map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 61 sur 422Précédente1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
C'est vrai que ça a l'air sympa ton truc SCalhan :lol2: !! Bonne journée quand même!;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
'tain, j'ai reçu mon beau g25 tout neuf mais y rentre pas dans mon cockpit que j'avais fait au côtes du DFGT.... :( :( :cry: :cry: :cry:

va falloir que je me bouge vite pour tout refaire ( y compris changement du baquet) :!: :!:

allez hop, hop, hop

papier, stylo, mètre, vite, vite

ça va être chaud pour que je puisse faire ça au taf demain :gnii:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
c'est balo :black-victory:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Aujourd'hui, j'ai failli trouver du travail.

Ça résume bien, non ? :finger:
La vérité converge.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je viens de me faire rentrer dedans par une grosse c*nne :evil: elle s'arrête sortie de voie rapide au céder le passage (triangle par terre au cas ou^^) moi j'arrive de par sa droite pour la contourner et monter sur cette même voie rapide mais dans l'autre sens et pile au moment ou je passe devant cette c*nne redémarre :shock: et boum :fou:

et ça a encore le culot de te demander si tu veux pas mettre une autre voiture sur le constat parce que ça les arrange mieux... mais rien a foutre ma fille fallait regarder ! et ça se permet encore de râler parce que je refuse... quand je vous disais que la route ça devient dangereux...

et je vous ai gardé le meilleur pour la fin... parait que ça arrivé a tout le monde, ça m'arrivera aussi peut-être... mais oui c'est ça comme je lui ai dis avant que je redémarre pour foncer sur la voiture qui passe devant y'a de l'eau qui va couler sous les ponts.. genre beauuuuucoup d'eau :fou: et je vous en passe pas mal... quelle début de soirée fin d'aprem, pfff
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Ca me rappelle une autre grosse c*nne. Notre voyage à Prague avait failli tourner court à cause d'une débile mentale qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'arrêter en plein milieu de l'autoroute. Heureusement que le bus respectait les distances de sécurité, sinon on serait vite retourner chez nous. (Ca faisait que 20 minutes qu'on était parti!) Le pire s'est que c'était même pas une panne. Elle a juste pris son temps pour voir si c'était la bonne sortie.
:evil: CHAUFEUSE :evil:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
" Femme au volant, danger permanent. Femme dans le fossé, danger écarté "

:siffle:
:ptdr:

:dehors:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

c'est comme ça que j'ai fait mon dernier crash en moto... deux personnes âgées qui s'étaient pratiquement arrêté dans une sortie de Speedway pour regarder un panneau... et au besoin essayer de faire marche arrière sans doute^^

ps: ils ont voulu faire un constat parce que ma moto aurait touché l'arrière de leur voiture en plus... même les flics n'ont rien vu :fou:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Le gros problème de la moto c'est que ça ne pardonne pas :( ;)
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
y'a beaucoup de degats sur ta corsa p4f :?:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

AstoOoin surtout en pneus froid, premier coup frein et j'étais par terre... pas équipé en plus :rambo: pour la Corsa on elle a pas grand chose, elle a un peu défoncé la porte a gauche avec son avant voir un peu l'aile arrière (j'ai pas encore bien vu il faisait noir et il pleuvait) à vérifier, ce que je vais faire dans pas longtemps^^ et elle n'a rien eu du tout sur sa Renault :rambo:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
1 an presque jour pour jour après avoir tapé un blaireau (l'animal hein ! pas l'abruti ...) qui m'à coûté un pare choc sur ma bonne vieille Golf, Jeudi soir j'ai fait un chevreuil en Polo pour voir comment ca faisait ! Cet abruti se croyait prioritaire parce qu'il venait du bas côté de droite :siffle: en plus il devait avoir des tendances suicidaires, il s'est jeté couché devant mes roues !!! :fou: Résultat : un pare-choc un peu amoché du sang et quelques poils ...

Bon donc le renard, c'est fait ! Le blaireau aussi ... et là ma seconde biche ! Je suis en train de faire un vrai génocide par chez moi :chelou:
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
fais attention tu vas bientôt avoir la spa aux fesses! :girl-biglaught:
les moineaux et autres petits passereaux sont eux aussi de plus en plus dingues! :fou:ils te voient arriver mais ne bougent pas d'un yota! on est presque obligé de s'arréter pour laisser passer MÔSSIEUX! :black-badegg:
spacer spacer
Stig potentiel

pas de chance Zouill, en plus personne pour faire le constat^^ :roll:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
spacer spacer