map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 307 sur 422Précédente1 ... 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Je suis dégouté! J'avais fait gaffe tout le long de la route! Depuis Lyon que je roulais.... Et pas loin de Nevers (déviation de m*rde), je me suis fais flasher à 53km/h au lieu de 50!! 30€ le km/h!!! J'ai la haine! J'ai vraiment l'impression de me faire voler.

Je vais m'acheter des oeillères pour ne regarder que le compteur, vu que c'est la seule chose qu'il faut regarder pour conserver ses points et éviter de se faire voler :evil:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:shock: :shock: ah ouai chaud... N'importe quoi :roll: :roll: d'ailleurs mon frère à toujours pas recu l'amende du soir où on s'est fait flasher ça fait bientôt 2 mois maintenant :gnii: et puis bon normalement c'est l'ancien proprio qui doit la recevoir :siffle: mais comme il donne pas signe de vie depuis le temps qu'il devait envoyer des plaquettes de freins qu'il avait promis à mon frère bah :finger:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Image
spacer spacer

En effet il s'en passe des choses... Attention en allant vers Bourges, route de Cuffy je crois...

A croire que la région porte la poisse en ce moment: entre un PV pour moi et ta copine qui ne peut pas te rejoindre là-bas.... Va falloir arrêter, je vais finir par comprendre pourquoi Berni ne veut plus de GP de F1 à Magny Cours :fou:
spacer spacer
Pilote de F3000

Haha t'as bien raison va ;)
Remarque moi j'en veux pas du Bernie :roll: Je veux de la F1
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Je vois qu'il n'y a pas que moi... Flashé aussi il y a quelques jours, 105 au lieu de 90 :evil: . En plus un radar fixe :oops:, mais heureusement c'est au nom de ma mère :finger:
spacer spacer

Preuve de plus que c'est purement répressif lorsque j'ai été payé le PV aujourd'hui même....

J'y vais avec ma mère, vu qu'il fallait que je l'emmène faire des courses. Première fois que ça nous arrive donc on ne sait pas trop comment ça se passe. Je paye par CB (ah ça!! ils sont équipés pour prendre l'argent!!) et je pensais que le mec allait demander mon permis pour m'enlever le point. Ah non, il aurait fallu faire une contestation vu que la carte grise est au nom de mon père. Donc c'est mon père qui a perdu le point et pas de retour en arrière possible. Une fois que c'est payé, on s'en fout!! Voilà l'aspect sécurité routière!

Pour le radar qui ma flashé, il n'est pas indiqué, j'en suis sûr à 99% et il doit être juste après l'entrée de Challuy (et non Cuffy), tous ceux qui sortent de la voie rapide doivent le prendre je pense, passer de 110 à 50, même après un rond point et en 106, bah c'est pas simple... :rambo:
Mais c'est une route très dangereuse en plus!! De la place pour 3 camions limite, c'est pratiquement tout droit et une belle vue bien dégagée...
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
ça c'est bien connu : les véhicules de l'état ont tous les droits... :muet: :fou:

façon: t'as une voiture : prépare toi à payer chère, voir même très chère...

Allez: Improvisation:

:men-violon: " Faut que tu craches, faut que tu payes, Faut que tu craches, faut que tu payes, pas possible que t'en réchappes, nous sommes L’état qui rappe tout!!! :men-pipeau:

Radar fixes: faut que tu craches! Radar mobiles: faut que tu payes! radars embarqué: pas possible que t'en réchappes, nous sommes L’état qui rappe tout!!!

Essences: Taxe! péages: Taxe!, pv: Taxe! assurance: Taxe! on est là à tous les étages !

:men-violon: Faut que tu craches, faut que tu payes, pas possible que t'en réchappes, nous sommes L’état qui rappe tout!!!" :men-pipeau:

Tu trouves plus ton véhicule garé derrière? avant de crié au vol, T'as pensé à la fourrière? :twisted:

Attends attends attends , c'est pas finis: t'a pensé à ton pv? hahhaha :twisted: Et ta majoration? ton contrôle technique? tes pneus usés?

:men-violon: Faut que tu craches, faut que tu payes, pas possible que t'en réchappes, nous sommes L’état qui rappe tout!!!" :men-pipeau:

C'est un banal accident, Tu t'es planté sur une national... Et dans ton malheur : n'oublie pas de payer l’enlèvement de ton épave.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Juste un jour seul et j'ai déjà envie de tout plaquer et de retourner chez ma mère...
Je m'y fais pas...En une journée j'ai perdu (temporairement) les personnes à qui je tiens le plus au monde. C'est dur, très dur.
J'espère pour les jeunes que vous détestez vos parents et que vous n'avez pas de petite amie, parce que sinon c'est trop dur.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Tu te retrouves vraiment tout seul là bas :shock: :shock: sans connaitre qui que ce sois ?
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui, et ça me fait chier...J'ai personne pour partager ma peine alors je m'étale ici...Je multiplie tout ce que je peux faire pour me consoler, me délester de ma peine mais jusqu'à présent ça marche pas :cry:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
arf: Takumi

ça va passer : prépare toi un bon plat,de la bonne bouffe ça restaure aussi l'esprit :un peu de tofu frit?
En tout cas prends ton temps: fais toi plaisir, moi j'ajouterai un bon verre de vin,juste un.... accompagné d' un bon film.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité