map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 143 sur 422Précédente1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
http://img689.imageshack.us/img689/4374/ps3freez.jpg

photo de ma ps3 au démarrage après 1heure de frigo :mrgreen: ça tient toujours... J'ai peur de l'éteindre on verra bien si elle tient pour ce soir :rambo:

je l'ai mis en vertical en attendant (comme avant qu'elle déconne) je pense que ça chauffe moins... surtout sur une surface métallique^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 24 Mai 2010 21:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
mon dieu achevez la..... :girl-cry:
:girl-lol:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Elle va attraper froid, tu l'as découverte :siffle:

Tu es pas bien Lizty achever une PS3 :chelou: :chelou: c'est la 60 en plus :fou: même si elle se porte mal faut pas achever une 60 :fou:

Le premier qui fait du mal a une 60 :men-cut: :men-boxe: :men-boxe:
Dernière édition par Arthman78 le Lun 24 Mai 2010 21:19, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
t'inquiète Litzy elle a pas besoin de nous pour ça :mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
quand on y pense, bin une PS3 c'est quand même résistant :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
c'est tout de même dangereux ton truc car mettre un truc électrique ou électronique dans le frigo,ce dernier peut cour-circuiter et ne plus remarcher :(
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Je viens me lamenter des pilotes du dimanche qui confondent karting et stock car: je n'ai pas encore pu m'appuyer contre le dossier d'une chaise tellement j'ai mal à cause d'un "novice" qui n'a pas levé le pied pour m'éviter ou au moins limiter le dureté du choc frontal à 40/50 km/h.... Un côte avec un bleu, un hématome à la hanche, 4 bleus dans le dos et une brûlure (au 6éme degrès selon ma tante :roll: ) en plein milieu....
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Aie Vinc effectivement le mec devait être un abrutis avec aucun réflex, tu t'ai fait comment la brulure par contre :chelou: et 6 ieme degré sa me parait beaucoup :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
surtout qu'on ne peut pas aller au delà du 3 ème,le 6 ème ta peau aurait fondu :gnii:
Image
spacer spacer

La brûlure, c'est dû au frottement contre le siège de gauche à droite (je suis mince). Déjà en temps normal, sans accrocher (je sais avec qui je roule d'habitude), j'ai au moins un bleu... mais là, ça m'a carrément soulevé du kart et j'ai quand même fait 10 séances au total...
En 1s, sur un kart, y'a largement le temps de piler. J'ai eu le temps de lever les bras pour prévenir, les remettre sur le volant quand je l'ai vu arrivé, espérer qu'il change de direction, qu'il freine, que je comprenne qu'il allait me foncer dessus et me cramponner... et lui il a juste regardé... :rambo:

EDIT: je sais, t'inquiète. J'ai une belle cloque qui pique bien comme il faut quoi ^^
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Ben, je te plein Vinc'. :(

D'un autre coté, les mecs qui tiennent les circuits pourraient peut-être faire des briefings sérieux quand y'a des novices en piste. Quitte à leur mettre un "A" au cul.

Perso, ce week-end j'ai fait mon deuxième tour de kart de ma vie, j'étais en mode tracteur et me suis retrouvé avec une bonne douzaine de fous furieux en piste. Ben, je ne me suis pas franchement amusé cette fois-ci. J'ai passé mon temps à faire gaffe à ne pas gêner, et quand y'a pas de rétros c'est chiant. Des coups à choper un torticolis:(
J'aurai préféré avoir un A au cul, je me serai moins occupé des autres et plus de la piste. 8-)
Suis pas prêt d'y retourner le week-end. :(
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui Scalhan le week end et les vacances je compati y a beaucoup de fous furieux (moi & mon frêre on en fait parti :mrgreen: sans me venter :ptdr: ) et y a souvent trop de monde, mais les courses entre potes y a rien de tel :up:

Scalhan, Vinc sa vous dit de monter dans la région parisienne pour un W E :mrgreen: ?
spacer spacer

Je connais pas la région et ça m'étonnerai que j'ai le temps cet été. Entre le taf, le week end pour l'assoc', les vacs' chez le cousin programmé depuis 1 an, les 2 courses... et surtout, il faut l'essence et le payer la location...

@Scalhan: tu n'as pas à te retourner. C'est au pilote qui est derrière de trouver l'ouverture normalement. Mais bon, faut aussi faire confiance aux autres et ça c'est plus dur... Un coup dans l'arrière, ça fait rarement du bien. Si tu veux tourner plus tranquillement, je te conseille le matin: en général il n'y a pas trop de monde et ce sont souvent des mecs qui savent piloter nu minimum qui y vont. C'est toujours ce que j'essaie de faire.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Je disasi sa comme sa même si se serait cool :up:, tu me battrai à coup sur mais faut bien s'amusé ;)

et +1 Vinc, il a raison se sont à eux de voir ou et comment te doubler, après c'est sur tu ne sais pas forcément quelle dingue est derrière le volant un peu comme dans GT :mrgreen: Et tu es pas là pour te faire dépassé :chelou: faut mettre le pied au planche :mrgreen:
spacer spacer

C'est pas au bout de 2 fois que tu peux réussir à faire des bon chronos, faut pas rêver. Ca vient avec le temps, c'est comme tout...

Je te battrai.... j'ai quand même mis du temps à me faire à la petit piste de Salbris et pourtant il n'y a qu'un virage un peu technique...
Dernière édition par Vinc41 le Lun 24 Mai 2010 22:44, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité