Le mur des lamentations !!!! |
||||
sydevil |
Posté: Mer 2 Sep 2009 23:23
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
prime a la casse pour une d'entre elle deja
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_valjo |
Posté: Mer 2 Sep 2009 23:39
![]() |
|||
Jeune conducteur
@f430: fallait acheter peugeot ou citroen, d'ailleurs il n'est pas trop tard pour cela.
Sinon je suis de tout coeur avec toi, c'est jamais marrant quand une voiture tombe en panne au milieu de la route. @ jeune du fofo : ma fille et mon fils ont eu leurs emploi du temps aujourd'hui, ma fille a cours tous les jours jusque 17h30 et elle a cours le mercredi matin et le samedi matin Mon fils lui a cours tous les jours jusque 17h30 et le mercredi matin et apres midi ainsi que le samedi matin pour 2 heures de sport de 9h à 11h. Je vous avouerais que moi même j'étais dégouté pour eux. Pas trop pour mon fils parce que je sais déjà qu'il va quand même se faire la belle vie et en plus il a pas mal de coupure. Mais pour ma fille qui est une bosseuse, je ne vois pas de trop quand est ce qu'elle va pouvoir faire ses devoirs et ses révisions. Bref elle a déjà décidé qu'elle bosserait les mercredi apres midi, les samedis apres midi apres la danse et les dimanche...........mais quand est ce qu'elle va avoir du temps pour elle ???? J'ai peur qu'à ce rythme elle lâche prise!!!! Bref tout ça pour dire que d'autres y sont passé et ont réussi et même si pour le moment vous pensez que c'est " trop nul" trop galere " etc etc etc dites vous bien qu'il y a pire et qu'après ce sera pire ..........fini toutes ces vacances toutes les 6 semaines apres ce sera 5 semaines de congé et STOP!!! Enfin, c'est normal que vous vous plaignez et que vous pestiez contre vos profs, c'est humain on l'a tous fait mais c'est la vie et c'est comme ça et plus tard c'est vous qui parlerez comme ça looooooooooool JE RIGOLE c'est pas sur ![]() ![]() Aller va bon courage à tous c'est bientôt les vacances va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Mer 2 Sep 2009 23:51
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Mdr,mais non,elle est quasiment vendue déjà
![]() ![]() Edit:Mes deux prochaines caisses seront des Peugeot,sans aucun doute!!Mais il y a des choix dans la vie que l'on ne choisis pas!!Donc ce sera une 130(GTI 1l9),et 307 hdi 136ch!!J'ai toujours était Peugeot,même si dans l'absolue j'aime Ferrari,mais pas dans mes moyens ![]() ![]() Par contre Valjo,tu es hors normes avec 11 smileys ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_valjo |
Posté: Mer 2 Sep 2009 23:53
![]() |
|||
Jeune conducteur
j'en ai qu'un de trop en faite les 6 derniers ce ne sont que 2 smileys
quand tu clic dessus il y en a 2 autres qui viennent avec ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mer 2 Sep 2009 23:56
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
tu sais mystyque, moi quand ca va pas, et depuis 21 ans c'est pas la pannassé, j'écoute du slipknot, korn, deftones........... car la zic violente me calme donc je te comprends tout a fait
![]() ha tu as éffacé ton post just avant que j'envois mais au moins tu vois que t'es pas tout seul ![]() ils font pas de prime pour les caisse d'occase cher les concessionnair ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bawnabe |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 00:51
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 142 Inscrit: 03-08-2009 Lieu: var (83) |
Homert Dalor val !!!!!! des emplois du temps de fou pour tes gamins !!!
![]() meme pas la liberté du samedi matin !!! re ![]() pfiouu quand meme , c'est déconné là...mais comme tu le dis si bien, c'est comme ça.. ![]() c'est toujours un peu tard qu'on se rend compte que c'etait plus facile avant..c'est assez penible ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 07:59
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 11:08
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
J'ai tenté d'expliquer aux jeunes hier qu'un prof était quelqu'un de "normal" et pas complétement coincé et qu'ils se devaient d'être inflexibles pour garantir la tenue des cours. J'ai pris des exemples...par exemple je leur ai dis ;
"j'en connais même plusieurs qui font de la PS3 le soir" ils m'ont répondus : " nnnnnan ?" "si si !" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 11:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Ils nont pas demandé des noms ?
![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_valjo |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 11:34
![]() |
|||
Jeune conducteur
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AstoOoin |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 17:50
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1160 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Nantes Âge: 30 ID SEN: GT5rs_AstOin |
aujourd'hui j'ai passé 6 heures avec mon prof principal
![]() On est 36 par classe, dans des classes de 30m² avec le même prof depuis 5 heures et la il te dit que le collège c'est du passé et que le bonheur commence maintetant ![]() ![]() j'ai récolter 4 profs de merde sur 8 et je commence à 8h00 tous les jours et je finis une fois à 18h00 après 2 heures d'M.P.I ![]() ![]() Par ailleurs, le profs te dis qu'il va y a voir plein de boulot et qui faudra travailler au moins 1h30 par jour... sans mentir , en 3eme j'ai du travailler 7h00 temps accumulé sur toute l'année sur mon temps personnel ! Et vous avez des bon souvenirs de la 2nde ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 17:56
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Hônnetement, la seconde, c'est du pipi de chat (pour ma part). Quand je vois mon emploi du temps de cette année
![]() MPI, c'est bien, sauf si tu as un prof bouseux (désolé mais c'était le cas). Erf, nous on est 37 soit 1 de plus que l'année d'avant ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 4 Sep 2009 00:01
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
j'ai de bon souvenir de ma 1ère et de ma Term, j'étais dans la classe du groupe des 'SI' donc forcément on étais 25 a tout casser et en SVT on était une 12aine le pied
![]() après le bac tout change et des trois années que j'ai faites j'ai préférée ma licence sur panam ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Ven 4 Sep 2009 19:58
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Dans le lycée y a pire: ils vont supprimer une classe de seconde. Du coup, ils vont se retrouver à presque 40 par classe...alors qu'une salle ne possède que 36-37 tables. Et là je me dis bonne chance les profs pour faire rentrer tout votre cheptel
![]() @Vidor ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Ven 4 Sep 2009 20:04
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |