map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 345 sur 422Précédente1 ... 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah bon jamais entendu parlé :gratte: :gratte:. Arrêtes de payer des sms pour aller sur des numéros roses :razz2: :razz2:.

C'est bizarre tout de même, tu peux pas prouver que tu n'as rien fait ?? Normalement ils peuvent ne pas te faire payer un ou 2 mois de forfait...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Je vais sur un forum de smartphone ou il y a des gens qui travaillent chez des opérateurs et là en quelques minutes ils m'ont répondus que c'est arnaque vont être très répandues dans les mois qui vont suivre car grâce à "free", le réseau devient libre pour les escrocs en tout genre et bien entendu qu'ils ne peuvent rien faire...

Je fait quoi maintenant ? Pfff sérieux quoi!

Maintenant j'ai le tel qui bug, il me demande de le remettre en paramètre usine ? :shock:
Dernière édition par marc83210 le Sam 28 Jan 2012 23:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui il faut que tu tapes un code sur le clavier, je sais que si je flash mon wave je devrais faire ça, ça supprime juste tout :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
ID SEN: khantin-77
Coups de guelle au forfait sms illimite 24/24 de chez universal mobile a 19.9 €

Pourquoi ?

Les sms son payant !!!! bizar serieux je fait que d'envoyer des sms , (moyenne de 1000 sms par semaine) et j'ai appelé maxi 10 min et plus de credit 5 jours avant la fin du moins --'
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Moi non plus grinceur :biggrin:

Bon, ben voila je ne peux plus rien faire faut que j'attende le renouvellement de mon forfait qui aura lieu le 23 février........ :down:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
he ben dit donc ... moi qui venai pousser un coup de guele contre ces jeux buger / pas fini et ces consoles a la fiabiliter aproximative , en revenants 3 , 4 pages en arriere , je relativise . :roll:

je voudrai dire telement de chose sur tout se que j ai lue , je ne sait part quelle boue commencai .
1 , ne vous tromper pas d advaisere . se ne son pas se qui soit disant vive au crocher du system le probleme . il y en a , je ne dit pas le contraire , mais c est tres loin d etre la majoriter . et pour m etre retrouver au RMI , je peu vous certifier que cette situation et loin , mais alor TRES loin d etre confortable .
de plus , nos merveilles dirigeant ont toute interer a vous donner des cibles a abatre , car il ne faut absolument pas que vous puissiez voir combien EUX se mette dans les poches .

je vous invitent a allez voir leur salaires , leur retraite ..... vraiment tres interressent .

en fait dans notre tres chere pays , vous avez 90% de personne qui travail pour que 10% puisse vivre la vie que les 90 autre % voudrai avoir . afligent !!!

mais le plus drole , et LA , ils sont vraiment tres frort nos dirigeant , c est qu ils arrive a nous monter les un contre les autre et a en tirer du profit . respect !!

nous somme leurs esclave , on vous fait miroiter une psedot liberter que vous n aurez jamais . de temps en temps il y en a 1 qui sent sort ( merci le loto et autre ) et la on vous dit " vous voyez , c est possible " , je suis " MDR , PTDR "

je vait vous dire , vous voulez que sa s arret ?
arreter de payez vos impots dans un premier temps , arreter d allez au taf , tous ensemble et la vous le verrai le vraie visage de ce pays .
l armer , les flics qui vont venire vous cherchez et vous metre au boulot avec un flinge sur la nuque

bienvenu dans le monde reel . et vive la france .

oula j en entend deja qui me dise " ont est pas en syrie "
he ben en tout cas on en prend le chemin . et rappelez vous en allemagne en 1939 , sur qu il l ont pas vue arriver . la dictature quand ont sens rend compte il est trop tard .

c est a nous de les stoppee , mais encore faut il en avoir l envie et la y blem . ont aime tous tellement notre petit confort que tent que la majorité ne serat pas toucher part ce mal rien ne boujerat . au mieux un petit message de soutien , un dont au resto du coeur pour se donnez bonne consience
et n oubliez pas , demain se serat peut-être vous que l ont traitera de profiteur ou d arnaqueur voir de voleur .

bon alle , j arret , sinon y en a pour des pages . j espere ne pas vous avoir trop choquer avec mes propot .
se nai que mon ressenti apret tout , j espere y avour encore droit
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Le mois commence bien! Un câble d'embrayage à changer. En attendant de pouvoir emmener la tuture au garage samedi, c'est la grande avanture pour aller au taf le matin dans les bouchons! :rambo:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
En 2012, faut pas que Sarkommence,

Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent.

Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée !

Eva être Joly l'année 2012...

bonne journée .... ! :gnii:
Dernière édition par gone6974 le Ven 3 Fév 2012 13:25, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
:lol2:

Pas mal du tout!
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Joli Gone :lol2: !! C'est de toi? ;)