"bon j'retourne a ma vie de merde, @+

Le mur des lamentations !!!! |
||||
Snubber |
Posté: Ven 30 Juil 2010 21:13
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Euh Syd
![]() "bon j'retourne a ma vie de merde, @+ ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Sam 31 Juil 2010 13:47
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
ca va beaucoup mieux la merci les potos
![]() @P4F: c'est pas que ca fait peur, c'est surtout que tu réalises que la vision c'est précieux ![]() @chris: en gros c'est un coup d'arc mais puissance 10 ![]() @trident: j'ai pas signé pour ca ![]() ![]() @vinc: ouai tout est lié ![]() ![]() @lolo: ![]() ![]() @scal: c'est pas purée que je me disais mercredi mais plutot ![]() ![]() @snub: bin quoi, sur le coup j'avais pas tort ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Sam 31 Juil 2010 15:47
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Je suis énervé pour un pote! Le pote qui bosse tous les week ends, qui galère à se payer une petite clio de 94 (non, pas une Williams, juste un 1.2 ^^), qui se fait chier pour l'entretien.... et ce matin plus de vitre arrière gauche.
Apparement, ça serait les manouches installés à côté. Comment il le sait? Ca fait quand même 2 ans que la Clio dort à la même place, jamais rien et là première fois qu'un campement se fait pas loin et comme par hasard c'est à ce moment qu'il y a de la casse. Y'en a bien un qui va venir dire "oui mais qu'est ce qui nous dit que c'est pas un mec qui a attendu que des manouches arrivent pour pouvoir casser sa voiture?" Ben faut arrêter de regarder Kaamelott de temps en temps (Perceval et l'autre). Du coup le bonhomme de 90kg (mon pote) n'a qu'une envie, c'est d'en exploser 2 ou 3.... Ca se comprend... Manouche, papy, mamy, petit con... Ca pourrait être n'importe qui, je voudrais faire la même chose à sa place! Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 31 Juil 2010 17:18
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
ouais... mais même avec 90kg il a intérêt a en prendre un dans un coin et que les autres ne le voient pas et que celui qu'il attrape non plus^^
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Sam 31 Juil 2010 20:23
![]() |
|||
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Ouais et sortir la barre de fer aussi... J'espère qu'il va se calmer quand même, je voudrais pas lui rendre visite à l'hôpital
![]() Et j'espère aussi que c'est l'assurance qui va prendre ça en charge. Je sais pas combien ça peut coûter une vitre mais ça doit être bonbon. Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 17:27
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
tu peux toujours faire passer ca en bris de glace
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 20:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Elle est pas brisée la glace, y'en a plus
![]() ![]() Dernière édition par mouse91 le Dim 1 Aoû 2010 20:58, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 21:34
![]() |
|||
Pour que ce soit considéré comme tentative de vol, il faut pas que le véhicule soit déplacé d'un mètre au moins?
![]() Je crois pas qu'elle ait bougé sa voiture... Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 21:40
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Je parlais du vol de la vitre, si ils auraient voulu voler la voiture ils l'auraient fait, voler une clio c'est pas ce qu'il y a de plus difficile
![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 02:05
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Bon, je n'ai pas trop l'habitude de me plaindre. Mais quand la malchance s'abat sur un innocent et que la loi des séries s'invite et en remet une couche, on vit l'enfer.
![]() J'suis au bout du rouleau, comment trouver encore un sens à ma vie, reprendre espoir, trouver la force de se battre pour subsister après de tels malheurs. ![]() Je me suis ébréché un ongle, puis un deuxième. Quand le sort s'acharne, il n'y a rein à faire. ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 07:13
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Pauvre SCal, je compatis à ta douleur... Et attention, tu connais le proverbe : jamais 2 sans 3 !!!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 08:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
Pauvre Scalh
![]() ![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 11:52
![]() |
|||
Tu devrais passer à la clinique quand Arthy va revenir pour voir l'état de la chose
![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 12:09
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Moi en remplissant mon rayon, je me suis pris une soupe sur la gueule
![]() Une autre plainte que j'ai remarquée ce weekend, c'est que les gens qui passent leurs vacances aiment bien fouttrent leur bordel jusqu'à des heures indues, et ne pense pas trop a ceux qui ne sont pas en vacances. Ras le cul d'entendre deux poivrots se battrent a 2h30 du matin et d'entendre les flics gueuler plus fort qu'eux pour se faire entendre. Je dors moi a cette heure la ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 12:15
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
oouuh comme je te comprends Spunk14,moi à côté en plus j'ai les voisins qui refont les travaux et avec les bruits qui font dès 8h du mat ,on a l'impression qui coupe la cheminée à la scie-circuilaire,mais bon je ne vais pas me plaindre , ils bossent.Mais les vieux mecs bourrés le week-end qui ne savent pas se battre et se toucher tellement ils sont torchés et qui gueulent à en reveiller tout le quartier je dis non
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |