 22:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Finalement une corde bien solide et une poutre (ne pas oublier la chaise) me coutera moins cher...
![]() -- 20 Mai 2010, 22:57 -- :dehors: ![]() Dernière édition par Miguelo le Jeu 20 Mai 2010 22:57, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Ven 21 Mai 2010 12:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
Pour une voiture c'est un peu extrême comme solution...
![]() La mienne c'est une vielle charue donc il peut lui arriver n'importe quoi, je m'en fou! Bon je passais par là pour dire que je suis stressé pour mon oral qui a lieu Jeudi... s'est pas mon habitude d'être en vrac comme sa mais faut dire que celui-ci et particulièrement important pour moi! arrrghhh ![]() EDIT: et en plus je viens d'apprendre que je pourrais pas tourner sur la manche 3 cette après-midi! ![]() Dernière édition par Tommyssimo le Ven 21 Mai 2010 12:21, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Ven 21 Mai 2010 12:27
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Tu tourneras ce soir...
MERDE pour ton oral aussi! 1500€ de réparation, ça pique forcément.... Petit lamentation du midi: j'ai vu une Clio Williams dégueulasse comme c'est pas permis en rentrant! Même en allant dans les champs, je n'ai jamais eu une voiture aussi crade et elle n'y ai pas resté longtemps. Laisser une Williams comme ça.... ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Ven 21 Mai 2010 13:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
j'vais allé le voir le bonhomme, j'vais y filer ma clio 1.9D avec face avant de 16s à la place de sa Wiwi! POur faire ce que c'est faire, il en aura bien assez!
![]() EDIT: merci à toi! Dernière édition par Tommyssimo le Ven 21 Mai 2010 13:56, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 21 Mai 2010 14:10
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
ça fait mal ce genre de truc ! et c'est tout le problème avec ces trucs a moteur... et quand t'en a deux c'est pire^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Ven 21 Mai 2010 19:21
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Miguelo je te trouve vraiment dur avec le garagiste Ford
![]() parce que si au black le mec te prends 1500 € alors que le garage te propose 2500 €, il y a rien de choquant, faut pas oublier que le garagiste a des salaires à payer, des locaux à amortir, des charges à payer, des impôts, des investissements à faire, des collaborateurs à former etc etc. Et de plus, surtout même je dirais, s'il t'arrive une merde après l'intervention du mec au black, t'auras que tes yeux pour pleurer, parce que tu n'auras aucune garantie. Alors qu'une intervention dans un garage t'en donne une... (ça s'appelle l'obligation de résultat) Mais bon, ça fait toujours chier de devoir sortir une telle somme, je te l'accorde, mais de là à les assimiler à des voleurs ![]() Et aussi, te proposer la révision en plus, c'est quand même son boulot........ ![]() Dernière édition par ROM le Ven 21 Mai 2010 19:21, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Ven 21 Mai 2010 19:35
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
En général, les garages "constructeurs" sont plus cher que les chaine genre Roady et autre... Et ils cherchent pas mal à vendre (en même temps, il faut bien qu'ils fassent du chiffre).
C'est quand même plus sympa d'aller chez un garagiste qui te fait ce que t'as besoin et qui cherche pas à te vendre autre chose à côté. Perso, je vais toujours chez le même garagiste en parti pour ça (et parce qu'ils bossent bien aussi ^^) 1500€ au black.... Il te fait vidange et distribution avec ça? Pour une petite voiture en plus ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Miguelo |
Posté: Sam 22 Mai 2010 00:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche
En fait le kit embrayage-volant moteur 960€,dc pour ford ,ça ferait 1500€ de main d'oeuvre...et c'est un petit garagiste ford donc beaucoup moins de charge que dans une grande ville comme Paris ou Marseille...Il est vrai ROM qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même panier...par exemple,le ford maison Alfort pour y être aller plusieurs fois lorsque j'y habitais était très bien (non,ce n'est pas à mon cousin...) .Par contre ,ford victor Hugo ,EUX c'était des voleurs...
Il y a 13 ans,ils m'avaient dit que j'avais une grosse fuite au niveau de la direction assistée et que je devais faire changer plusieurs pièces...résultats: près de 12000 fr de devis à l'époque (il m'offrait le changement des plaquettes de frein avec...sympa... ![]() Arrivé chez un ami mécano de l'époque, le gars regarde ma titine (une ford fiesta 95) et me dit au bout de 10 mn : "la fuite vient d'un écrou mal serré ! "... Dc ,des Voleurs ! Résultats ,je me suis acheté une deuxième voiture ,une honda civic ESI de 1992 et plus aucun problème (la fiesta est partie au Pays entretemps...) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités |