map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 328 sur 422Précédente1 ... 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Je sais pas ce que t'appelle bisous, mais faire la bise à des filles, ça j'en fait :P Pas autre chose hein ! M'enfin paraît que le medecin cherche hein ! j'ai 1% de chance pour qu'il trouve ce que j'ai ! ^^
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui la bise tout simplement ;). La Mononucléose est aussi appelée "la maladie du bisous" ;). Bon courage, même si ce n'est pas forcément très grave, c'est pas très rassurant quand on sais qu'on à ça ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
La plupart du temps c'est bénin. Courage ! Et au moins on ne peut l'avoir qu'une fois, vaut mieux maintenant qu'au BAC :siffle:

Bon courage ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Bon courage à toi !
Ma femme l'a eu également ...j'ai fait des test et ça ne venait pas de moi :mrgreen:
bref elle à mis beaucoup de temps avant de s'en remettre,une fatigue de folie ,donc bon rétablissement !
Au moins tu passeras l'hiver au chaud :siffle:
Image

by Cobra
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Petite question :

Sa se passe bien pour vous la Conduite accompagnée avec vos enfants, parents ? :siffle: !
Parce que lors de ma dernière sortie samedi dernier à Bourges (18) ça s'est très mal terminé... en dispute avec mon père :down: !

Coco
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Mon plus grand va bientôt avoir 15 ans et franchement j'hésite encore :gratte: .

Je pense ne pas lui faire faire la conduite accompagnée et attendre qu'il ait l'age pour l'inscrire a l'auto-école pour le permis traditionnel ( sans passer par la conduite accompagnée )
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Moi je ne la demande pas à mes parents, je trouve que ça sert à rien ou presque ^^
Image
spacer spacer
Modérateur

J'ai voulu faire la C.A le plus tôt possible, car je voulais avoir les mains le plus rapidement sur un vrai volant .. :) !

Avec l'auto-école ça passé tranquille ;) !
Mais dés que c'est avec les parents, c'est différent ( Surtout avec les miens ) Ils me stressent énormément !
Je suis bien positionner, les rétros bien réglés, les 2 mains au volant, je passe ou rétrograde les vitesse facilement !

Mais, les parents me visionnent, comme si c'était le jour de l'examen :chelou: !
Ma mère bouge ces pieds tout le temps comme si elle avait les pédales, mon père me fixe tout le temps !

Alors je suis dans Bourges, il y a un feu rouge avec un radar, et un feu clignotant orange direction droite me disant que je peut passer !
Mais mes parents ne le fixaient même pas, et quand je démarre, eux 2 criaient comme pas possible, en me disant ! " Pxtain t'es malade ! "
1 demi-seconde après J'ai stoppé direct ! En les insultant ( C'est pas bien mais c'est le coup de colère :muet: )
J'ai descendu de la voiture, j'ai montré à mes parents qu'il y avait un feu orange qui clignotait en ma faveur, il y avait une file qui attendait, mais je m'en foutais royalement !

Je suis remonté en voiture !
Trop tard le feu est redevenu rouge !
Ma mère m'a avoué qu'elle était bête sur ce coup là, et qu'elle va me donné plus de confiance !
Mon père qui veut toujours avoir raison, s'excuse aussi, mais bon il a toujours une excuse bidon !

Bref, ça m'a fait un peu mal !

Donc, LOLO, si ton fils veut quand même faire la C.A ne le stresse surtout pas ;) !
@ R_A_C_L : Si, tu auras le A collé moins lgt sur derrière :lol2: ! Après c'est un choix
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Je viens d'enterrer ma ps3 qui vient de s'éteindre aujourd'hui
PS3 80 Giga
23 Decembre 2008-17 Decembre 2011
Ca faisait plusieurs jours que pas mal de mes jeux frisaient ou me donner des bandes noires par ci par là sur l'écran et là c'est le lecteur bluray qui ne veut même plus que je lui insère de CD , donc je ne peux plus y jouer mais bon la petite consolation c'est que je peux toujours transférer mes données sur une hypothétique future remplaçante
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Change le lecteur blu-ray... Tu me fais peur moi aussi elle est de 2008 et la garantie c'est finie y a 2 mois...

@R_A_C_L: La C.A sert à te faire payer aussi moins chère en assurance... Moi je devais la faire, mais mes parents ayant d'autres projets je n'ai pas pu, je vais me résigner à attendre et je passerais surement en formation accélérée :)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Moi je vais commencer dans pas longtemps même si l'organisation de l'auto école laisse à désirer :evil: Mais bon pour les autos écoles en campagne on a pas trop le choix
Mais ils font tout plein de permis :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
J'ai fait la conduite accompagnée et c'est un gros plus! Je l'ai faite avec mon père, on a bon caractère tous les deux, ça s'est donc très bien passé. C'est un vrai plus pour apprendre à conduire. Je n'hésite pas à le dire, j'ai appris à conduire avec mon père, pas à l'auto-école. En 20h, à part repérer les 5 vitesses, savoir mettre son clignotant et regarder dans les rétros, on n'a rien le temps d'apprendre. Maîtriser le gabarit de la voiture (c'était une Vectra à l'époque), gérer une situation d'urgence.... A l'auto-école, on ne l'apprend pas.
Bref, pour moi, ça a été un vrai plus.

@Coco: si tu viens de commencer, mets toi un peu la place de tes parents. Ils prêtent leur voiture à quelqu'un qui n'a aucune expérience et qui ne connait que la théorie du Code. Il faut que chacun mette de l'eau dans son vin. Tu verras dans quelques mois, tu te diras qu'aujourd'hui, tu ne savais pas conduire. Au tout début, on imagine qu'on sait conduire alors que c'est loin d'être le cas. Ne prends pas mal les remarques que te font tes parents. Ce n'est pas forcément des critères qui sont retenus pour le permis, mais dans ta conduite de tous les jours, ça pourra t'être bien utile. Je sais de quoi je parle ;)
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Modérateur

C'est vrai tu as raison Vinc' ;) ! C'est vrai que c'est pas évident pour eux aussi :siffle: !
ça fait 2 mois et 3 jours que je suis Apprenti-conducteur !

Mais bon, mes parents ont du caractères et moi un tout peu sauf quand on m'agace !
Donc j'y met du miens et tout sera dans l'ordre !
Par contre la chose que je demande à eux;

Ne serais-ce un tout petit peu plus confiance en moi, ça me permettrais de mieux gérer les situations !
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
A défaut d'avoir confiance, ils pourraient essayer de faire semblant c'est vrai. Ma soeur l'a faite aussi et elle a un fort caractère, ça ne s'est pas aussi bien passé que pour moi. Elle a une conduite assez brusque aussi, même après un an de permis.
Le truc, c'est de ne pas crier, c'est sûr que si t'entends toujours "ATTENTION!!!!!", ça stresse, moi le premier. Mais il y a des rendez vous pédagogique obligatoire à l'auto école après les 1000 premiers kilomètres si je me souviens bien, c'est l'occasion d'en parler avec les moniteurs. Ce n'est pas forcément évident d'en parler avec ses parents sans se prendre la tête parfois (encore l'exemple de ma soeur ^^).
Même si ça peut te paraître pénible parfois, tu ne regretteras pas de l'avoir faite.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités