map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 395 sur 422Précédente1 ... 392, 393, 394, 395, 396, 397, 398 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Bon bah ma PS3 à lâchée. Elle détecte plus les manettes, obliger de l'allumer par bouton et freeze dès qu'on allume une manette...
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Condoléances ! :cry:
Fait vite des saves...
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Vince: Ca à été, un peu de monde mais sans plus, c'était mercredi ou jeudi qu'on a eu pas mal de monde. Euh bah effectivement j'ai fait quelques tours et les chronos n'étaient pas au rendez vous malgré que le kart accrochait bien avec la chaleur et j'avais de meilleures trajectoire, mais ils ont moyennement du apprécier, mais on avait aussi baisser la pression des pneus ça devait venir de là aussi. On avait des 340CC.

Tu as été à Salbris? J'en parlais avec mon directeur de course et il me disait que plus ça allait, plus ils étaient dans la m****
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
J'ai été à Villeperdue (vu que j'ai passé le week end à Tours). Allant régulièrement à Salbris, j'ai pas l'impression qu'ils ont des problèmes et on entend plutôt le contraire dans la presse locale la plupart du temps.
Si Salbris est dans la m****, il doit y avoir pas mal de pistes dans la région qui doivent tirer la langue je pense. Ou alors ils cachent bien le truc, possible aussi. Ca serait dommage pour eux parce que la piste est vraiment bien, le personnel super sympa, les karts bien entretenus, les tarifs plutôt attrayant... Et un mécano me parlait d'une nouvelle formule lorsque je me renseignais pour faire du DD2. Je n'en dis pas plus, je ne voudrais pas propager de fausses rumeurs, on verra ce que ça donne mais si ça se fait, je vous conseille de mettre un peu d'argent de côté car ça promet :love:

Pas de bol pour ta PS3 Crou :( Et pas moyen de faire marcher l'assurance si c'est l'orage qui lui a fait mal?
Dernière édition par Vinc41 le Lun 20 Aoû 2012 14:26, édité 1 fois.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Il y a une sortie Drift en septembre d'ailleurs sur Salbris si y'en a qui veulent venir ;)

https://www.facebook.com/events/359499960788163/
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
C'est nouveau, ça vient de sortir,
mon pc garde plus en mémoir les endroits où je vais.
Pour GT5rs par exemple, je dois me reconnecter à chaque fois. fesse bouc pareil, les autres cite itou !!
et comme c'est de l'informatique, même pas je vais chercher à comprendre :lol2: :gnii:

Olivier(...qui ?...)
Dernière édition par Monkira le Lun 20 Aoû 2012 16:26, édité 2 fois.
Raison: Post en double.

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Vince: Moi qui est l'occasion de discuter avec quelqu'un qui connait bien les gros karting on va dire, bah pour à peu près tout les kartings sauf le RKC, ils ont du mal à sortir la tête de l'eau, même nous au BRK. A Salbris il m'as dit ils ont supprimer énormément de mécanos et de personnels déjà rien que ça. Il me semble qu'il m'as dit il y avait 10 mécanos à un moment, maintenant il y en a plus qu'un et encore il fait pas que Mecano mais aussi tout le travail à coté (entretient des piste etc...). Alors que nous au BRK, on a 3 (excellent au passage) mécanos, on dois être une dizaine de commissaires à tourner, on a 2 directeurs de pistes, et un employé qui fait à peu près tout, et un commercial qui n'est autre qu'un ancien membre de l'équipe de France de Karting, et de grandes écuries.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Salbris accueille tous les ans le championnat de France de drift. Il y avait un rassemblement en juin je crois d'ailleurs. Assez régulièrement, certains viennent faire quelques tours avec leurs BMW le soir une fois que la piste est fermée à la clientèle.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Ce matin le facteur est passé pour me livrer mon SSD tout neuf pour pouvoir faire refonctionner ma play ! Je trouve l'avis de passage ce soir, en rentrant, à 16h55. Le bureau de poste ferme à 17h :cry:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
oue la vie est dure :rambo: ;)
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Tu l'as dit :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
La poste se sont foutu de notre gueule ... Aujourd'hui, je suis allé chercher les lettres et SURPRISE !!! Avis de Passage : C'est écris que le facteur est passé à 10h ... alors qu'à 10h, j'étais debout depuis longtemps ... Du coup, demain, en allant chercher le colis, on va les engueuler pour qu'il se réveille un peu !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Aujourd'hui bloqué du dos alors que c'est le jour ou je suis en vacances et que j'attends ca depuis presque deux ans :down: :down: :down: :evil:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Aïe... Courage !
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités