map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 68 sur 662Précédente1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

a ce compte la ,si je dois énumérer aussi toute les infractions que font les gens en voitures du style

-manger en conduisant
-se maquiller
-téléphone
-se garer en double file
-sa crame aussi des feux,céder le passage (c'est la spécialité du tout puissant automobiliste)
j'arrête la, la liste est longue....

je remarque que beaucoup motards sont avant tout des automobilistes( les vrais motards sont en voies de disparition)
En 17 ans de de conduite moto toute l'année les plus gros problèmes que j'ai rencontrer étaient dans leurs voitures :?

Pour finir je pense que le problème vient des personnes qui conduisent les véhicules il ne faut pas généraliser aux deux roues GAG la bétise humaine n'a pas forcément un véhicule précis

Le dernier mot que je veux dire TOLERENCE ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Dernière édition par Nanaki le Lun 9 Nov 2009 01:06, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Nanaki,

tu ne roules peut-être pas encore en moto,mais tu en as complétement la mentalité

Je te souhaite que du bonheur en deux roues ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
+1 ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
@vidor
oui oui, c'est interdit !

@Nanaki
Facile la réponse "des statistiques"

Sinon j'avoue que dans la liste :
- Combien de motards empreintent les sens interdits ?
- Combien de motards grillent les feus tricolores.
OK ce n'est certainement pas la majorité et surtout des c***d

- Combien de motards roulent sur les trottoirs ? NON NON, bien pour rouler, mais bon pas une majorité non plus, mais repenses y quand l'idée va te passer par la tête, OK ?

Mais pour les autres points, désolé de te contredire mais
- Combien de motards respectent les limitations de vitesse ? QUASI TOUS, tu verras tu seras vite du lots, on en reparles dès la 2ème semaine de ton acquisition.
- Combien de motards se faufilent pour remonter les files de voitures sur les autoroutes que ce soit des voitures à l'arrêt, des voitures au ralentis ou même des voitures qui vont à allure normale.
Je parle dans un flux dense d'automobile où il est impossible de reprendre sa place sur la droite ;) (là la réponse est toujours : TOUS, aller sauf quelques rares exceptions ;) )
- Combien de motards se faufilent pour remonter les voitures à l'arrêt à un feu. IDEM

Maintenant je reconnais que les plus grand danger pour les motards sont les véhicules à 4 roues et plus, mais avant tout parce que les personnes en charge de la sécurité routière ne font rien pour les 2 roues, je suis d'accord, mais reconnaissez que comme pour pas mal de voitures puissantes, des motos aussi puissantes que des 600 ccm3 voire plus sont plus adaptées à la piste qu'à la route et une grande part du danger vient également de la vitesses de certaines d'entre elles et bien sûr de la constitution d'une moto, quand tu te plantes à moto à grande vitesse, désolé de vous dire mais tout seul ou à cause d'un tiers, tout peut se passer relativement bien tant qu'il n'y a pas d'obstacle... arbres au bord de la route, glissière de sécurité (pour qui, pas pour les moto toujours...)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Fou du volant

Oubliez pas les vélos, qui passent leur temps à griller les feux et les sens interdits... Mais à y réfléchir, je pense que lorsque le trottoir est assez large et s'uil n'y a pas de piste cyclable, on devrait pourvoir rouler sur le trottoir (pas comme un fou non plus :lol2: ).

D'accord sur la moto, c'est soit les gars qui se croient tout puissants et immortels (un gros rêve là :mrgreen: ) quand ils foncent soit qu'ils ne font même pas gaffe à ce qu'ils font.
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Membre d'honneur

Dernière édition par Nanaki le Lun 9 Nov 2009 18:31, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
@Nanaki
Ne me fais pas dire (une fois de plus) ce que je n'ai pas dit.

Il y a des exceptions et j'espère que tu en fera partie, mais promets moi de me le dire d'ici à 2 semaines après l'acquisition de la belle, si tu as commis de ces infractions que j'ai listée. aussi si quelqu'envie te démangeaient et que tu les as retenues à cause de moi ;)

Simplement on en reparle.
ha oui, le délai de 2 semaines ne te donneras pas plus le droit après :lol2:

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
C'est marrant; tout le monde a des chose a dire sur tous les modes de déplacements.
Vous avez oublié les piétons, qui eux aussi auraient des chose a dire sur les autres.
Bref c'est un énorme bordel ou une jungle ou chacun fait un peu ce qu'il veut en croyant etre dans son droit.
(je schématise).
Bref, personne n'est exempt de reproches (surtout pas moi).
Y a que dans le village de Scalh ou les filles attendent le passage du scoot suivi de son chat.....
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Gag et Nanake : voulez qu'jvous modère ou bien que j'appèle mon pote Scalh et son chat ??? :ptdr:

spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
z'avez entendus :?:

maclaren rappel plusieurs centaines de vehicules :shock:

Image

ca va etre dur pour eux l'ans prochain en F1 :mrgreen:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Il y a aussi un énorme écart entre conduire une moto sur Paris et la RP (je l'ai fait qq années) et conduire sa moto dans ma province bien tranquille......

Sur Paris, comme l'écrit zitoune, c'est purement et simplement la jungle, du grand n'importe quoi. Il est aussi facile pour un automobiliste de stigmatiser les motards, que l'inverse. J'avoue ne pas avoir toujours été un ange dans ma conduite, parfois avoir sûrement pris des risques même si je pense pouvoir être rangé dans la catégorie prudent, mais j'ai souvent eu aussi des envies de :men-boxe: suite à des comportements irresponsables de "caisseux". Il m'arrive de temps en temps de ressembler au motard que décrit gag (de me tirer une bonne bourre quoi), mais uniquement quand je suis SEUL sur la route. Si je me gauffre, j'assume, mais j'emmènerai personne avec moi.

C'est comme sur GT5p, il faut faire la différence entre les pilotes, propres et fair-play, et les gros bourrins... il y a de tout dans ce bas monde !

Il faut aussi avoir conscience qu'un motard n'a pas de protection et que, quand une chute ou une collision est évitée de justesse, le motard subit une ENORME frayeur, ce qui n'excuse rien, mais peut parfois expliquer un surcroît d'agressivité par la suite.

Quoi qu'il en soit la route est à l'image de notre société : de plus en plus intolérante et individualiste... C'est bien dommage.
Dernière édition par ROM le Mar 10 Nov 2009 15:54, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Membre d'honneur

+ 1
La vérité converge.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité