map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 39 sur 422Précédente1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
En fait, on s'est fait arreter a deux. Le premier (un etudiant justement) venait de faire piler un camion.
Il etait 50m devant moi, et je suis passé apres le camion. Le tout observé par une patrouille qui nous a prunée
tous les deux.
Du coup si pas de points en moins, ca me va. Sauf les 90E (c'est le prix d'un GT5 collector avec emballage en platine).
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
désolé Zitoun pour les Euro .
Pour les points, je ne pense pas. Pour conduite en état d'ivresse : oui ton permis il vole avec il me semble.

Par contre, je vais peut être tomber dans ton estime, mais je ne cautionne pas du tout le reste.
Griller un feu c'est griller un feu pour moi. A pied en voiture ou à vélo, je ne vois pas la différence.
Tu dis : "en toute sécurité", OK, c'est un fait que tu avances, mais dans les mêmes conditions, on peut le griller avec sa voiture alors ? Et si un imprévu se passe, la voiture venue de nulle part qui te percute ? ..... .....

Il n'y a qu'un seul code de la route et l'on se doit de le respecter.
Comme ici pour le championnat : tu es hors limite ? = DQ
Autrement dit, comme je le dis toujours à mes enfants : quand on fait une connerie, on assume.
Là c'est un peu dur , mais bon...

( t'es encore mon pote ? )
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
En vélo ça m'arrive de prendre des sens interdit ou de pas m'arrêter à une ligne blanche (faut dire qu'il y en a une qui sert stricetement à rien...) mais cramer un feu, surtout dans une grande ville c'est stupide :|
Mais comme je ne suis pas exempt de reproche, je compatis :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
C'est le problème du vélo, les gens ont l'impression de faire leur ballade du dimanche alors qu'ils sont sur la même route qu'ils prennent habituellement en voiture et qui comporte le même code de la route. :fou:
spacer spacer
Apprenti Flooder

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je pensais comme vous avant de me fader les 15 bornes jusqu'au taf.
J'etais le premier a raller contre les cyclistes qui faisaient n'importe quoi.
Aujourd'hui encore je râle contre les inconscients qui croient que la route est a eux.
Mais, je vous avouerais que, quand il y a personne a un carrefour, je le traite comme un
cédez le passage.
Je m'arrête pas a tous les feus, c'est tout. De toutes facons les pistes cyclables sont tellement nombreuses chez nous
que les vélos ne rencontrent que peu les voitures.
Ca fait plus de vingt ans que je conduis, et je sais ou sont les dangers.
Je dis pas que je suis pas un exemple a suivre, mais de toutes facons a Stras, je fais même figure
de cycliste trop prudent.
En fait, c'est l'impunité des autres qui me fait enrager quand je prends une prune.

@Narm; je sais pas, je réfléchis :gnii:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Bon ben Narm à quand même raison hein :oops: , c'est super chaud quand même, la preuve en est le premier cycliste qui a failli écraser un camion (ça va ça va je connais le chemin :arrow: )

Zut, je pense que c'est le premier cycliste qui a mis le feu au poudre ou le flic qui avait oublié d'aller faire caca...mais en général ça se passe mieux...

Tu sais Zit, depuis l'avènement du nain, les flics se croient investi d'une mission. C'est extremement rare d'en voir un qui applique la loi intelligemment (par exemple tu te gares le dimanche sur un emplacement de bus scolaire, me mec te prune).

Dans ma commune, le flic municipal est un con, il n'y a pas d'autre mot, course poursuite dans les champs avec des motos de cross (optimiste en plus et dangereux), prunage de la petite vieille invalide devant la pharmacie, génant là ou ça ne gène absolument pas, confond les flaques avec des espaces verts etc. Il les enchaine. un jour il va s'en prendre une, ça ne fait aucun doute.

spacer spacer
Apprenti Flooder

Quand tu dis LE policier municipal, t'as tout dit... :chelou:

C'est le Shérif le mec ! genre "la loi ici les gars, c'est moi!" :lol2: :lol2:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

Celui de S.....heim ou je travaille, il est tellement débile que son équipe (ben oui il en avait embauché 4 en tout :up: ) a démissionnée plusieurs fois, il arrive pas à garder un collègue, véridique. :ptdr:

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Si c'est à Sausheim, je le connais... :D
Image -
spacer spacer
Apprenti Flooder

:ptdr: :lol2: :ptdr:

T'es grillé Martin ! :razz2:

Big brother is watchin' you !!! :shock: :shock:
spacer spacer
Pilote de F1

Non même pas, mais leurs profils se ressemblent, c'est vrai qu'on peut facilement les confondre !!!! :lol2:

Heureusement qu'ils les ont pas armés mouarf !

ROM : tu sais chez nous des bleds qui comment par "S" et qui finissent par "heim" y en a une flopée...je susi du bas-rhin, c'est pô sausheim !!! :razz2:

spacer spacer
Apprenti Flooder

:D
J'imagine que ça doit pas manquer !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Le chef sheriff de Schilik, il change tout le temps. Ils arrêtent pas de se faire virer.
La mission des flics c'est dans le quartiers ou il faut aller a 50 (sinon on prend des baffes) que sa
dervrait se passer.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité