map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 276 sur 422Précédente1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Arthy cheeese
Dernière édition par Trident65 le Dim 27 Fév 2011 14:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:chelou: :chelou:

@Matrix; Il y avait une copine qui me retenais sur MSN :oops: :gnii: :biggrin: je pouvais pas partir comme ça :siffle: tu te rend compte c'est impoli :shock:, et puis c'est le dernier jours des vacances, j'en profite, faut avoir le sens des priorités dans la vie :gnii:
Dernière édition par Arthman78 le Dim 27 Fév 2011 14:42, édité 2 fois.
spacer spacer
:ptdr: :razz2:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Avec l'âge, c'est vrai on relativise,
mais là je me lache un petit coup contre les gars qui mette un poste pour des échanges de caisse, je leur répond par mp, et..., et......, et........................., :down: rien, :soul: nada, :black-scorn: que dalle, même pas une bricole de réponse genre: trop tard, suis occupé, ou simplement gna-gna-gna.
Heureusement, j'ai deux ou trois contacts qui n'ont pas été que nourri :men-violon: , ils ont reçu une éducation aussi :+1: , et me répondent quand je leur envoi un mp.
Bon ça va pas mieux, mais ça ira plus longtemps.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
@Arthy ... invite les chez toi les copines :) MSN c'est pour les nerds :siffle:
ou mieux tu les invites au ciné à une séance déjà complète et du coup tu les invites chez toi pour te rattraper :ptdr:
Dernière édition par dark_vidor le Lun 28 Fév 2011 14:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Ca y est Arthy t'as perdu ton pucelage, c'est bon hein* :ptdr: :ptdr: Bon ok ok je :arrow:

* Vettel quand on lui a demandé si sa première victoire était le plus beau jour de sa vie "non non, le plus beau jour de ma vie c'est la première fois que j'ai trempé la nouille !"

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Hein, ouai une sortie ciné devrait être prévue :mrgreen:. Et puis je vais pas aller chez elle à 03h du mat :fou:

Sinon je me lamente de la stupidité, de l'esprit peu ouvert des coui**** qui font E.P.S avec moi, enfaite, on avait le choix entre Volley, et Step, perso je suis super nul en volet, j'ai aucune précision rien, nada... Donc avec un pote de classe on choisi de faire Step, en plus y a que des filles :gnii: et on est 2 classes mélangée. Donc on se retrouve 2 garçons avec que des filles, pas de problèmes rien, allez à la sortie de la salle, on as eu le droit à des "espèce de travlo" etc... Tu es gay machin truc... Franchement, j'ai jamais vu des gens aussi c** que ça... Perso je pense d'abord à moi et mon interêt personnel, ma note en fin de cycle.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
En même temps, c'est vrai que le step :siffle: !!! :love: . Laisse causer Arthy, ils devaient surement avoir les boules que vous soyez avec les nanas, et pas eux. ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai bah désolé je fais un sport dans lequel j'ai plus de chance :mrgreen:.

Non c'est juste que sayé ils sont grands, ils se prennent pour les meilleurs quoi ça va, perso j'en ai strictement rien à foutre d'eux, mais enfaite je me lamentais pour leurs esprits si peut ouvert :fou:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Moi je préfère le step ou l'aérobic, regarde le mec n'a pas l'air de se plaindre et je trouves qu'il est super bien entouré, pas vous ? :mrgreen:

:dehors:

:ptdr:
Dernière édition par mcbly le Lun 28 Fév 2011 20:36, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Je préfère ne pas trop me prononcer car j'aurai pu faire parti de tes camarades...mais franchement histoire de chambrer gentiment quoi. :lol2: ;)

Image

C'est plus à imaginer le scène qui fait sourire. :D
Il faut pas que ça te suive toute l'année par exemple, ça serait plus drôle à force.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
C'est de la jalousie t'inquiète pas moi et un pote aussi on voulait rejoindre ce fameux groupe "aérobic" pour se mettre bien avec toutes les nanas :love:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Dis moi Arthy, qu'est ce qu'on ferait pas pour rencontrer de la fi-fille toute fraiche hein ! :gnii: Je suppose que tu te mets pas au premier rang mmmh ? :ptdr:

Sinon, toi qui maitrise le step, ca sert à quoi le tabouret sur lequel elle se dandinent sur la photo ci-dessus ? Y a moyen de se faire une cheville !
Dernière édition par mart1 le Lun 28 Fév 2011 22:42, édité 2 fois.

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bah tout tourne autour de cette "marche" appelée le Stepp, tu enchaine les chorégraphies dessus :mrgreen:.

Non je suis pas au premier rang, mais au dernier, :siffle: :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Comme par hasard... :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité