map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 22 sur 422Précédente1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Nan j'pense que le toubib pose des fils elastiques mouarf ! ;)

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-08-2009
J'aime pas la rentrée !!!
J'veux pô y'aller !!!!

:black-cry:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Au fait alex t'a pas vu mais ....y a deux dents
Image

:men-bravo: ANO..... :D

J'adore les nouveaux GIFs.....

:girl-biglaught: :black-haha:

:dehors: :men-pokemon:

Lol
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
D'ailleurs,celui là :black-haha: ,il ressemble un peu à ton frère sur le fauteuil du dentiste :ptdr: !!! ;)
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
@ F430: :lol2:
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
f'est fa beau c'se moquer :ptdr:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Image
spacer spacer
Modérateur

Anesthésie générale pour moi!!!Il faut dire qu'il y en avaient quatre et une molaire :black-eyesdroped:!!!J'en ai bavé des brouettes entières :black-unhappy: !!!Moi c'est terminé maintenant,mais toi Dark,comment ça se passe? ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
moi j'ai la joue gauche d'un hamster :men-confus: et j'mange de la soupe en plein mois d'aout :men-hein:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
:gnii: et il parle comme ca ! :ptdr: (ps: prévoir un mouchoir pour s'essuyer...) :lol2:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
pfff moi j'ai repris le boulot et par conséquent serait moins présent en on-line... pffffff c'est dur après 4 semaines de vacances...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-08-2009
Lieu: moselle
ben moi aussi me suis levée a 4h30 lundi dernier apres 4 semaine de vacances et de jeux :( mais bon c'est pas grave ça fo se motiver autrement ........moi ma motivation c'est la paye a la fin du mois :roll: Bon, c'est pas que j'aime pas mon boulot, bien au contraire, ayant repassé des diplomes a 35 ans pour faire spécialement ce métier, je serais un peu maso !!! non ???
Mais si j'ai besoin de motivation en ce moment c'est parce qu'il fait énormément chaud sur mes machines ( environ 65° dans la machine et un peu moins autour) et aussi parce qu'on vient de passer de 15 personnes dans l'équipe à 3 alors dur dur les poto sont éparpillés un peu partout et c'est plus la même ambiance.

Non moi ce qui me mine un peu c'est pas le boulot mais plutot parce que ce matin j'ai été faire une mammographie de contrôle ( car ma grand mère a eut un cancer du sein et même si elle n'est pas morte, il vaut mieux contrôler plus tôt dans ce cas ) et ils ont vu un truc suspect.........alors je ne vous dis pas dans quel état vous êtes quand ils vous annonce ça. Bon ils me refont la mammographie sous d'autres angle et comme ils voient toujours un petit point noir ils me font faire une echographie ( bien sur ils ne vont pas vite, à chaque fois entre chaque examens tu attend au moins 20 minutes ) Bref, le docteur me fait l'échographie et me dit qu'il y a un tout petit truc mais que ce n'est vraiment pas alarmant, qu'il dira a mon docteur de refaire des examens dans 6 mois.
Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand il a vu ma tête, il a dit " bon maintenant si votre doc veut etre plus sur, il peut vous faire faire un IRM"
Mais malgrés tout il m'a dit que ce n'était rien, n'empêche que ca craint et que t'angoisse quand même, surtout que j'ai la fille du cousin de ma mère qui à eu un cancer du sein qui a été vu trop tard et que maintenant c'est sur les poumons et que je ne crois pas qu'elle s'en sortira !!
Alors qu'il le veuille ou pas mon médecin j'irai faire un IRM pour être sure que c'est bénin!!! NON MAIS !!!

Bon j'arrête de me lamenter sinon je vaire remplir ce mur des lamentations :D
Et puis je suis sure qu'il y a malheureusement pire que moi en ce moment :D :D :cry: :cry:
Ben oui c'est triste mais ca me permet de surmonter mes angoisses ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bon courrage pour les exams à venir, et puis de toute façon, on à le droit de se plaindre, ce topic est fait pour... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Bon courage Valjo ;)
Image BY RLF.....Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité