map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 234 sur 422Précédente1 ... 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Merci à tous ;) :rambo:

Fais pas le c*n Eddie non plus.... tu sais comment ça finit ce genre d'histoire, normal que tu l'ai plus que mauvaise, mais quand même... pas de conneries irréparables non plus hein :siffle: ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
un jour, le verre de trop, le regard de travers ou la fameuse phrase que je vais abrégé par "NTM" ... je fais prendre la croix ou le crick et ça va tomber ... je le sait ... mais vu que je suis bon francais, j'irais en prison ... et me demandera de payer toutes ma vie ... je le sais bien ... je mettrais du fond de teint et tous ira bien... lol!

ça rend fou ses petites merdes qui souillent ce qu'on s'ai fait chier a avoir a la sueur du front !
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Pô cool ce qui t'arrive ROM :?
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
@yof106

Détends-toi, y'a pas que ça dans la vie,
y'a les oiseaux qui font piou-piou, les feuilles qui tombent des arbres en virevoltant, les glands qui tombent des chênes en faisant "pok", les chattes qui ronronnent, les filles qui courent nues dans la rosée matinale, les escargots qui bavent, les hérissons qui nettoient ton jardin...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
Lieu: Créon (Gironde) (33)
ID SEN: juetos
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
J'arrive ! :gnii:

@ Eddie : Déconne pas, c'est pas ça qui te rendra ta bagnole. Pas la peine de t'abaisser au niveau des enfoirés qui t'ont fait ça. T'as bien plus à y perdre qu'à y gagner. Et si tu met le pied dans l'engrenage, c'est sans fin. :roll:
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Faut rester zen avec ces racailleux : ils manipulent à peu près 40 mots de vocabulaire donc leur language c'est les coups, la "baston", ils n'attendent que ça. Faut pas leur donner matière. Ceci dit je ne supporte plus le "wesh casquetté" (et pourtant je suis éduc de formation...)...en fait ils créent un tort inimaginable à la population magrébine, et c'est de cette propre population que devrait venir la sanction ("vous nous déshonnorez, on vous bannit nous même...)Mais...faut pas rêver...

Après tout c'est aussi la faute de ce qu'on nous propose : on nous propose "d'exister" en possédant et en ayant un statut professionnel social. Pas d'autres alternative à celui qui rejoins le monde. Alors comme ce n'est pas accessible pour eux, par leur faute, par la notre en discriminant, ben c'est à cela qu'il s'en prenne, avec une injustice extraordinaire. On se rappel que les voitures brûlées et ce qui est arrivé à Rom touche plutôt des gens qui s'en sortent comme ils peuvent mais puisque pour ces connards on est tous "des bourgeois". C'est ça la pauvreté, la vraie pauvreté est culturelle. Ces wesh sont doublement pauvres. D'esprit et du porte monnaie.

spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Dernière édition par histgeo le Mar 12 Oct 2010 17:35, édité 2 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Moi aussi j'en ai marre des petites "cailles" ! :evil:
Pour l'histoire j'ai un pote qui c'est fait voler sont scooter, là, rien d'anormale, le hic c'est qui était sur son scooter quand 4 "arabes" le poursuivent avec des scooters débridés, lui de peur s’arrête car il est plus lent qu'eux, prends les clefs et se barre en courant, sauf qu'ils le suivent, le tabasse, lui prennent ses clefs et partent avec son scooter :arrow: :evil:

Puis moi aussi, à l’arrêt de bus 3 mec d'une tête de moins que moi viennent me foutres des claques, je pourrais riposter, mais il y avait encore 5 ou 6 autres mecs pas loin...

En fait c'est que des lâches qui ne valent rien :!: pourtant je suis pas du tout raciste, et loin de là, mais faut pas abuser quand même :evil:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Je ne peux que plussoyer :roll:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Et moi je ne peux que vous inciter à dissocier le connard de sa couleur de peau :? , et dès lors a vous cantonner au constat que les gens peuvent être de parfaits abrutis, chose dont on se doutait déjà un peu.

Ex à contrepied : le patron de la banque xxx, après avoir bénéficié de 10 milliards de subventions prélevés sur le contribuable, a annoncé pouvoir redistribuer ses 3 milliards de bénéfices annuels aux actionnaires. :finger:

Je suis pas raciste, mais il me semble que tous les patrons de banques que je connais sont plutôt à base de déclinaison de blanc :mrgreen: . Il est vrai toutefois qu'un scooter ne les fera pas devenir voleur :mrgreen:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Dernière édition par Nanaki le Mar 12 Oct 2010 19:55, édité 2 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité