map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 336 sur 422Précédente1 ... 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Un p'tit croissant avec un verre de lait, ça fait l'affaire aussi Arthy :lol2:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai mais quand tu vois ce que les autres offrent aux autres... :siffle: Et puis bon ça lui permettra de découvrir ma passion, le pilotage, et qu'il à pas trop intêret à me sous estimer, lui montrer qui c'est le meilleur, touSSa :lol2: :ptdr:. Bon en plus la piste j'ai fait qu'une session dessus, mais quand je l'ai faite on a tourné que 8 minutes, on était 15 en indoor, je la connaissais pas j'ai fini 5ième avec des drapeau jaunes qui m'ont ralentit à chaque tours, donc bon j'estime que c'est pas trop trop mal :)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Et à Toi on a offert quoi ?

Si un prof m'avait demandé de faire ça, j'aurai fait : Free Hug pour toute la classe et pi c'est tout = :lol2:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai moi aussi je voudrais bien mais que aux personnes qui m'intéressent :gnii: :gnii:.

Ah moi je sais pas je verrais cet aprem, mais il à intêret à m'en payer une aussi plus tard, ça sert à rien mais c'est l'intention qui compte :lol2:. Je pense qu'on ira à Maurepas là ou c'est moins chère, c'est 12 €... Sinon faut que je voie je peux avoir des tickets à 9 € :)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
C'est le karting de Dammarie ? Je passe souvent devant en ce moment (quelle idée d'avoir des potes qui kiffent la patinoire et le bowling et qui sont jamais montés dans un karting :soul: ), et je dois avouer qu'il a vraiment l'air petit... Dès que j'ai moyen d'emmener mon frère, j'irai plutôt faire une virée sur celui de Moissy :vic:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 02-01-2012
ID SEN: angelo30
Bon, vu que je m'ennuie, moi aussi je vais écrire sur le mur des lamentations. A noël, je me suis fait plaisir. Je me suis offert un volant pour jouer à GT5.
Premier essai de mon joujou le 25, une petite demie heure, ensuite, semaine chargée au taf, donc pas le temps de jouer.
Samedi 31, préparation du réveillon, je me prend une demi heure pour jouer. Dimanche 1, pas trop le temps de jouer, pas grave, je sais que mes plannings vont me permettre de me laisser plus de temps pour jouer. Lundi 2, ma ps3 tombe en panne, lentille à changer. 2012 commence bien !!!!!!!
Comment ça, il n'y a pas de camions dans GT5
spacer spacer
Grand Maître Flooder

@Chrisp: Non moi je suis dans le 78 ce sera plus Maurepas ou Beltoise :). Euh Damarie j'ai pas encore été, mais j'ai été à celui des Ettards, 1km de pure bonheur cette piste :love: :love:. Quand j'y retournerais je te préviendrais si ça te tente en plus j'ai des places à 9 € :)
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui oui on devait y aller en septembre ou novembre et puis pu de nouvelles... :(

Ah ok je viens de comprendre, les etards et celui de Dammarie c'est pas la même chose mais ils appartiennent à la même enseigne :vic:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui les Etards c'est en extérieur, la piste est vraiment magnifique, j'ai rarement vu une piste aussi belle, je devrais peut être y retourner vers les beaux jours, si ça t'intéresse pour 9€ la session je te contacterais ;) ce sera l'occasion de prendre ma revanche j'ai pas aimé ce que tu m'as mis en entrainement :biggrin:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Donc t'as eu quoi toi ? J'aurais offert une antisèche de philo moi :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

IRL j'aurai plus de lest lol

C'est pas la porte à côté pour moi les étard, mais si le circuit est vraiment sympa, pourquoi pas ! Renseigne-toi aussi sur la piste de Moissy (elle est pas loin de celle des étards), car elle vaut vraiment le coup elle aussi ! Je passe souvent à côté en voiture (jamais pu rouler dessus encore), et à chaque fois elle me bluffe !
http://www.kartland.fr/presentation/virages.php , les 2 pistes peuvent s'assembler et ça donne un circuit de 1600m :vic:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah oui mais la piste st pas si bien à ce qui parait, j'ai aussi les réducs pour ce circuit :), faudrait aller tester :gratte:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Ma PS3 est de retour du SAV :|
Et non, je ne me trompe pas de topic...
Initialement envoyée pour une lentille BluRay HS (le chariot coute 70€ en pièce détachée), j'ai attendu 3 semaines pour récupérer une console... neuve :mrgreen:

Du coup, le disque dur que j'avais avant l'envoi au SAV n'est pas reconnu par cette nouvelle console :arrow: formatage, restauration de données, ré-installation de jeux...
Rien que pour GT5, j'y ai passé pas loin de 2 heures :roll:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
La bonne nouvelle !! :hola: , une console neuve :winner:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27