map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 387 sur 422Précédente1 ... 384, 385, 386, 387, 388, 389, 390 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:gnii:

Allé, une vrai lamentation ! :mrgreen:

Je fais les annonces depuis un mois et pas moyen de trouver la Civic d'occas que je cherche ! :evil:
On va passer au plan B et appeler toutes les concessions de la région :lol2:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
hier il a fait beau du coup je suis un peu rouge mais ça va passer ! ça fait du bien ! mais puisqu'on est sur le mur des lamentations il faut que je vous dise que ça n'a duré qu'un jour et qu'aujourd'hui il fait a nouveau tout gris mais plus ou moins sec jusque maintenant. C'est déjà une bonne nouvelle même si ça devrait tomber dans la journée :rambo:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Fait chiez ,ma voiture me fait des siennes....
elle fait clic clic a chaque fois que je passe dans un trou sur la route ,du coté avt gauche !
vu qu'elle fait ce bruit depuis changement de rotule ,je me dis que c'est ça ...ou bien buté de suspension (coupelle etc )
je précise j'ai une clio 1.9 d 94...donc vous moquez pas :mrgreen:
Image

by Cobra
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Je pèle :cry: ... à cause d'un coup de soleil :love: Le ciel est tjrs aussi bleu ici et le soleil tjrs aussi présent :finger:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

franchement comme ça c'est dur a dire surtout que j'y connais pas trop grand chose ! mais moi aussi ma voiture m'a lâché il y a 1 semaine... 200 euro de réparation, sonde de vilbrequin foutue ou un truc du genre (je dois dire que j'ai un doute, bon les mécano on les connait mais il l'a réparé super vite et la pièce était un peu chero :rambo: ). En plus vu que j'ai tué la batterie a force d'essayer de la démarrer (elle m'a laché sur le temps de midi, pas moyen de retourner au boulot :| ) et que j'ai paumé le code radio ! maintenant je dois payer 40 euro a Opel pour le récupérer (parce que le garage ou le premier proprio l'avait acheté a fait faillite... mon problème ça ? hum... ) et pouvoir a nouveau écouter la radio et avoir l'heure dans la voiture. Des fois j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous :fou:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
En région centre, il fait super bon 23° C, le temps idéal pour boire un coup :biggrin: !

Courage Zabusa !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Pas de bol Pqf4 :? . Et il y a pas moyen de le récupérer autrement ce fameux code? ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Bon et bien je crois que mon problème est réglé :mrgreen:
en fait la dite pièce est parti d'elle même :roll: ,je m'explique !
Je suis rentré il y a peu du boulot,et donc sur le chemin j’entendais de plus en plus le cliquetis de la dite pièce !après reflexion j'avais pensé à une rotule mal mise (non),les freins qui partaient en vrille ?(oui ils tirent la tronche mais..non ^^),coupelle (non plus)....
et bien je n'ai pas eu le temps de savoir ce que c'était car cette foutu pièce a pris la poudre d'escampette :? en pleine ligne droite ,j'entend un gros gling et qui ricoche sous la voiture !le genre de pièce qui te fait freiner comme un boeuf !
Vu qu'il faisait nuit ,pas de bol je l'ai pas trouvé ,ptet dans un fossé bien boissé j'irai voir ...
Au final plus de bruit :gnii: ,pas de problème de direction ,elle tire pas ,les suspensions a priori ok ....les freins font leurs boulot (enfin essayent :ptdr: )
donc je suis dans l'expectative la plus totale !d'autant plus que je dois aller sur Rennes ce WE
Bref :frown:
Dernière édition par zabusa29 le Ven 20 Juil 2012 01:22, édité 1 fois.
Image

by Cobra
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
S'il faut, c'était un écrou coincé dans le berceau ou un outil malencontreusement resté quelque part...

Ca me rappelle une fois, je fais un embrayage sur un tracteur routier (R 310), donc je tombe la boîte, je change l'embrayage, je remonte la boîte et le tracteur s'en retourne faire ses missions dans toute la France... Quelques temps plus tard, je me rend compte que j'ai perdu ma clé plate de 17... :gratte:
Je cherche pendant des lustres dans l'atelier, dans les caisses à outils des copains, rien... Je me fais finalement une raison...
Six mois plus tard, le même tracteur routier revient pour un entretien programmé... Le collègue commence, fait le tour du bahut une fois sur le pont et vient me voir en me demandant le n° de ma caisse (tous nos outils sont marqués d'un n° spécifique d'une caisse à l'autre)... Je lui donne le n° et il me tend une clé de 17 : "tiens, c'est la tienne, elle était sur le longeron du tracteur"... :shock:
Je ne me souviens plus du nombre de km qu'a parcouru cette fichue clé pendant 6 mois mais c'est un exploit en soi pour elle d'avoir réussi à rester posée sur un longeron porteur pendant une demi-année... :lol2:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

et non Chris, je me suis renseigné un peu, regardé sur le net aussi et aucune solution à l'horizon... sur un forum des mecs passent des codes si on leur donne le numéro du poste (écrit a l'arrière) mais chez Opel y'a pas moyen... en fait je sais pas du tout où est passé ce code parce que je l'avais ! mais bon... les chiffres trottent dans ma tête et je peux pas les remettre dans l'ordre :lol2: nombre d'essais limité, de plus en plus de temps a attendre entre les essais, je crois que je vais devoir payer :frown:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Il existe des sites internet qui pourront t'aider, grâce au numéro de série de l'auto-radio... Je ne me souviens plus du nom d'un des sites mais en faisant une recherhce sur le ne,t tu devrais pouvoir retomber dessus...
C'est pareil avec Ford, obligé de payer pour avoir le code de l'auto-radio... Pas normal...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

j'en ai parlé dans mon post, beaucoups de pages a lire mais de ceux que j'ai vu sur les opel c'est pas aussi simple. Et c'est surtout que ces gars n'ont pas non plus accès a tous les fichiers ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 20 Juil 2012 07:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
ça y'est, ils l'ont fait ... la fin des exonérations des heures supp
http://www.20minutes.fr/economie/973603 ... ementaires

ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on en est pas beaucoup entendu parlé et que ça passe comme une lettre à la poste auprès de tout le monde.

Perso je fais 39h par semaine, donc 4h supp ... et à la fin de l'année ça va faire une belle somme en moins avec les charges sociales et les impots :soul:

Travailler plus ?? Oui mais pour gagner moins !! :lol2:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
avant 2007 c'était comme ça, comme quoi on peut y survivre :mrgreen:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Eh oui, les français ont voté pour un pingouin, va falloir s'y faire aux décisions qui refroidissent... :mrgreen:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités