map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 322 sur 422Précédente1 ... 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
"Je fais ce que je dis, et je dis ce que je veux!!!" :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Je comprends que tu sois énervé Kiko, il m'est arrivé à peu près la même chose il y a 3 mois. 53km/h au lieu de 50: j'arrivais en agglo, j'étais en train de leve le pied.

Un moment d'inatention sur une rout ennuyeuse, tu ne regarde pas le compteur pendant un peu plus de temps que d'habitude et voilà.... Le pire avec ces règles, c'est que jusqu'à 20km/h au-dessus de la limite autoriée, tu as exactement la même sanction. Quit à se prendre un PV, autant le prendre pour quelque chose et être flasé à 109km/h du coup :fou:

@Narmouche: je connais des gens qui ont travaillé dans un grand hôtel et tant qe tu n'es pas responsable du personnel ou autre, le salaire n'est pas forcément plus élevé qu'ailleurs. Par contre, le pourboires ne sont pas les mêmes non plus. Un billet de 100€, ça peut arriver réguliérement.
Je te rejoins sur la chambre d'hotel des politiques. Je vais même me faire l'avocat du diable en disant que je trouve normal que les hommes politiques aient des avantages. Imaginons qu'ils gagnent moins. Il y aurait certainement plus de corruption et d'arangements. Oui, il y en certainement déjà et il y en aura toujours mais moins je pense.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Je pense juste que le président doit montrer l'exemple et qu'en ces temps de "crise européenne", il pourrait se contenter d'une chambre plus modeste....
Quand au "vivre normalement", je ne me plains pas de ma situation hein, je pense par exemple à ma maman qui s'est privé pendant de nombreuses années pour pouvoir manger et avoir un toit alors qu'elle a toujours travaillé dur :fou: Mais bon pas d'embrouille hein, j'avais besoin de libérer ma rage du PV ....

Ton point de vue est normal Narm, j'aurais pas du rouler à 96km/h sur une rocade déserte éclairée à 23h00 c'est indiscutable (quoique ..... :ptdr: ). Je suis dégouté d'avoir perdu 45€ alors que je ne cherchais même pas à transgresser les règles et que ma vitesse est toujours adaptée à la situation.

;) :vic:
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Pas d'embrouille t'inquiètes, c'est juste le terme qui ne me plaisait pas, pas toi. :mrgreen:

On ne vit pas normalement, puisque tout est relatif. Les somaliens vivent normalement, tout comme les monégasques... :fou:

Tu vois ce que je veux dire ?! :roll:

++ ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Oui, je comprend très bien et du coup encore mieux ce que tu as voulu dire :D .... C'est que c'est pas facile de bien choisir ses mots pour être tout bien comprendu sur un forum :men-reflexion: :gratte:
;)
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Moi je te comprendis bien ... :finger:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Non !!!!!!!!!!! Non !!!!!!!!!!!!!!! Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une Bullit en plus...:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
spacer spacer
Staff Monomodèle

Elle a de la gueule comme ça ! Beaucoup plus jolie. J'aime bien les lignes... :siffle:
spacer spacer
Pilote GP2

:shock: :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bah le plus important Arthy, c'est que si ça rentre dans ton budget, n'hésite pas une seconde.
Les deux-trois bricoles à faire, tu auras tout le temps ensuite pour t'en occuper. :biggrin:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 12-10-2010
Ça fait quand même chère l'épave. :shock:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
C'est sûr :roll:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

C'était une Bullit en plus je sais plus y a combien d'exemplaires dans le monde... Même le V8 est irrécupérable y a que les jantes (et encore) et le feux arrière droit :soul: :soul:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Mon chat, Woody, est pas rentré depuis hier 17h. Il à déjà dormi dehors, mais là, ça commence à faire long. J'ai franchement les boules :(
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité