A penser pour demain : Lingettes !!
Je passe surtout cette journée d'appel pour le P. de conduire

C'est un peu bizarre : P. de conduire + JAPD = ?
Le mur des lamentations !!!! |
||||
Coco |
Posté: Lun 23 Jan 2012 22:52
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Quoi !? ils nettoient même pas les mannequins
![]() A penser pour demain : Lingettes !! Je passe surtout cette journée d'appel pour le P. de conduire ![]() C'est un peu bizarre : P. de conduire + JAPD = ? ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Lun 23 Jan 2012 22:55
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Et les boudins, c'est mieux que rien
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 23 Jan 2012 22:56
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
et ton lien il a été désactivé sur demande de youtube ![]() bon allez, je compatis et regrette la fermeture de megaupload, mais : Ok, les majors et autres se font plein de tunes. Oui à la liberté. perso, je vous présente deux problèmes. Le premier a 20 ans et télécharge des heures de film et dort devant. Dernier coup, il avait besoin d'un truc, il quitte la table avant la fin du repas et que fait-il ? il télécharge outlook, juste pour pouvoir transférer ses contacts d'un tel à un autre. Du coup, je lui ai coupé l'accès au net. Oui, je suis un tiran. Le deuxième à 18 (enfin, c'est pas lui le problème, c'est plutôt le système dans lequel il est ) Il critique le premier. Il critique aussi tous ses potes de classes qui font la même chose, mais surtout, et plus grave ont quasiment à chaque fois tous les corrigés, et tous les trucs qui concernent leur cour par internet. En term, il estime à 70% de ses potes qui récupèrent les corrigés ou utilisent leur tel portable en pleine intero. Oui, il m'a dit 70% ![]() Le système tout entier n'aura bientôt plus de valeur. rien à voir, mais pour la liberté, Ensuite, l'europe a aussi développé quelques serveurs, car si rien n'avait été fait ( et encore, pas sur que l'on puisse fonctionner tout seul ) si les us nous coupaient le net, nous n'aurions que les signeaux de fumer pour leur répondre ![]() Dernière édition par Narmouche le Lun 23 Jan 2012 23:18, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Lun 23 Jan 2012 22:56
![]() |
|||
Modérateur
C'est pas faux..
![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Lun 23 Jan 2012 22:58
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
Ah mais bien sûr... C'est comme les mecs alors ? Même principe ?
![]() ![]() Un beau gosse, bien musclé, mesurant un bon mètre quatre-vingt et ayant comme attrait, une toute petite quéquette... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 23 Jan 2012 23:03
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Quoi en manque, nous, non mais ça va pas
![]() ![]() ![]() ![]() @Coco: Si, si t'en fais pas normalement ils doivent être nettoyés ou ils te fournissent un filtre spécial pour pas que ta bouche sois en contact avec le mannequin ![]() Je vais réviser un peu sur mon livre de secourisme pour me remettre dans le bain, mais j'aimerais bien trouver une jolie partenaire ![]() Perso je suis de taille moyenne (1m70), 62 Kg, "musculature tonique" comme dirais le médecin du sport, bon à part un peu d'acné (foutue truc de sal*** de m***) je n'ai aucun complexe ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Lun 23 Jan 2012 23:10
![]() |
|||
Modérateur
D'accord, si il fournisse un truc pour nettoyer, ça va
![]() Vive les ados, les nanas.. ![]() ![]() 62KG, t'es pas épais toi.. ![]() Moi : 175cm, 67 KG .. ( Obligation de goûter toutes les crèmes en pâtisserie .. ) ![]() Par contre j'ai pas d'acné grâce à une technique de grand mère magique ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 23 Jan 2012 23:12
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Je prend
![]() ![]() ![]() Je suis pas épais, mais bon je suis dans mon IMC, et puis pas de graisse ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Lun 23 Jan 2012 23:18
![]() |
|||
Modérateur
Moi j'en ai de la graisse et pas mal.. depuis que je suis dans ce métiers.. + 6 KG en 1an..
![]() Mon astuce : La levure de boulanger à boire avec de l'eau // Savon de lait d'annesse à se frotter quand on prend la douche ! ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 23 Jan 2012 23:34
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
Rassure moi, la levure de boulanger c'est une blague
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Desspy |
Posté: Mar 24 Jan 2012 01:41
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 841 Inscrit: 31-01-2011 Âge: 44 ID SEN: Desspy27 |
La guerre web 2.0 continue depuis l'affaire Megaupload, pour ce qui suive l'actualité, les Anonymous sont en action depuis plusieurs jour.
plusieurs gros site sont deja tombé parmi ce du FBI du gouvernement de plusieurs pays celui d'hadopi les site vivendi universale ainsi que ce de sony (hier tous le catalogue film et music du sony store étais hacker et en téléchargement gratos avec un petit message des anonymous). Il on prévu de continué leur action de façon intense et parmi leur futur autre cible il plusieurs branche de sony sont prévu (il et probable que le PSN en fasse parti) attendes vous a des perturbation dans les jour qui vienne. L'affaire Megaupload a étais le coup d'envois d'un grand bouleversement dans la sphère du web, et c'est toute l'internet mondial qui et en danger avec leur projet de loi PIPA et SOPA, qui essaye de faire passé si il i arrive c'est la fin de tout, il pourront fermé tous site sans aucune injonction ni jugement aucune procédure. Il fermeront tous site qui viole de prêt ou de lion des droit d'auteur (évidement il détermination a leur convenance le terme "viol de droit d'auteur") ce qui fait que la moitié du web fermera sur une simple plainte... youtube wikipedia ect .... Notre forum et site lui même pourrait tombé sous cette loi puisque on utilise des noms et image appartement a sony/polyphonie. tous souci va trop loin et c'est pas finie.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Mar 24 Jan 2012 08:34
![]() |
|||
Modérateur
Nan c'est pas une blague Arthy, c'est déguellasse mais efficace
![]() Sinon bois sa avec du Jus d'oarange mais pas du coca cola ! ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mar 24 Jan 2012 09:57
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
Bon bah je te crois, mais boire ça le matin mon estomac ne vas pas supporter
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mar 24 Jan 2012 11:29
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Anonymus = Robin des Bois ???
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Mar 24 Jan 2012 13:04
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Pas vraiment, ils veulent juste qu'Internet ne soit pas autant manipulé que la presse et la télé...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |