map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 330 sur 422Précédente1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Aujourd'hui -1 degrès à 7h30 du matin. Il a fallu que mon père chauffe le moteur de la voiture pendant trois heures. On monte un peu plus haut dans les collines où nous surveillons la maison d'un cousin qui est parti en vacances et là : De la neige ! Des énormes flocons qui tombaient sur le pare brise, les flocons ne tiennent pas vraiment mais c'est marrant de voir ça dans le sud.

Si Mr vincent passe par là, il neige au Castellet ? Car là bas tu es sur d'avoir de la neige l'hiver ! :lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Ma mère ce matin au col de l'ange à eu quelques flocons ! :gnii:
Sinon, moi ce matin, j'ai ressortis ma Mimix ! Bien, m'en a pris, car il était en train de tomber une pluie verglaçante !

Quelques drift sympas, une direction, très souple d'un coup ! :lol2: et un filet de gazzz en souplesse ! :siffle:
Arf, j'avais oublié que mes pneus étaient mort aussi ! Ben, c'est sympas les slicks sur le verglas :finger:

;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Prudence sur la route ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Comme d'hab :gnii:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Hem .... :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
J'ai reçu une lettre aujourd'hui, 25/30pts mais j'ai pas mon permis. Raison ? Arrivé à une priorité à droite, un Nissan Qashqai me colle au cul et une voiture déboîte de la rue qu'a la priorité. Le mec en question s'arrête AVANT le passage piéton sur SA voie, sachant qu'j'avais ralenti à 15km/h et que le Nissan derrière prenait toute la place de mon rétro intérieur... Il m'a fait la remarque (l'examinateur), j'lui ai dit : Ben l'autre derrière était vachement proche de nous et le type dans l'autre rue s'est arrêté alors qu'j'ralentissais...

Tssst, 200€ dans l'vent again, j'distribue des sous en c'moment qui est preneur ?
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Des fois, faut jouer au c*n ! Tu t’arrêtes et c'est tout ! Cherche pas à savoir !
Tans pi si le gars te rentre dans le c*l ! Ça m’ait déjà arrivé, une XM avait soulevée l'arrière de la 206 :finger:

La monitrice dégoutée ! Et hop un constat :biggrin:

Arf, deg pour toi Dam's, la prochaine c'est la bonne !

;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Je compatis...

C'est comme un pote qui se retrouve derrière un camion à ordure qui s'arrête tous les 100m, ligne blanche, quartier résidentiel, tous les autres derrières qui déboitent et double. Lui reste derrière, sauf qu'au bout de 10 min, il regarde l'inspecteur mine de "je vais rester derrière lui 20 min ?" il répond "faite comme vous le sentez..." - cligno, rétro, double... "garez vous." Game over, Try again !

Ils sont vraiment bizarre parfois :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

En parlant d'accident avec ta 206, mon père y'a trois ans en arrière avait une renault megane break lors d'un ralentissement sur l'autoroute une BMW est arrivé à 115 km/h puis s'est encastré dans la voiture de mon père (pour info la voiture était morte, une épave), le mec sort de la voiture, va voir mon père pas du tout inquiet et lui dit vous allez bien ? Mon père à eu le cou du lapin et des problèmes aux dos. Après quelques instants sans se soucier du reste il lui a sorti "La prochaine fois j'irai chez Porsche, le système de collision n'a pas freiné à ma place" enfin bien avant ça il a dit "ça va me permettre d'aller chez Porsche, moi qui voulait changer. Le hasard fait bien les choses".

Hum hum... Y a des claques qui se perdent.
spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2: quel c*n ce gars :fou: Qu'il essaie contre un mur et pas sur un autre automobiliste !

Sinon, c'était pas ma 206 hein ? Mais celle de l'auto école :gnii: J'roule pas en Française Moâ ! :razz2:

;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Bah tu t'es pas acheté un Clio :gratte:

:gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

Hé Pika !

:arrow: :finger:

:lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Non une clio c'est tellement diffèrent, le moteur est construit à Sao Paulo, le châssis en Slovaquie, les plaquettes de freins en Turquie. Y'a que le logo qui est français :ptdr:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
J'en ai marre d'attendre :soul: , tous le monde dort encore et les cadeaux sont en dessous du sapin , j'ai envie d'ouvrir le mien !! :black-exciting:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
:ptdr:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités