
Après je ne sais pas si il a des connaissances ce petit con

Moi aussi j'ai eu le droit à ça,le mec en sortie de boite me fout une pêche car apparemment je l'avais mal regardé,du gros n'importe quoi(en même temps il était 3 heures,propice pour les bons gros trou du cul qui adore la baston).

Je me fais sortir de la boite par les videurs,ze grosse blague vu que c'était moi la victime,j'ai dit à mon pote , attend ce gars là j'ai un petit compte à régler avec lui.

J'attend une bonne heure ,le mec toujours pas sortit , voilà qu'un gars se ramène pour me demander comment j'allais.
J'ai poliment expliquer la situation,et là il me sort que c'est son frère le gars en question.
Je lui ai dit qu'est que j'en avait rien à foutre que ce soit ton frère,ta mon pote en plus qui essayé de calmer le jeu,à peine le temps que je fasse un aller retour avec mon regard,que je me prends encore une fois lâchement une patate dans le nez,je pissais du nez d'ailleurs,le nez bien gonflé,je me suis dit c'est bon lui je vais me le faire,et là il ramène sa bande de loustics à 10 contre 2.
Super qu'est-ce que tu veux faire? Il y avait 11 chances sur 10 pour que ça finisse mal pour ma pomme,surtout que j'étais pas non plus 100% lucide,j'ai dit à mon pote qu'on se cassait et que ça servait à rien d'inciter avec des autistes qui ont que les poings pour répondre.
Au final ,j'avais appris que le 1er gars qui m'avait mis cette pêche s'était déjà barré avant que son frérot se ramène,en gros il savait qu'au pire il aurait eu des renforts,que des lâches bordel.

Le gars je le retrouve plus tard seul dans la rue mais c'est direct la tête à l'envers dans la poubelle.

Je te conseille plus tard Arthy de vivre dans une ville un poil plus rural,au moins tu seras nettement moins emmerder et ça sera bien plus calme.