map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 69 sur 662Précédente1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
rom merci +1
motard depui mes 18 ans et 1 gamel tout seul et une un mec bouret a 14h qui me choute par derriere ( je l ai pas vue arriver celui la ) , j ai 36 ans et suis parano en moto , j aime bien une petite accel de temps en temps , mais 200k/h non la route et trop dangeurese pour sa ! de plus tu peu jamais prevoire se qui va se passer , il faut toujours garder une marge de maneauvre et ne jamais oublier que si il t arrive un truc la moto sai fini .
QUI VEUT ALLER LOIN , MENAGE CA MONTURE .

je roule en BRETAGNE , j ai de la chance , PARIS je l ai fait une foix en moto , j ai ue peur .
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
C'est clair que Paris, c'est chaud. Déjà en voiture, mais alors en 2 roues.... :roll:

Ce qui est bien c'est que si t'arrives à survivre à Paris, tu peux conduire n'importe où ! :mrgreen:
La vérité converge.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
un bon motard et un motard consient de sa vulnairabiliter .
et un motard vivent bien sur.

ps nanaki t a jamais rouler a la martinique ?
Dernière édition par kazawaki le Mar 10 Nov 2009 19:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

J'ai jamais réellement roulé en deux roues, en dehors de mon stage. Donc non . :mrgreen:
La vérité converge.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
Moi je roule tous les jours en RP (3000 kms/mois) en moto et je dois dire que globalement les automobilistes sont sensibilisés aux 2 roues : pour preuve, rouler en semaine et rouler le WE sont 2 choses totalement différents, ce ne sont pas les mêmes conducteurs.. c'est limite plus dangereux le WE que la semaine alors que la densité de circulation n'a rien à voir.

Ce que je peux dire c'est que quand on passe le permis moto c'est une vraie formation : quelle que soit ses années de permis de conduire "voiture", voir de son expérience (pour ma part j'ai passé le permis moto en 2005... c'est pas vieux alors que j'ai mon permis voiture depuis mes 18 ans (j'ai 45a) et que j'ai fait des courses auto :oops: ) on te fait tout recommencer depuis le début en te demandant de tout oublier. C'est une vraie bonne formation, à tel point qu'on se demande comment font les 125 pour rouler... sans cette formation !!

Ceci étant dit, rien ne sert de polémiquer, la populasse qui roule à 2 ou 4 roues est exactement la même que n'importe quelle autre populasse : y a des c..s partout :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Au Etats-Unis, certain états tolèrent la moto sans casque!! Mais ily a surtout des Harley qui vont pas vite et ils ont des routes énorme et toutes droites, ça aide. Mais bon, comme dis PapaJc, il y a des con partout et on peut rien n'y faire!!

PS: Mon père ayant une moto, je suis très conscient des risques et un peu parano a moto !!
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Pour vous dire, sur l'autoroute le millier de coup d'oeil que je jette dans mes rétro plus qu'ailleurs, je guette en particulier les moto non pas que je me méfie mais pour bien me faire comprendre, leur laisser un max de place, sur la file de gauche je me cale près du rail avec clignotant à gauche, dans les voies étroites je m'intercale (en restant sur ma file) avec les 2 voitures qui sont à ma droite pour laisser plus de place quand il va passer.
Donc pour vous dire que je fais vraiment tous les efforts pour ne pas les gêner voire même ,leur faciliter le passage.
C'est vrai que les piétons ne sont pas à la fête non plus...
Bref comme vous dites, Paris, les grandes villes, les autoroutes,... une vrai jungle ! ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Google [Bot], MatrixJr, MSN [Bot]

Je me sans un peu seul au milieu de mes coupaings les Bots ... :siffle:
Je vais les laisser discuter entre eux... 8-)

The bar is closed 8-)
Vivement demain matin qu'il ré ouvre :lol2:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan

C'est un jour férié, faut en profiter, s'agit pas de la passer à dormir :mrgreen:

Bon, le bar est ouvert :girl-veryhappy: :men-baterie: :girl-veryhappy:

A votre santé!
Image
spacer spacer
Fou du volant

J'ai été devancé Image
Tu m'sers un judo ranger ? :gnii:
Dernière édition par POULOU6060 le Mer 11 Nov 2009 08:02, édité 1 fois.
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Tu as raison SCalhan allez HOP !!! debout, apéro et c'est parti .... et tant que je suis de passage par ici ceux qui sont de l'Est la neige commence à tenir en hauteur ! J'en sais quelque chose on s'est fait un raid nocturne avec ma copine sur la route des crêtes pour tirer quelques câbles (baaahh fallait bien aller voir si les pneus neige étaient bien montés) ... au début je me disais "dommage ils ont raclé la route y a que les bas côtés enneigés pour délirer" ... jusqu'à ce que je revienne du bas côté en travers, frein a main tiré, sur une route en fait complètement verglacée !!! Troooooop booooon !!!! Faut dire qu'avant je roulais à 60 depuis 10km sur une telle route, la voiture n'a jamais bougé tant que je conduisais souple :fou: Y sont trop fort chez Michelin :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
La prochaine fois , va tester tout seul. :)

ne mets pas ta copine au fossé.

Sinon, tu peux la retourner, mais fais plutôt ça en été ( dans l'herbe avec du soleil c'est mieux ) ;)
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Membre d'honneur

À votre santé les gars. Un kawa pour commencer.... Mais le tôlier peut déjà préparer une pina colada. :gnii:
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Un Kawa pour moi aussi,serré,pour me décoller les yeux :chelou: ,siouplé
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Juste pour dire qu'en ce 11 novembre, c'est la Saint Martin alors bonne fête mart1!
Allez, une coupe de champagne sur son ardoise... merci mon pote! :hola:
Image -
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité