map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 344 sur 422Précédente1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
+1 avec vous!! Le "système" marche sur la tête, avec certaines personnes qui ont bien compris comment le pomper :evil: :evil: .

Par contre les gars, rouler sans assurance, faites super gaffe, car ça c'est vraiment chaud :siffle: . Je parle en connaissance de cause, car à une époque(il y a 10ans), je roulais sans, sans CT non plus, et je me suis fait arrêter pas les bleus, (je n'avais d'ailleurs même pas mon permis sur moi :mrgreen: ), et j'ai réussit en bataillant à pouvoir partir sans rien :gnii: . Mais ce genre de situation se présente une seule fois dans votre vie :siffle: . Mais à l'époque, j'habitais sur mon lieu de travail et me servais quasiment pas de ma caisse. Maintenant, je fais pas mal de route tous les jours, et une voiture en règle, c'est obligé. ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Et puis même si un assurance c'est cher, c'est elle qui si vous n'êtes pas en tors vous protégeras aussi de tout dommage, et payeras les réparations de votre véhicule et les dommages collatéraux ;). Roulez en règle, Chris à raison ;)
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Ah ah ahhhhh ! :?

Si tu crois que ça m'amuse de ne pas être en règle... Mes voitures sont assurées, après pour le reste, c'est facile de dire "roulez en règle".
Tu verras plus tard quand tu auras une voiture, ça coûte un bras et une jambe.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Non mais je ne dis pas le contraire GTI, et je sais très très bien que quand financièrement ça va pas, et bien ça va pas :rambo: !! Je dis juste que c'est plus prudent, et ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre. ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui bien sûr j'en suis conscient GTi que ça coute cher, enfin comme tout :gratte: :gratte:. Mais il y a certaines choses qui je pense ne faut pas négliger...

De toute façon plus tard ce sera pas pratique d'avoir une caisse avec le prix de l'essence, ça annonce la fin du sport auto, ou même de pouvoir rouler sur circuit, on pourra plus rien faire :roll: :roll:.

Enfin bref...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
ben oui, ça coute

Mon fils a niqué la caisse.
Ma femme voudrait qu'on en rachète une "potable"
qui dit bon état dit assurance tout risque. Ils semblerait que ce soit environ 1700 euro par an :lol2: :fou: :fou:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai mais un gros problème ce pose, personellement, tant qu'on aura pas trouvé de substituant au lithium, bah ça va pas un clou, le lithium s'use vite, devient de plus en plus rare, et ce sont des enfants qui vont l'extraire dans une mine, alors moi voilà ce que je leurs dis aux voitures électrique :finger: :finger: , en plus c'est hors de prix...

Pourquoi l'Hydrogène est interdit en France, enfin la pile à combustible :gratte: :gratte: ?
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
C'est hors de prix parce que c'est fabriqué en petite série ;)
On aura toujours le problème de la matière première: le pétrole pollue, le lithium est ramassé par des mineurs, les champs de colza feraient mieux de nourrir la population, l'hydrogène est soit disant dangereux... Les gosses qui vont dans les mines, c'est comme ceux qui bossent 15h/jour pour fabriquer des baskets et tout le monde en porte. Si on devait boycotter tous les produits de fabrication suspecte, on se retrouverait vite à poil et sans appareil électrique. Et oui, ils récupèrent aussi le vieux matériel, dessoudent les composants pour récupérer tout ce qui peut l'être pour faire du "neuf". Mais je m'égare là et on ne refera pas le monde malheureusement.

Une batterie lithium dure de 5 à 7 ans selon son utilisation. Celles dans les PC sont faites pour être flingués au bout de la garantie pour en racheter une autre. L'avantage de l'électrique, c'est aussi le rendement: 90% sans trop de difficulté. Même avec un bon moteur thermique, je ne suis pas sûr qu'on atteigne les 50%. L'hydrogène, je ne connais presque pas, je sais juste que ça rejette de l'eau. Consommation, rendement, performance.... Je ne pourrais pas comparer avec l'électrique.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Mais faut pas chercher à comprendre, partout c'est des escrocs, et c'est comme ça partout... Mais bon avoir une assurance t'évites quand même bien des problèmes... De toute c'est comme tout...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
@ Gone ... courage mon pote, accroche toi, à te lire le ciel et le reste te tombe sur la tête depuis ta perte d'emploi ... le France marche sur la tête depuis déja un longggggggggg moment, et au final nous sommes de plus en plus mal au quotidien !!!

Une nouvelle élection presidentiel approche et je sais déja d"avance que rien ne changera ... pourquoi ? pcq c'est comme ça depuis que la terre et terre et depuis que j'y suis, et lorsque je vois l'ensemble des candidats de l'extrème gauche à l'extrème droite je me marre, déja se sont toujours les mêmes d'election en élection, pcq tout ces personnes ne cherchent au final qu'une seule chose ... le pouvoir, oui c'est un cliché de bar, mais il est vrai à mes yeux !!!
Pourquoi ne pas élargir le panel de candidats ??? je reste convaincu que sur 65 millions de Français il y forcement des gens plus compétents pour diriger ce pays, pour vraiment changer la donne, redistribuer les cartes de manière équitable et donner à chacun un avenir convenable :!:

Si demain il y avait 100% d'abstention (utopie) ... il se passerait quoi ???
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Le monde est gouverné par l'argent, tant que la France sera gouvernée par les détenteurs de capitaux rien ne changera... ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Le monde entier est gouverné par l'argent. ;)
Image By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Je suis plus que blazé...

Ce soir comme à mon habitude je reçois un SMS, à votre avis qu'est ce que je fais ? Je l'ouvre en voyant "Orange" qui s'affiche, deux secondes après je reçois pleins de messages du 81161 "star pass" un truc dans le genre qui me dit que j'ai acheté 4.5€ de code par là, par si etc... en tout ça fait 26.50€ de débité sur mon forfait p

Que puis-je faire ? On m'a déja dit que Orange dans ces cas là ne peut pas intervenir WTF ? :x
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité