Le mur des lamentations !!!! |
||||
Arthman78 |
Posté: Jeu 3 Juin 2010 23:40
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Et toi là depuis le temps
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lecroulant |
Posté: Jeu 3 Juin 2010 23:44
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 787 Inscrit: 29-07-2009 Lieu: Bruxelles Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Lecroulant |
LOLO,ton t-shirt tu l'a acheté où?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 7 Juin 2010 11:48
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Sa me saoule, mon fil de contention en or fin, vient de se détacher
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 7 Juin 2010 14:12
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
je suis dégouté^^ je me décide a aller acheter une slim 120go ce matin, je me gare a 20 mètre du magasin et sur le temps que j'achète ma console je me suis pris un pv... un truc qui va me couter 100 euro + le règlement du ticket de stationnement que je n'avais pas pris (je le prend jamais^^) bref... une slim qui va quand même me couter cher au final
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Lun 7 Juin 2010 14:19
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
je compatie Plqy, on à les même en france. C'est la crise, faut renflouer les caisses..
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 7 Juin 2010 14:21
![]() |
|||
Stig potentiel
et oui c'est universel, on paie des gens qui sont là pour nous faire ch*er à la moindre occas^^ mais bon en plus quand tu fais un achat de 300 euro chez le commerçant du coin et que tu vois ça en revenant... franchement ça fout vraiment les boules ! je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 7 Juin 2010 14:26
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Pas cool!
![]() Dans le même style, à côté de chez moi, Niort pour être précis, les poulets se sont fait officiellement tirer les oreilles parce-qu'ils ne mettaient pas assez de contraventions !!! Faut trouver du fric coûte que coûte. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 7 Juin 2010 14:40
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Oui j'ai vu l'article de journal sur la Brigade des Deux-Sèvres
Lamentable... Les VRP de l'Etat, avec challenge meilleur vendeur euh pardon meilleur voleur, rhaaa non désolé, meilleur verbalisateur, commissions, prime sur objectif et tout et tout ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Lun 7 Juin 2010 14:40
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Moi à coté de chez moi, je me suis arrêté deux minutes pour déposer un chèque chez mon kiné ( bon j'étais garer sur une place handicaper, mais je boitait un peu donc je suis excusable) et le flic voulait m'aligner.. A se demander si il n'était pas caché pour ça..
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 7 Juin 2010 14:59
![]() |
|||
Stig potentiel
on se demanderais presque parfois ! surtout quand j'ai vu l'heure du ticket a régler pour l'emplacement, a peine 2 minutes avant que je revienne, ils ont du courir vite parce que j'ai vu personne
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 7 Juin 2010 17:40
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
Arf y a des jours comme sa
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Lun 7 Juin 2010 17:41
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Qu'ils veulent faire du fric, tout le mondele sait. C'est qu'ils ne veulent pas l'avouer que c'est encore plus dégueulasse!!!
Et après on dit que les gens ne respectent plus la police. En même temps qui veut respecter un mec à qui on demande de voler du fric... ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Lun 7 Juin 2010 19:18
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
Et encore, c'est pas le système hollandais...
![]() ![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Lun 7 Juin 2010 19:53
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
Pourquoi? Les Pays Bas sont encore plus répressifs que chez nous?
c'est vrai qu'un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal...mais ça changerait quoi, mise à part une haine encore plus grande vis à vis des policiers? et puis ils ne l'avouent pas mais ils ne le démentent pas non plus! comme tu le dis Vinc, personne ne va accueillir à bras ouverts un flic qui arrive avec son carnet à souche!!! alors le respecter... ![]() ![]() c'est dommageable à toute une profession car être policier ou gendarme ne se résume pas à mettre des PV ou faire des contrôles d'identité... mais bon, ça c'est autre chose. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Lun 7 Juin 2010 20:35
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
La plupart ne sont pas de simples cow boy de la route en plus. C'est le système qui fait qu'on les voit comme ça.
Les dernières foi où je me suis fait arrêter, ils ont plutôt été sympas. On s'est pas serré la pince non plus hein! Une fois je me sui pommé en cherchant un garage (tout ça pour mon père... ^^) et je tombe sur un contrôle. Le hic, c'est que je savais que j'avais un feux stop HS et ça ne venait pas de l'ampoule. Le challenge pour s'arrêter sans qu'il le remarque déjà mais pour repartir, je me suis fait grillé: juste un regard genre "bah aller, je le laisse filer". Sinon (c'est le mur des lamentations quand même), y'a le cow boy de 50 piges qui te regarde de haut et qui dit tout juste bonjour. En lui montrant mes papiers, il trouve le moyen de me demander à qui est la voiture. Bah je l'ai volé ça se voit ![]() ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |