map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 281 sur 422Précédente1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
et le pire dans tout ça c'est que si tu lui en met une,tu vas te retrouver avec 15 mecs qui t'attendent le lendemain à la sortie,comme par hasard. :roll:
Après je ne sais pas si il a des connaissances ce petit con :frown: ,mais sache qu'il fait le fiérot principalement grâce à son point américain.
Moi aussi j'ai eu le droit à ça,le mec en sortie de boite me fout une pêche car apparemment je l'avais mal regardé,du gros n'importe quoi(en même temps il était 3 heures,propice pour les bons gros trou du cul qui adore la baston). :mrgreen:
Je me fais sortir de la boite par les videurs,ze grosse blague vu que c'était moi la victime,j'ai dit à mon pote , attend ce gars là j'ai un petit compte à régler avec lui. :men-boxe:
J'attend une bonne heure ,le mec toujours pas sortit , voilà qu'un gars se ramène pour me demander comment j'allais.
J'ai poliment expliquer la situation,et là il me sort que c'est son frère le gars en question.
Je lui ai dit qu'est que j'en avait rien à foutre que ce soit ton frère,ta mon pote en plus qui essayé de calmer le jeu,à peine le temps que je fasse un aller retour avec mon regard,que je me prends encore une fois lâchement une patate dans le nez,je pissais du nez d'ailleurs,le nez bien gonflé,je me suis dit c'est bon lui je vais me le faire,et là il ramène sa bande de loustics à 10 contre 2.
Super qu'est-ce que tu veux faire? Il y avait 11 chances sur 10 pour que ça finisse mal pour ma pomme,surtout que j'étais pas non plus 100% lucide,j'ai dit à mon pote qu'on se cassait et que ça servait à rien d'inciter avec des autistes qui ont que les poings pour répondre.
Au final ,j'avais appris que le 1er gars qui m'avait mis cette pêche s'était déjà barré avant que son frérot se ramène,en gros il savait qu'au pire il aurait eu des renforts,que des lâches bordel. :evil:
Le gars je le retrouve plus tard seul dans la rue mais c'est direct la tête à l'envers dans la poubelle. :x La plupart du temps c'est des gars sans cervelle,qui adorent se fighter et qui savent qu'ils sont toujours en surnombre,marrant un kéké tout seul dans la rue,ça emmerde personne,si ce n'est qu'il possède une arme comme pour le cas d'Arthy.
Je te conseille plus tard Arthy de vivre dans une ville un poil plus rural,au moins tu seras nettement moins emmerder et ça sera bien plus calme.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Non mais de toute façon ou je vais déménager, y a que les vaches qui font chier :finger: :finger: non mais ouai mais j'ai pas chercher à comprendre j'ai dit laisse tomber, de toute façon je sais qu'il à pas les coui*** de me faire quelque chose et suffit qu'il commence à me toucher, point américain ou pas je me serais pas laisser faire, j'aurais sortis mes clés, mis entre les fallenges je l'aurais enchainé comme j'aurais pu :fou: :fou:.

Et puis le lendemain, j'ai un corbillard qui viens me chercher devant le lycée :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Ruralité ou pas, chaque ville à ses abrutis, même au fin fond de la sologne. A moins de trouver refuge dans le petit village où le seul commerce est la boulangerie/épicerie/station service, on en trouve partout.

Dur de rester lucide et de la fermer devant un gamin. Mais c'est peut être ce que tu avais de mieux à faire finalement. Si c'est pour finir les yeux fermés pendant plusieurs jours et incapable de bouger parce que ce p'tit con est revenu avec ses potes... :roll:

C'est ce qui est arrivé à 3 potes d'une de mes cousines: ils ont légèrement démonté un mec qui cherchait les embrouilles, ils sont revenus à une dizaine avec armes blanches (dont un sabre :fou: ) et les flics n'ont même pas voulu se déplacer et c'était pas à Paris, Lyon ou Marseille...
Ils se sont fait tailladés les bras, explosé les côtes avec un parpaings.... L'un est carrément traumatisé et ne veut même plus sortir, un autre n'a qu'une envie c'est de le éventrer (pour reprendre ce que j'ai entendu). Et je vous laisse imaginer ce qu'ils pensent de ces mecs en général après s'être fait tabassé par une dizaine :roll:
Dernière édition par ROM le Mer 30 Mar 2011 20:00, édité 1 fois.
Raison: Pas de raccourcis comme celui-ci......
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-02-2011
Lieu: Sur mon Z ou devant GT5...
ID SEN: Toonz750
1°desole de ce qui t'es arrive Arthy
2°@vinc je trouve que le racourci peau mate etrangers musulman et un peu trop rapide a mon gout (ce n'est que mon avis biensur) musulman ne defini en rien une population mais plutot un culte tous comme catholique ou juif et des C** il y en a de partout et des jeunes C** encore plus ....
Dernière édition par ToonZ750 le Mer 30 Mar 2011 19:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Les gars on ne part pas sur un débat religion / ethnie / origine / couleur de peau... Merci ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Tout à fait, s'il y a bien un truc qui est universel, c'est la connerie :roll: :roll: :roll:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Je ne voulais pas faire d'amalgame, désolé si ce que j'ai écrit peut déranger.

Sinon, il pleut et ça me gave! C'était bien mieux la semaine dernière :cry:
Dernière édition par ROM le Mer 30 Mar 2011 20:37, édité 2 fois.
Raison: T'as pas bien compris Vinc, merci de ne pas stigmatiser... Ceux qui sont venus se venger sont des cons, rien de plus.
spacer spacer
Pilote de F1

le problème c'est que les médias aiment bien faire cet amalgame,alors qu'en fait c'est la connerie et la non-conscience de leurs actes qu'ils ont en communs toute couleur de peau confondu.Il faut faire la part des choses,car les raccourcis et les clichés peuvent vite resurgir comme les gars qui font du rap,il y a du bon comme du mauvais rap c'est pareil pour tout le reste,il y a des bonnes et des mauvaises personnes.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-02-2011
Lieu: Sur mon Z ou devant GT5...
ID SEN: Toonz750
toujours pas d"accord mais bon rien ne sert a ce que je vois.....
+ 1000 volco
Dernière édition par ToonZ750 le Mer 30 Mar 2011 20:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Le débat est clos, merci !! Nous sommes sur un forum laïque, nous ne traitons pas des divergences de position sur tel ou tel débat pouvant engendrer des conflits qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum ;).
spacer spacer
Pilote de F1

Dernière édition par ROM le Mer 30 Mar 2011 20:41, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Le mans
ID SEN: PSC72
Marre de la poste, ca fait 3 semaine que j'attends se foutu code de CB ! Je viens d'être payé, mais pas moyen de claquer 1cts ... :evil:

Si demain je l'ai pas, direction le centre de tri :twisted:
Image
ID_PSN : PSC72 //
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Avec ton poing américain :twisted: ..... Comment ça c'est pas drôle ?
Bon sérieusement c'est vraiment très énervant de lire des histoires comme celles d'Arthy ... P***** de société pourrie ! Allez les GT5rs, on prend le contrôle de la planète et on fait respecter des règles de "fairplay social" ;)
Image
spacer spacer

+1 Régler ses comptes sur le Nurb... :love:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Le mans
ID SEN: PSC72
Une chevalière ca fait mal, et c'est pas considérer comme une arme blanche :idea:

Et puis la plupart du temps ceux qui ont des poings américain ne savent pas s'en servir et se casse un doigt :ptdr:
Dernière édition par PSC72 le Jeu 31 Mar 2011 12:59, édité 1 fois.
Image
ID_PSN : PSC72 //
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités