map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 387 sur 422Précédente1 ... 384, 385, 386, 387, 388, 389, 390 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:gnii:

Allé, une vrai lamentation ! :mrgreen:

Je fais les annonces depuis un mois et pas moyen de trouver la Civic d'occas que je cherche ! :evil:
On va passer au plan B et appeler toutes les concessions de la région :lol2:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
hier il a fait beau du coup je suis un peu rouge mais ça va passer ! ça fait du bien ! mais puisqu'on est sur le mur des lamentations il faut que je vous dise que ça n'a duré qu'un jour et qu'aujourd'hui il fait a nouveau tout gris mais plus ou moins sec jusque maintenant. C'est déjà une bonne nouvelle même si ça devrait tomber dans la journée :rambo:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Fait chiez ,ma voiture me fait des siennes....
elle fait clic clic a chaque fois que je passe dans un trou sur la route ,du coté avt gauche !
vu qu'elle fait ce bruit depuis changement de rotule ,je me dis que c'est ça ...ou bien buté de suspension (coupelle etc )
je précise j'ai une clio 1.9 d 94...donc vous moquez pas :mrgreen:
Image

by Cobra
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Je pèle :cry: ... à cause d'un coup de soleil :love: Le ciel est tjrs aussi bleu ici et le soleil tjrs aussi présent :finger:
Image
spacer spacer
Stig potentiel