map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 298 sur 422Précédente1 ... 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ah non pas d'accord du tout :evil: .... La pluie je veux bien...

Mais le froid c'est pas pareil, plaque de verglas, gomme qui ne chauffe pas, fatigue accrue du pilote etc etc, perso je préfère rester motard que de me retrouver à l'hosto ou de me foutre en l'air. Si on consdère que je ne suis pas motard parce que je préfère prendre certaines précautions :siffle: :siffle: :finger: :finger:

De toute façon motard c'est avant tout un état d'esprit :siffle: Qui commence par s'accepter et se respecter les uns les autres, qui partageons la même passion du 2 roues ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-07-2011
ID SEN: HBRACO
alors je suppose que tu trouves inconscient les dits motards qui roulent en short + tongs non? rassure moi :siffle: ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Tu as lu mon post un peu plus haut (enfin, page précédente) ? :siffle: :gnii:
Dernière édition par ROM le Mer 10 Aoû 2011 14:20, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
@braco: si tu tombe ou si tu as un accident et que t'a pas de protections tu es mal :men-cut:
Dernière édition par Pikachou72 le Mer 10 Aoû 2011 14:30, édité 2 fois.
spacer spacer
Je comprend ROM :D moi j'avoue que maintenant l'hiver, si il y a de la neige sur la route ou pire du verglas.. ben la moto au garage ça c'est sur :mrgreen: mais quand les routes sont praticables, c'est sans problème que je prend ma bécane :love:
Mais pendant 13 ans je roulais même si il avait de la neige sur la route ( et je suis pas plus tomber que sur le sec) de toute façon je n'avais que ça ...
spacer spacer
Apprenti Flooder

:men-yeah: Trident.

Moi quand il fait trop froid, je prends pas spécialement de plaisir sur la moto, donc elle reste bien au chaud au garage :gnii: Sauf cas de force majeure, genre heure de pointe et bouchons en perspective :ptdr:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Vinc: Non justement cette shelby j'aimerais bien la récupéré.

Sinon entièrement d'accord avec vous toujours même quand il faisait si chaud, en moto toujours manteau coqué, gants en cuir, bonne paire de basket qui tiennent bien, jean, casque, sans ça je sors pas en moto, et mon père me laisserais pas sortir :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Un peu limite les baskets, une bonne paire de chaussures montantes... :siffle:
Image -
spacer spacer
Voir des bottes en cuir...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
ou des moon-boots :siffle: :mrgreen: :dehors:

-- Ven 12 Aoû 2011 20:21 --

Bon je ne lamente pas souvent mais là j'ai de quoi ....

Alors je commence par ma voiture, à froid elle sifflote ... Le garagiste a engagé une procédure de prise garantie pour un turbo ... Trés hard à obtenir avec Mazda surtout quand la voiture n'a que 100000 kms ...

Deuxième loose du jour, j'ai commandé un nouveau pc, je le reçois ce matin, je le branche, il s'allume mais rien à l'écran ... Made on china de M..... !!!!

Je suis bon pour me farcir le sav demain ....

C'était la lamentation d'une souris en direct de son iPhone, oui la souris est branchée :gnii:

-- Sam 13 Aoû 2011 14:32 --

Comme l'adage le dit bien "jamais 2 sans 3", ce matin en voulant remettre en route mon ancien PC, mon écran a lâché ... bon je devais le changer de toutes façons :roll:
Dernière édition par mouse91 le Sam 13 Aoû 2011 14:32, édité 2 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Apprenti Flooder

Rhooo la poisse :?

Pour ton turbo il faut savoir que même si ce n'est pas une pièce d'usure, aucune loi n'impose aux constructeurs qu'un turbo tiennent + de 100000 kms :frown:
Il s'agit plus de relation commerciale dans ton cas.

Après tout dépend si le carnet d'entretien est à jour et si les entretiens ont été fait dans le réseau mazda pour négocier quand même une prise en charge partielle (honnetement, 50 % de la pièce ça serait déjà pas mal). Il serait bon que toi aussi tu téléphone au service client de Mazda pour appuyer la demande de ton chef d'atelier.

Courage ;)

Edit : la seule chose qui pourrait jouer en ta faveur serait que la casse de turbo soit reconnu comme étant une faiblesse récurrente sur ce moteur... Chez Mazda, ce sont les HDi PSA, que l'on retrouve aussi chez ford il me semble. :gratte:
Dernière édition par ROM le Sam 13 Aoû 2011 14:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Normalement, la prise en garantie devrait être prise en compte et ce pour plusieurs raisons :

1/ cette voiture a été achetée neuve et entretenue en concession, toujours dans les temps :mrgreen:
2/ le moteur MZR-CD 140 a rencontré pas mal de problème de turbo depuis sa sortie, sans être récurrent, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive :roll:
3/ la voiture est encore sous garantie jusqu'en 2013 kilomètrage illimité :gnii: je n'achéte jamais de voiture neuve sans prendre les extensions de garantie ;)

En fait c'est juste que ça me gave d'avoir des soucis qui s'enchaînent, surtout pour le premier jour des vacances :? mais il y a pire :siffle:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Roulax: J'ai pas de bottes, mais de bonnes baskets de sport renforcées et montante, et puis bon c'est à mes risques et péril, mon équipement à déjà assez couté cher à mon père comme ça, et puis bon je fais de la moto que pour des ballades tranquille derrière le vieux GPZ à mon père où un peu plus sportives quand je vois mon frère derrière le CBR :mrgreen:

@Mouse: Pas de chance, si comme ROM le dis ce sont les mêmes que sut les PSA, bah celui de la 207 1.6 THP à ma cousine à péter à 20 000 km sans tirer à froid dedans :ptdr:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Mouse,

bravo pour ta philosophie, je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour que tu puisses apprécier tes vacances. 8-)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Arthy, le THP est fait en collaboration avec BMW (on le trouve dans la Mini), je parlais juste des mazouts :gnii:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité