Le topic des blagues , jeux de mots et autres délires ... |
||||
SCalhan |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 15:29
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Lun 22 Nov 2010 01:48
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AstoOoin |
Posté: Mar 23 Nov 2010 19:14
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1160 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Nantes Âge: 30 ID SEN: GT5rs_AstOin |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mar 23 Nov 2010 19:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
La petite Nathalie (7 ans est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture :
- Que fais-tu là Nathalie ? » Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? » A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. » Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond : " Moi Monsieur, Moi Monsieur ! " ... mais, mon petit, ne dit pas de bêtises ! " Si, si Monsieur ! " Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : "C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ? " - C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage. - Et c'est pas trop dur ? - Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique. A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un evénement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence : - La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin. - Doux Jésus, s'exclame le maîtresse, il va bien au moins ? - Je suppose répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. » C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. - Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ». Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g. - Un coup de chance, dit la dame . - Oh non juste 30 ans de métier madame. » Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g . - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance » Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé. - 3,800 kg ! dit-elle. - Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher. Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser. - 2,300 kg , clame l'apprenti depuis l'arrière boutique . Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant. - Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti . - Ah oui 2,300 kg , vidé et désossé ! » Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AstoOoin |
Posté: Mar 23 Nov 2010 19:34
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1160 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Nantes Âge: 30 ID SEN: GT5rs_AstOin |
![]() Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental. L' ingénieur dit à la petite fille : " Si on parlait un peu ensemble, il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un ". La petite fille le regarde et dit: " D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ? L' homme dit : " Et si on parlait de physique nucléaire " La petite fille lui répond : " D'accord, mais avant, écoutez-moi bien " .... " Un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ???? L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer: " Ma foi, je ne saurais l'expliquer !! ".... Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : " Comment voulez vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde.... " ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mar 23 Nov 2010 19:42
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
![]() ![]() Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roro_77_om |
Posté: Dim 28 Nov 2010 14:18
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 47 Inscrit: 28-11-2010 Lieu: Seine-et-Marne 77165 Âge: 26 ID SEN: roro_77_om |
J'en ai une !!
Pourquoi les indien vivent-il tout nu ?? Parce que Cristophe Collomb les a decouvert -- Dim 28 Nov 2010 12:41 -- C'est l'histoire de 3 chauves-souris qui cherchent du sang. La premiere revint avec plein de sang et les 2 autre dirent mais ou a tu trouver ca? vous voyer le cadavre la bas et bas je lui ai pris tout son sang La deuxieme revint avec encore plus de sang que la premiere et les 2 autre dirent ou a tu trouver ca ? vous voyer les cadavre la bas et bas je leur es pris tout leur sang la troisieme revint avec plein de sang partout, sur les patte, etc... Les 2 autre lui demanderent ou elle avait trouver ca et elle leur dit vous voyer l'arbre la bas elle repondirent OUI et la chauve-souris repondit et bas moi je ne l'es pas vu ![]() -- Dim 28 Nov 2010 13:18 -- Un elephant rentre dans un bar ques qu'il prend ? ![]() ![]() De la place!!!!!!!!!!!!!! ![]() Dernière édition par roro_77_om le Dim 28 Nov 2010 14:18, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Marcotwint_tuga |
Posté: Dim 28 Nov 2010 14:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 531 Inscrit: 30-06-2010 Lieu: Fribourg(CH) Âge: 31 ID SEN: GT5rs_Marcotwint |
![]() ![]() CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roro_77_om |
Posté: Dim 28 Nov 2010 19:29
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 47 Inscrit: 28-11-2010 Lieu: Seine-et-Marne 77165 Âge: 26 ID SEN: roro_77_om |
pourquoi les blondes mettent-elle de l'eau dans leur ordinateur ?????
Pour surfer sur le web !!!! ps:c'etait hilarant!!!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lecroulant |
Posté: Mar 14 Déc 2010 18:25
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 787 Inscrit: 29-07-2009 Lieu: Bruxelles Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Lecroulant |
ça faisait longtemps,quelques petites définitions revisitées
> ...inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse ... > Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans. > Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse. > Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus. > Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella. > La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire. > Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face. > Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une. > Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes…. > Masochisme : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer > Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps > Match de l’équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne “comédie” > Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme > Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux > Maison Blanche : Actuellement Barack noire > Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe > Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant > Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons > Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule > Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox > Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule > Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes > Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant > Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde" > Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes > Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule > Boule de flipper : Testicule de dauphin > Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur > Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi > GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Mar 14 Déc 2010 18:33
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Pas mâl la cravate
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Fullrace le Mar 14 Déc 2010 18:33, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Mar 14 Déc 2010 18:43
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Mar 14 Déc 2010 18:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Mar 14 Déc 2010 19:06
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mar 14 Déc 2010 20:28
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
C'est un fleuriste il a plus de clients qui viennent chez lui
C'est pas de pot hein ![]() Dernière édition par Pikachou72 le Mar 14 Déc 2010 20:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |