map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 152 sur 422Précédente1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Et toi là depuis le temps :siffle: tu ferais mieux d'allez te cacher, oust :sors:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
LOLO,ton t-shirt tu l'a acheté où? :gnii:

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Sa me saoule, mon fil de contention en or fin, vient de se détacher :soul: faut que je prenne RDV chez le dentiste, mais avant je vais faire un ptit tour à la clinique pour voir si ils peuvent quelque chose pour moi :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je suis dégouté^^ je me décide a aller acheter une slim 120go ce matin, je me gare a 20 mètre du magasin et sur le temps que j'achète ma console je me suis pris un pv... un truc qui va me couter 100 euro + le règlement du ticket de stationnement que je n'avais pas pris (je le prend jamais^^) bref... une slim qui va quand même me couter cher au final :roll: genre garé dans un sens interdit qu'elle marque sur le pv... en fait j'étais pas dans le bon sens alors ok c'est un sens interdit mais c'est surtout juste que j'étais pas dans la bon sens parce que j'étais pas tout seul non plus :evil: avec la petite remarque a la con sur le pv ça fait vraiment genre "on a envie de te faire payer un max" franchement quand tu vois ça (pour un achat d'1/4 d'heure à une place ou je ne gêne absolument personne) tu te demande vraiment pourquoi tu paie des impôts...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
je compatie Plqy, on à les même en france. C'est la crise, faut renflouer les caisses..
Image
spacer spacer
Stig potentiel

et oui c'est universel, on paie des gens qui sont là pour nous faire ch*er à la moindre occas^^ mais bon en plus quand tu fais un achat de 300 euro chez le commerçant du coin et que tu vois ça en revenant... franchement ça fout vraiment les boules ! je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre :roll:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Pas cool! :evil:

Dans le même style, à côté de chez moi, Niort pour être précis, les poulets se sont fait officiellement tirer les oreilles parce-qu'ils ne mettaient pas assez de contraventions !!!

Faut trouver du fric coûte que coûte. :frown:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Oui j'ai vu l'article de journal sur la Brigade des Deux-Sèvres

Lamentable...

Les VRP de l'Etat, avec challenge meilleur vendeur euh pardon meilleur voleur, rhaaa non désolé, meilleur verbalisateur, commissions, prime sur objectif et tout et tout :fou: :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Moi à coté de chez moi, je me suis arrêté deux minutes pour déposer un chèque chez mon kiné ( bon j'étais garer sur une place handicaper, mais je boitait un peu donc je suis excusable) et le flic voulait m'aligner.. A se demander si il n'était pas caché pour ça..
Image
spacer spacer
Stig potentiel

on se demanderais presque parfois ! surtout quand j'ai vu l'heure du ticket a régler pour l'emplacement, a peine 2 minutes avant que je revienne, ils ont du courir vite parce que j'ai vu personne :rambo: je prend pas d'extension de garantie en me disant que bon c'est déjà assez cher pour une console alors quand tu vois que t'as un pv qui va te couter plus cher que ça... enfin bref j'ai bel et bien les boules :evil:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Arf y a des jours comme sa :?
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Qu'ils veulent faire du fric, tout le mondele sait. C'est qu'ils ne veulent pas l'avouer que c'est encore plus dégueulasse!!!

Et après on dit que les gens ne respectent plus la police. En même temps qui veut respecter un mec à qui on demande de voler du fric... :roll:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Et encore, c'est pas le système hollandais... :evil:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
Pourquoi? Les Pays Bas sont encore plus répressifs que chez nous?

c'est vrai qu'un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal...mais ça changerait quoi, mise à part une haine encore plus grande vis à vis des policiers? et puis ils ne l'avouent pas mais ils ne le démentent pas non plus!
comme tu le dis Vinc, personne ne va accueillir à bras ouverts un flic qui arrive avec son carnet à souche!!! alors le respecter... :black-unhappy: en plus on entend tellement d'anecdotes comme les votre qu'on ne peut pas s'empêcher de les considérer comme des récolteurs de deniers n'ayant qu'une fonction: faire du chiffre! :girl-arg:
c'est dommageable à toute une profession car être policier ou gendarme ne se résume pas à mettre des PV ou faire des contrôles d'identité... mais bon, ça c'est autre chose.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
La plupart ne sont pas de simples cow boy de la route en plus. C'est le système qui fait qu'on les voit comme ça.
Les dernières foi où je me suis fait arrêter, ils ont plutôt été sympas. On s'est pas serré la pince non plus hein!
Une fois je me sui pommé en cherchant un garage (tout ça pour mon père... ^^) et je tombe sur un contrôle. Le hic, c'est que je savais que j'avais un feux stop HS et ça ne venait pas de l'ampoule. Le challenge pour s'arrêter sans qu'il le remarque déjà mais pour repartir, je me suis fait grillé: juste un regard genre "bah aller, je le laisse filer".
Sinon (c'est le mur des lamentations quand même), y'a le cow boy de 50 piges qui te regarde de haut et qui dit tout juste bonjour. En lui montrant mes papiers, il trouve le moyen de me demander à qui est la voiture. Bah je l'ai volé ça se voit :siffle: "Ah mon père :D " (la carte grise n'est pas à mon nom, pour payer moins cher d'assurance à l'époque).
Juste pour le plaisir....
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité