map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 280 sur 422Précédente1 ... 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
L'opérateur :razz2: :razz2: non pas la copine :love: :love:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Courage Arthy, il faut de la patience avec ces demoiselles, autant qu'elles en ont besoin avec nous autres les hommes ! C'est pour cela que je préconise plutôt la chasse à l'affut que la chasse à cours, la gazelle moderne galope trop vite...

Puis tu sais comment ça marche le couple hein : "si tu promènes pas le chien tu caresses pas la chatte" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

spacer spacer
Grand Maître Flooder

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Enfin on va attendre un peu, hein ça fait une semaine aujourd'hui :mrgreen: et puis bon 40 minutes de train pour aller la voir :soul: :soul:

Mais bon :love:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Mdr Arthy ... le vieux con qui parle trop à ... 16ans :ptdr:

Je l'avais pas encore vu celle là ... bon en même temps plus de 8000 posts ce n'est pas rien ... demande un salaire aux admins :razz2:

Courage Arthy, encore 2000 posts pour atteindre les 10000 !!!
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

J'en ai marre de cette ville, marre !!!! Que des imbéciles finis... Je vous explique, je raccompagne une amie chez elle en sortant du lycée ce midi, tout va biens et tout, je la laisse devant chez elle, je reprend la route pour rentrer chez moi, un mec devant ralentis jusqu'à ce que je vienne à sa hauteur, peut être un collégien de 3ième ou quoi, mais presque aussi grand que moi... Puis il commence à venir me chercher des emmerdes, du style, tu habites où ?? Tu es chez moi ici, c'est mon Square... Fais attention à ce que tu dis, je vais te mettre contre un mur, tu veux que je t'en foute une... Moi perso je l'ignore pas que ça à faire j'ai "l'habitude" des cons dans le genre, puis il continu le bougre :shock: :shock: et là je vois quoi il me sort un poing américain :fou: :fou: en faisant style de me menacé, puis moi je change de coté car je prend pas la même route et de toute j'aurais pas pris la même. Il me fait "On se reverra"... N'importe quoi, j'étais pas fière quand il a sortit le poing américain, même si ça ce voyait qu'il avait pas de couilles, j'ai préféré rien dire pour pas me faire démonter car les Squares chez moi... Enfin bon un collégien qui te sors ça... Maintenant c'est mort, je vais investir dans un couteau et une gazeuse, hors de question que maintenant je reste comme ça :fou: :fou:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Pas cool ça Arthy :fou: :fou: :fou: :roll: :(

Euh une gazeuse ça suffit peut-être nan ?
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai scuse, je disais ça sous le coup, mais ce qui m'énerve, c'est que cherche d'embrouilles à personne, je suis calme je dis rien, je raccompagne mes potes chez eux car c'est sur mon chemin, et là on viens me chercher des embrouilles :roll: :roll: put*** franchement ça va 2 secondes, encore ça aurais été que des mots ok, mais de la à me sortir un poing américain :roll: :roll: juste pour montrer qu'il est "plus fort"... c'est plus que moyen... Mais où on va :roll: :roll:. Et puis du style "viens on va régler ça dans un bâtiment", "je vais te mettre au sol, contre le mur" etc... Quelle mentalité de gamin, pfff ça me déçois :soul: :soul:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
et oui...... :roll: :roll: :roll:

J'ai vu ça aussi il y a peu de temps :rambo: :rambo: :rambo:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Effectivement pas cool du tout, Il y aussi la possibilité qu'il t'ai confondu avec un autre gars, ce qui n'excuse en rien son comportement.
J'ai eu affaire a des mecs comme ça et pas plus tard qu'un mois dans le métro. Le mieux est de faire profil bas et surtout de pas répondre, ils n'attendent que ça pour t'agresser.
Image By RLF
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Arff :(

j'pense que t'es parents on des obligations, mais je pourrais pas vivre dans cette ville!! déjà que vivre en ville m'est impossible :mrgreen:

Ah les joies de la campagne! :hola: est pourtant j'suis qu'à 20 bornes de chez toi !
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Il m'a confondu, simplement quelqu'un qui cherche la merde avec d'autres... Ca arrive très souvent chez moi, la dernières fois avant aujourd'hui c'était pas plus tard que lundi :roll: :roll:.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Pfff mais de toute façon, Paris c'est la mer**. Que des glandus partout. Moi je dis, vivement le SUD et son soleil, ça mer et ces montagnes (pour le touge et drift bien sur) :love:
Le Nord de la france c'est 3 jours de beau et 3 mois de pluie quoi :evil: Trop marre, dès que je peut, vamoooss a la montagnnaaa :hola:
Image
spacer spacer
Moi je suis trop bien chez moi :D la montagne à une demi heure de route :love: la mer en trois quart d'heure :love: bref VIVE le SUD :hola:

Arthy pas coOL pour toi :? viens dans le SUD :love: et en plus il y a beaucoup moins de ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
J'avais pas vu le "jeune con qui parle trop ", excellent, qui t'as affublé de ce petit sobriquet Arthy ? Tu t'es fais bizzuter par les GD toi aussi ou quoi ? :ptdr:

Edit : ah je viens de te lire Arthy...c'est dans ces cas la qu'on aimerait avoir une 9ème dan de kung-fu :rambo: Leproblème de ce gars c'est qu'il ne sait sans doute pas dire autre chose, quand on a 40 ou 50 mots de vocabulaire dont "wesh, aré, zy-vas, cash, nique, foot" etc, ben on a des difficultés à faire autre chose... :ptdr:
Dernière édition par mart1 le Mer 30 Mar 2011 16:59, édité 1 fois.

spacer spacer
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :up: tu as oublié.. "tavu ,zarma,NTM,techi,la BM,la MERCO,tu memank 2respek :mrgreen:
Dernière édition par Trident65 le Mer 30 Mar 2011 17:19, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités