map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 352 sur 422Précédente1 ... 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
Je crois que ca a sa place ici aussi ... :gnii: , je l'avais mis dans "Divers" et ma queston premiere a été résolu en 3 minutes ( merci les gars :salut: ).

Pouvez vous foutre de moi, je suis blindé ... ;)

" Salut,

je viens récupérer ( enfin acheter ,hier soir ) un retro THOMSON Scenium 133cm ( 52RW87ES ). Je n'arrive pas à faire fonctionner la PS3 dessus ... :soul:

Il me parle d'installation, c'est ma chérie qui a la télécommande dans son sac, qd je branche la console via péritel ou fiche trois couleurs ( ça a peut être un nom ) il ne se passe rien. Re- :soul:

Je cherche une notice ou une marche à suivre pour faire fonctionner le tout ! :salut:

Sinon, j'aurais bien aimé le foutre par la fenêtre :evil: vu comment ça me :soul: mais elle est trop petite et il est trop lourd pour que je le porte tout seul !

:gnii:

Je le met en attendant sur LBC, sauf que ça doit être rare de trouver un bon pigeon comme moi pour aller chercher une TV qui ne rentre même pas dans un Vito ... ( il a fallu la coucher sur le dos pour la rentrer, ca passe au cm prés, sur un matelas dans mon cas vu que le vendeur n'avait pas le carton ... ni la notice d'ailleurs... re-re- :soul:

Pour couronner le tout, le temps de retirer les thunes, j'étais au téléphone avec le pote qui m'a prêté le fourgon, en speed car il venait de se lever ( 19h ) après, un chouille d'enc.... le samedi soir/nuit/dimanche matin, du coup, moi, en speed aussi parce qu'on va être a la bourre chez le vendeur de la TV et j'aime pas être a la bourre chez les vendeurs de tv, bah je me barre du distributeur avec ma carte bleue et mon portable ( ma b... et mon couteau aussi forcement ) mais sans mes 100 boules, resté gentiment dans le bec du distributeur ... re-re-re :soul: et je m'en aperçois après 10 bornes ... demi-tour furax , arrivé au-dit distributeur, forcement, plus de trace des bif'tons ............ ( là, c'est Hiroshima dans ma tête, l'estime de soi en prend un sacré coup ... comme si j'avais besoin de ça :chelou: ) !

Du coup, 200 euros dans le bouzin, que je n'arrive pas a faire fonctionner, alors que j'ai que ça à foutre ( c'est con parce que si je m'y connaissais en plomberie, je pourrais commencer a bidouiller les tuyaux de flotte gelée qui font qu'on a plus de flotte à la maison depuis 4/5 jours, le plombier sort à l'instant, il ne sait pas qd ça va dégeler ni qd il pourra réparer, donc plus d'eau jusqu’à nouvel ordre :hola: ), et je suppose que le Dr me dira cet aprem qu'il faut me retirer une burne ..., y'a pas de raison ... :roll:

En gros, ca va comme un Lundi ... :|

Merci d'avance pour les infos ! ;) "

:hola:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Oh p*tain :shock: :shock: :shock: Dur, très dur ....
Dernière édition par Kiko#199 le Lun 13 Fév 2012 13:39, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
C'est Lundi quoi ...

:roll:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Roulax: Non c'est pas moi :mrgreen:.

@Toto: Dur dur dur...

Je suis démotivé un truc de dingue, notre prof d'éco nous as rendu nos QSTP (Question de Synthèse appuyées sur un Travail Préparatoire) que l'on a fait lundi dernier pendant 4h comme au BAC quoi, normalement je suis un des meilleurs j'ai eu que 12 :?, d'autres ont eu 16/ 18 /19 /15 alors que d'habitudes... :soul: :soul:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
demain sera un autre jour les gars ........ :( courage !
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
A ouai ! Demain st valentin !
Faut que je trouve un cadeau et rien ne m inspire . :frown:
Pourtemp elle merite , je vais lui dire : ma cherie , pas un cadeau au monde ne pourai te rendre justice . :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Et si j'offre un jolie cadeau à ma jolie maman ? Des idées pour moi ?
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Moi je vais la jouer romantique et gentleman... :love:
Chez intermarché, y vendent des roses à 1 euro... :fou:
:mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Des roses qui vivent pas longtemps :ptdr:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Bah la St Valentin c'est le 14... Le 15 c'est un autre jour... Donc une journée en vie ça suffit... :ptdr:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Vinc et Toto ... sacré journée de m**** quant même, courage les gars, des jours meilleurs sont à venir ... enfin j'espère :roll:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

De plus en plus je vois des jeunes dans la rue en allant au lycée élevés leurs clebs et leurs apprendre à être méchant et à se battre contre d'autres, en plus c'est une race de chiens méchants je sais pas ce que c'est, je crois que c'est des Pitbulls :fou: :fou:
spacer spacer
Pilote de F1

C'est des chiens comme ceci ? Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

C'est un bultérrier ça non ?? Non ils ont des têtes rondes de molosses comme ça:

Image

Image

:siffle: :siffle: :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités