@vidor
oui oui, c'est interdit !
@Nanaki
Facile la réponse "des statistiques"
Sinon j'avoue que dans la liste :
- Combien de motards empreintent les sens interdits ?
- Combien de motards grillent les feus tricolores.
OK ce n'est certainement pas la majorité et surtout des c***d
- Combien de motards roulent sur les trottoirs ? NON NON, bien pour rouler, mais bon pas une majorité non plus, mais repenses y quand l'idée va te passer par la tête, OK ?
Mais pour les autres points, désolé de te contredire mais
- Combien de motards respectent les limitations de vitesse ? QUASI TOUS, tu verras tu seras vite du lots, on en reparles dès la 2ème semaine de ton acquisition.
- Combien de motards se faufilent pour remonter les files de voitures sur les autoroutes que ce soit des voitures à l'arrêt, des voitures au ralentis ou même des voitures qui vont à allure normale.
Je parle dans un flux dense d'automobile où il est impossible de reprendre sa place sur la droite

(là la réponse est toujours : TOUS, aller sauf quelques rares exceptions

)
- Combien de motards se faufilent pour remonter les voitures à l'arrêt à un feu. IDEM
Maintenant je reconnais que les plus grand danger pour les motards sont les véhicules à 4 roues et plus, mais avant tout parce que les personnes en charge de la sécurité routière ne font rien pour les 2 roues, je suis d'accord, mais reconnaissez que comme pour pas mal de voitures puissantes, des motos aussi puissantes que des 600 ccm3 voire plus sont plus adaptées à la piste qu'à la route et une grande part du danger vient également de la vitesses de certaines d'entre elles et bien sûr de la constitution d'une moto, quand tu te plantes à moto à grande vitesse, désolé de vous dire mais tout seul ou à cause d'un tiers, tout peut se passer relativement bien tant qu'il n'y a pas d'obstacle... arbres au bord de la route, glissière de sécurité (pour qui, pas pour les moto toujours...)