map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 416 sur 422Précédente1 ... 413, 414, 415, 416, 417, 418, 419 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Dernière édition par ROM le Lun 22 Juil 2013 18:50, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-02-2012
Lieu: Gesves (Province de Namur en Belgique)
ID SEN: quentscorp
J'habite dans un petit village de 400 habitants, dans une province assez calme mais je vais souvent du côté de Bruxelles et autres, comme chauffeur poids lourd, je bouge beaucoup et je vois pas mal de choses.

Perso, je comprends ceux qui votent extrême droite... pour ma part, tellement dégouté de la politique... que je ne prends plus la peine de voter (pourtant obligatoire en Belgique)... il y a tellement de faits qui me répugnent, que je ne me casse plus la tête à modérer mes propos... seuls les mots forts peuvent un peu secouer le nid de frelons... peut-être pas idéal pour certains, mais voilà... c'est l'évolution de la vie, les injustices multiples, qui font que, je n'ai plus de respect pour ceux qui sabotent la vie, le travail ou les biens des gens...

Je suis jeune, mais lucide dans mes propos, ceux-ci d'ailleurs n'ont pas pour but, d'attaquer les membres du forums, mais bien me lâcher sur les personnes qui détruisent tout ce qui a été construit...

Il ne faut pas se voiler la face, nous laisson beaucoup trop faire et nous suivons trop comme des moutons, mais il faut parfois savoir "clasher" sur des sujets tendus, plutôt que rester la tête cachée dans le trou...

Je ne suis pas révolutionnaire, mais j'aspire à + de fermeté contre ceux qui arrivent chez nous et ne respectent pas nos états... Par contre, ceux qui s'y soumettent, pas de soucis...

D'ailleurs Raciste, je considère être raciste dès lors que l'on méprise tous types de peuples, différent du nôtre, hors, dans mon entourage, il y a pas mal d'étrangers que j'apprécie, mais je vise principalement les intégristes, les profiteurs et ceux qui ne veulent pas adopter nos coutumes, dans mes propos, et donc non pas les personnes qui ce sont adaptées à nous et qui respectent nos coutumes et pratiquent la leur sans vouloir nous l'imposer.

Cependant, je m'excuse d'avoir "choqué" certains membres du forum par mes propos, mais par contre, mon idéologie concernant ces gens qui viennent chez nous et ne nous respectent pas, est sans détour, il faut de la répression et ne pas se laisser marcher dessus...

On m'a toujours dit: Il ne faut pas avoir peur mais toujours rester méfiant.

Donc voici l'explication de mes propos qui peuvent vous sembler déplacés... mais pour moi, un moyen de donner un coup de pied dans un nid de frelons.

Amicalement,

Quentin.
Dernière édition par quentscorp le Lun 22 Juil 2013 19:31, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Écrit comme cela ça passe beaucoup mieux déjà ;) même si je suis loin d'être d'accord sur tout :siffle: :razz2: et que je ne comprends pas qu'on puisse voter extrême droite ou gauche d'ailleurs quand on voit ce qu'ils peuvent raconter :roll:
Dernière édition par ROM le Lun 22 Juil 2013 19:35, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Les gens votent là, principalement parce qu'ils ne veulent plus voter et que ce sont en quelque sorte, des votes blancs. :up:
Dernière édition par Totoche le Lun 22 Juil 2013 21:12, édité 1 fois.
Raison: citation du message précédent inutile ... ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
On va peut-être pas s'embarquer dans un débat politique,
ça risque de mal tourner ...

Olivier(...Image...)

spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
ouais pas de politique, pas de religion ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ Pedro : Ce serait la seule et unique solution pour sortir la France de la bouse dans laquelle elle est enlisée... :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
spacer spacer
Jeune conducteur

Et qu'apporte le fait de voter en Belgique? On te pompe, on te pompe et au final rien en ressort, ou très peu de choses positives...

Voter pour ne retrouver aucunes de ses idées dans les partis à la tête du gouvernement... on ne peut pas dire que ça serve...

Ne pas voter, n'est pas une solution, voter n'est pas une solution non plus... donc bon...
Dernière édition par sydevil le Lun 22 Juil 2013 21:34, édité 1 fois.
Raison: citation inutile !!!
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Alors qu'on ne viennent pas critiquer la société dans laquelle où l'on vit, alors que le minimum minimorum est d'aller remplir son DEVOIR de citoyen lors des élections.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
:+1:

ne pas voter peut entraîner un président grave :!: :!:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
+1 Toche !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote de F3000

:lol2:
En plus en France, avec votre système de vote, on se retrouve avec un gouvernement et un président ne représentant que plus ou moins la moitié du peuple. En Belgique, je trouve ça plus démocratique car notre gouvernement est composé de différents partis et donc de ministres de partis au départ "opposés". Ex: tu pourrais avoir Sarko président, Hollande ministre de l'intérieur et Joly à l'environnement. Et ce petit monde travaille ensemble. C'est cool notre Belgique nan? :)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
globalement, la Belgique est beaucoup plus cool que la France !!!!

mais j'aime pas vos burger avec la viande bizarre :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

:razz2:
C'est vrai que Quick et McDo c'est pas top... Par contre un Burger King... :D
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités