Avec toi trident

Le mur des lamentations !!!! |
||||
histgeo |
Posté: Lun 7 Sep 2009 20:43
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
...
Avec toi trident ![]() ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Lun 7 Sep 2009 20:43
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Et merde.... Je t'envoie plein d'ondes positives, trident.
![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Lun 7 Sep 2009 21:02
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
C'est notre problème a nous les motards, nous sommes une espèce menacée.
Avec toi de tout cœur Trident... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 7 Sep 2009 21:04
![]() |
|||
je vais bien m'en servir de tes ondes NANAKI
vraiment touchant ce que tu as dit merci |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Lun 7 Sep 2009 21:29
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Sincèrement désolé trident, j'ai vécu cela, moi aussi, il y a une dizaine d'années, et ce ne fut pas facile. Je te souhaite bien du courage dans cette terrible épreuve et je suis de tout coeur avec toi.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mystyque |
Posté: Lun 7 Sep 2009 22:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 430 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Suisse ID SEN: Mystyque |
@Trident,
Toutes mes condoléances. J'ai perdu un bon collègue comme cela aussi, j'étais coincé dans la colonne de voitures suite à l'accident, je savais pas que c'était lui, quel choc, quand j'ai compris. Je me suis directement remis à fumer, j'étais complètement perturbé. Mais quand c'est ton meilleur pote ça doit être terrible. La vie nous impose de terribles épreuves, je crois que c'est un peu notre mission de les surmonter du mieux que nous le pouvons. Courage Trident, tiens bon. N'oublie pas que: Le chêne se brise, le roseau plie mais lui ne rompt pas. Je suis avec toi de tout cœur. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Lun 7 Sep 2009 23:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
![]() Comme vous tous avant moi, je pense à toi Trident et à tous les proches de ton ami... à tous ceux qui pleurent aujourd'hui son départ. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mar 8 Sep 2009 08:55
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
courage..........c'est jamais facile ces situations
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mar 8 Sep 2009 10:35
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
je ne peux pas rajouter grand chose a ce qu'on deja dit les potos mais j'ai vecu la meme chose il y a bien longtemps alors courage , on oublie jamais mais la douleur s'estompe avec le temps ce qui aide a supporter alors tiens bon , on est tous avec toi
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 8 Sep 2009 10:43
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
sincère condoléances à toi et à la famille de ton ami... c'est des moments qu'on aimerait jamais vivre, courage !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mar 8 Sep 2009 11:58
![]() |
|||
sincèrement merci pour lui
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mar 8 Sep 2009 12:54
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
sincère condoléance trident
![]() c'est quand même une sale saison en ce moment pour nos membres. merde ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PynkyCrazy |
Posté: Mar 8 Sep 2009 15:01
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 144 Inscrit: 09-08-2009 Lieu: Suisse Âge: 29 ID SEN: PynkyCrazy |
Trident, bon courage et toutes mes condoléances
![]() ![]() Nom de Zeus ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_valjo |
Posté: Mar 8 Sep 2009 15:46
![]() |
|||
Jeune conducteur
Je suis de tout coeur avec toi trident.
J'étais moi même motard il n'y a pas si longtemps que cela, j'en ai perdu des potes malheureusement, jusqu'au jour où moi même je suis tombée méchement et heureusement je n'ai rien eu de vraiment grave. A ce moment j'avais les enfants tout seul à la maison et j'ai pris conscience qu'ils avaient besoin de moi. Alors j'ai arrêté. Je le regrette mais c'est plus fort que moi je n'arrive plus à monter sur aucune motos. Je pense que l'âge y fait beaucoup lol. Bref tout ceci pour te dire n'arrête pas mais soit trés prudent, c'est rare qu'un motard chute à cause de lui même et c'est dure de prévoir ce que peuvent faire les autres. J'ai une pensée pour ton pote, et quand je vois un motard je pense à eux tous et je redouble de prudence à l'intérieur de ma carapace qu'est ma voiture Bizzzzzzzzzzz VAL |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Mar 8 Sep 2009 18:36
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Courage Chris!!!
Nous pensons très fort à toi!!! Amitiés Anne,Mélanie,Aymeric et Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |