map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 288 sur 422Précédente1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Week end charger entre le wrc (Sardaigne), la F1 (Turquie), le moto GP (Le Mans) et les 24h de Spa!!!!!!! La télé ne va pas être aussi grande........ :finger:
Image By RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
euh, les 1000km de Spa ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Et voilà!! Nos ministres viennent de nous pondre un truc bien énervant. :evil:

Tous ces panneaux qui ont bien dû me sauver 3 ou 4 points en signalant une vilaine boîte à photo vont disparaitre du bord de nos routes! Et pour être sûr que tout le monde soit à la même enseigne, plus d'avertisseurs non plus!!!
Et oui, c'est bien connu, c'est en roulant à 95km/h au lieu de 90km/h que l'on risque le plus sa vie!

On a quand même du bol! Si, si, si, je vous jure!!! Certains parlaient de limiter les villes à 30km/h (vas passer de 90 à 30, c'est des coups à se prendre 3 points d'un coup ça!) et baisser le taux d'alcoolémie pour les 18-25 ans. Bah oui, c'est sûr que le père de famille qui a 0.4g/L est bien moins dangereux que celui qui a 5 ans de permis. Ce n'est pas parce qu'on a 25 ans d'expérience en plus qu'on est forcément plus apte à réagir avec de l'alcool dans le sang; c'est mon avis en tout cas.

Ce que je retiens, c'est qu'on se cache derrière les soit-disant excès de vitesses pour gagner de l'argent. Si on voulait réellement diminuer le nombre de morts sur les routes de façon efficaces, on aurait moins de radars et plus de contrôles à l'alcool et aux substances illicites. Mais bon, ça rapporte moins de mobiliser des forces de l'ordre, il faut les payer....

Gros coup de gueule!!! :down: :down: :down:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
+1000 ! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Société de !
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 05-01-2011
ID SEN: Mist1k75
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Pfff et en plus ils veulent interdire les avertisseurs de radar LEGAUX !!! :evil: :evil: :evil:

Va falloir que je planque mon coyote :fou:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
ouai...l"état a tellement bien joué sont coup, ils ont réussit à faire croire que tous les problèmes de la route sont liés à la vitesse.

halala ça m’énerve tout ça... ...sous couvert de la sécurité, ils imposent n'importe quoi, uniquement pour faire de l'argent. Et le pire la dedans, c'est que les gens se laisse faire...pfff...

Va falloir que je m’achète un avertisseur de radar avant que ce soit interdit...mais ou va t’on....on finira tous hors la loi...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Certains GPS ont un avertisseur de radars non ? :biggrin:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
TGR a écrit :

La "chasse" de l'alcool est une priorité pour les forces de l'ordre lors de Police Route, je n'ai jamais vu un homme ivre repartir avec sa voiture!

Oui ben moi j'en ai vu, repartir en voitures ou en motos, scouteurs et tout autres engins roulants, ivres !
Et bien souvent ces personnes ne rapartent pas seules !

Des connaissances qui sont mortes par accident du à l'alccol, j'en compte quelque uns depuis ces 3 dernières années !

D'aprés une estimation, qui avait été faite par un organisme indépendant, on croise toute les 30 minutes,
une personne au volant, présentant un taux d'alcoolemie ! (De 0.1 gramme à prés d'un gramme / L)
Ces gens là, on les croisent tout les jours, sans s'en rendre compte, jusqu'au jour où !

Je suis pour des controles, de jour comme de nuit, à la sortie des grandes entreprises, des restau . . .

L'alcool et la somnolence representent bien plus d'accidents que la vitesse !
Avec cette repression abusive, ils forcent les gens, à conduire sans permis, l'état s'en fou plein les poches et trouve
toujours des arguments absurdes pour promulger des lois grotesques !

Un Coyotte, j'y pense, mais quand ils vont interdire celà, que ce passera t-il en cas de controle routier ?
Avec cet objet dans l'habitacle ? Encore une contravention ?

Bref, où on va ? Bientôt ils nous interdirons, les kits main libre et Blutooth, de parler ou d'écouter la radio, ou peut-être de se gratter la joue !
Non, là faut arreter !

Bon, voilà c'était mon coup de gueule ! J'marrête là, sinon j'vais écrire une complainte de 30 pages ! :lol2:

;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Plutôt qu'un avertisseur, je vais aller m'acheter une boite à lettre en angletterre, passer un permis anglais et narguer le gouvernement :razz2:
Je rêve un peu, si c'était aussi simple, ça se saurait....
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Un GROS :+1: Cornevincent !
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 20-10-2010
Blasé de ces lois qui n'en finissent plus de durçir un peu plus chaque année.

Je viens de prolonger mon abonnement 24mois sur le coyote !! :rambo:
Ils réagissent de la mauvaise façon... Plus de tués sur les routes comparés à l'année dernière, en même temps avec les conditions climatiques que l'on à eut ces derniers mois... les motards étaient de sortis de bonne heure! les gens ont roulés beaucoup plus, balades, week end vacances etc. c'est proportionnel.

Pour les motards, port du gilet fluo obligatoire, des plaques plus grande... Encore et toujours des dépenses.
+ de 50km/h, allé hop c'est un délit, confiscation du véhicule, retrait immédiat, prison...

Une autre chose qui en sera également proportionnelle, c'est le nombre de personne à rouler sans permis,cela génèrera des hausses d'assurance, etc etc... donc à nouveau générer des rentes pour l'état. brider les bagnoles à 130 et nous enm**dés plus avec des lois modifiées a tout bout de champs. A mais non c'est vrai si il font ça il ne se feront plus beaucoup d'argent sur le dos des automobilistes.

la conduite sportive sera réservé aux personnes fortunées pour rouler sur circuit ou au dom torreto ou brian spilner hors la loi. :finger:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 05-01-2011
ID SEN: Mist1k75
Quand je dis repartir !! C'est apres un controle Police ou GIE controlé positif
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer